| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:05:17 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clembrizou | Ce n'est pas normal, j'en ai 5 dans mon nas et je n'entend rien perso --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Elendar | Après y avoir réfléchi, je me demande si c'est pas le fait de passer de 7200 rpm a 5400 qui fait que les machines virtuelles qui tourne dessus sollicitent trop le disque, un avis? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | si tu ralentie le dd , forcement le moteur ce fatigue moin , c'est comme un ventilos , ou la clim plus tu la pousse plus ca crève , tu la mais en lite elle vas durée des siècle
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Elendar | J'ai pas ralenti le DD....
|
4get9 C'est clair ! |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 22:25:59 ![]() ![]() |
Tiftif | ah tu avais tjs le message après le flashage ?
je n'ai pas réactivé le cache parceque je n'était pas certain que le flashage se soit bien passé..
Message édité par Tiftif le 06-05-2011 à 22:53:06 --------------- Page flick r -- Feedback |
dayswalker | [quotemsg=7891473,1010,767166]ah tu avais tjs le message après le flashage ?
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tiftif |
dayswalker | après avoir flasher les disques, j'avais pas ce message , juste le cache Message édité par dayswalker le 06-05-2011 à 23:38:21 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tiftif | bah c'est ce que j'ai fait..
Message édité par Tiftif le 07-05-2011 à 00:03:39 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Petite nouvelle.... mon disque 1 viens de me lacher !! Message édité par Tiftif le 07-05-2011 à 01:42:47 --------------- Page flick r -- Feedback |
dayswalker | que de problèmes avec ses F4 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tiftif | bah je n'ai qu'un portable alors bon.... difficile...
dayswalker |
Tiftif | oh, je compte bien prendre un 5400 de toutes façon.. je pense que rueducommerce me donnera un F4 en échange par défaut, je verrais si je peux changer.. --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Ah bon ??
PacThePac | écriture de zéro en début et fin de disque.
|
Tiftif | le nas trouve le disque me donne la marque.. mais il dit que le disque ne supporte pas le smart. et il bippe/clignote + disk failure --------------- Page flick r -- Feedback |
4get9 C'est clair ! |
jumbo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas avec l'ordi de bureau en tout cas.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Et plus jamais de troll aussi ? Ça serait une bonne résolution.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
4get9 C'est clair ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
personnellement jamais eu aucun problème avec Asus Update sous windows....
ha bon ? le mode "green" ? du disque ? dans ce cas dis moi vite ou le désactiver sous windows stp !
Non, c'est un HDD de datas...pas de bol --------------- X |
Romano2K There is no spoon | Bonsoir !
|
Tiger X | @Romano2K, ras pour l'étape de flashage, tu peux le brancher sans problème en e-sata relié à un port interne de la mobo (éviter les ports externes ou interne types j-micron parce que c'est pas certain que l'utilitaire les repère).
Message édité par Tiger X le 14-05-2011 à 21:51:28 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Tiftif |
Moonly Ready? Let's dance! |
Manifestement non, puisque tu continues.
Donc cette page, en anglais comme je le disais et repostée juste au dessus, est prise du site Coréen ou Japonais ? C'est pas en français, mais c'est malheureusement souvent le cas aussi dans ce genre de situations.
Et tu n'es pas allé voir sur le forum comme je le préconisais. ASUS Update marchait aussi chez moi du temps où je l'utilisais (sauf qu'il a planté une fois sur un OS fraîchement installé), mais de nombreux utilisateurs sont venus s'en plaindre parce que ça avait niqué leur carte mère. Je crois même (à vérifier) qu'ASUS à déconseillé son utilisation, surtout face à l'EZ Flash 2 intégré à la carte mère (excellent au passage). Bref, pour un disque dur, surtout si il contient déjà des données, je trouve que passer par un utilitaire DOS est un choix judicieux, l'environnement est beaucoup plus stable.
Je ne vois pas de quel mode Green tu parles. Si c'est une fonction à activer je ne l'ai pas fait (comme je n'ai rien eu à désactiver d'ailleurs).
Mon disque se comporte comme n'importe quel autre disque mécanique. Il est évidemment un peu plus lent à réagir (encore que, pour du stockage je ne ressens pas la différence) puisque son temps de réponse est plus élevé (5400 trs/min oblige). Bref, tu as surement un défaut si tu constates une utilisation anormale (d'autant plus en disque de stockage), défaut que tu t'es empressé de généraliser pour dénigrer un produit dans ton premier message, ce qui est du troll comme je le disais (ou de la mauvaise foi, au choix) avec en prime l'utilisation des Gigalol et autres smiley qui donnent assurément du crédit à tes arguments.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | omg le gros relou
Exact, je n'étais pas retourné voir, car il y a quelques mois ca n'était pas disponible.
ha mais j'ai jamais dis qu'un utilitaire sous DOS c'était mal !
ha wé quand même...
t'as 15 ans ? ce disque il est pas fameux, le "support" est en retard aux regards des concurrents, il est lent, et le mode "ecogreen" insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-05-2011 à 17:28:27 --------------- X |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je le trouve bien ce disque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
| Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
| Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
| Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
| probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | |