|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 00:22:27 |
delseb |
|
christnt | bonjour,,
|
jumbo | 197 Current Pending Sector à 1 sur le Disque 1 : 1 secteur potentiellement KO |
WorldFuneral666 | Quelqu'en en aurait un à me vendre ou prêter ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
WorldFuneral666 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:51:15 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | J'en ai un qui va repartir chez matos.net je pense, pour sav.
Message édité par ber31 le 30-03-2013 à 04:37:10 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
WorldFuneral666 | Je préférerais que tu te charge du SAV et je te le prendrai après. --------------- Mon topic Achats / Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Hello
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok merci ber.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | La seule référence à une date (de prod?) sur le sticker est "2010.11".
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Je veux bien. Car d'un site a l'autre on passe de 1 an de garantie constructeur a 3 ans. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par ber31 le 30-03-2013 à 23:26:30 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok donc on peut tabler sur 3 ans de garantie constructeur
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Padkwa. Tu connais déjà mon prix de vente je crois...
Message édité par ber31 le 31-03-2013 à 00:00:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
WorldFuneral666 | Finalement il a rien le disque alors ?
Message édité par ber31 le 31-03-2013 à 19:07:13 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
WorldFuneral666 | D'accord, alors je suis preneur mais pour 60 € fdpin sachant qu'il est à 79 € neuf sur RDC. --------------- Mon topic Achats / Ventes |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Allez, ça passe.
Message édité par ber31 le 31-03-2013 à 20:28:56 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
WorldFuneral666 | Finalement j'ai échangé les PCB, j'entend le disque démarrer mais rien ne se passe.
yoli | Si quelqu'un en cherche un, j'en vends un neuf non déballé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Ω Quand même |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je possède un disque Samsung F4 HD204UI depuis un peu plus de 2 ans, je crois, dans mon PC, et celui-ci commence à avoir des soucis. Message édité par MiB75 le 02-09-2013 à 12:32:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pantalaimon | Salut,
--------------- ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
pantalaimon | Acheté en décembre 2010, je pense que pour la garantie c'est mort... et en plus flashé avec le firmware japonais.
--------------- ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne saurais te répondre. Message édité par MiB75 le 07-10-2013 à 07:32:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
H@wk The King of Cool | J'ai 2 HD204 et 1 HD203 à revendre, je peux en tirer combien à votre avis ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop Je crois que mon F4 rend l'âme : les accès disques semblent de plus en plus long (assez pour que ça soit notable). Test avec Seatools : tests courts ok, SMART ok (impossible de passer CrystalDiskInfo à cause du bug dataloss), test long en cours. Des gens ont eu le même symptôme ? Message édité par Kyjja le 10-03-2014 à 22:29:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jumbo | Oui j'en ai un qui vient de mourir. |
spirigold |
|
jsonline Ryzen inside ;-) | Un petit retour d'expérience. J'ai 3 HD204UI en raid 5 dans un nas Synology.
--------------- Topic du routeur RTN56U : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3573_1.htm OC i5 750 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6399_1.htm |
4get9 C'est clair ! | ah j'imaginais un souci en voyant ressortir le topic du fond des abîmes... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |