|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
jumbo | Reprise du message précédent : Message édité par jumbo le 16-11-2011 à 15:20:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:20:00 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca peut être intéressant.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | Bientôt c'est quand ? Car j'ai un Samsung et un Seagate à envoyer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jumbo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En gros, fin de l'année.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Oui le SAV de Seagate est assez bon. De toute façon, ça ne peut pas être pire que celui de Samsung ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
asmomo Modérateur | Comment ça pas pris en compte ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jumbo |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:48:50 |
jumbo |
asmomo Modérateur | Bah c'est le marché gris. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jsonline Ryzen inside ;-) |
Oui il est quand même le plus bruyant de mes disques actuellement, mais personnellement je ne peux pas dire que cela me dérange vraiment. Message édité par jsonline le 19-12-2011 à 12:54:54 --------------- Topic du routeur RTN56U : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3573_1.htm OC i5 750 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6399_1.htm |
astrapak | Salut,
|
aspi0 | Il faut que je vérifie tout ça :
|
Faluja Désanusseur de moules | Pour l'AAM avec CrystalDiskInfo dans les fonctions avancées. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Faluja Désanusseur de moules | ok merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zorro51 | Comment vérifier que ce disque dur possède bien le bon firmware ?
Message édité par zorro51 le 20-12-2011 à 21:27:48 |
aspi0 | @ zorro51 : perso j'ai le firmware 1AQ10001 sur des disque achetés tout récemment.
|
zorro51 | C'est le dernier firmware, le 1AQ10001 ? Il date de quand ? |
Moonly Ready? Let's dance! | De toute façon le numéro de version n'a pas changé (ce qui est stupide), donc impossible de savoir si un disque pré-2011 a déjà été flashé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le patch ne formate pas le disque dur, et je ne crois pas l'avoir gardé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
neurok | merci, |
zorro51 |
neurok |
|
zorro51 | Moi pas parler espagnol ! |
asmomo Modérateur | J'ai un fichier 621878F4EG.zip, je crois que c'est ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neurok |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
neurok |
asmomo Modérateur | Mieux vaut l'uploader qqpart. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neurok |
|
JimZ81 | Quelqu'un peux me l'envoyer par boite mail ? je suis bloqué par le proxy du boulot : / Message édité par JimZ81 le 29-12-2011 à 12:06:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |