| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:20:01 ![]() ![]() |
eniot | Bonjour,
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | déjà écrit 2/3 page avant la réponse --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
jumbo | J'ai pas fait la maj sur mon second HD204UI, ça me saoule de faire un truc qui sert surement à rien. |
-heat- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | il a trouver des secteur defectueus mais il les a realouer avec ceux de stock , a surveiller ca dans le temps --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
frk18 |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
clembrizou | impossible de mette à jour le firmware pour moi, il me dit que mes disques durs ne correspondent pas au logiciel F4eg.exe et ce sur deux de mes pc, que ce soit en AHCI ou en mode ide. Dommage je viens d'en mettre 6 dans mon nas, j'espère que je ne vais pas avoir de problème --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 20:27:10 ![]() ![]() |
adoy_forum |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tiftif |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tiftif | comment tu actives ca ? faut le faire en démarrant dessus ou via dsm ? --------------- Page flick r -- Feedback |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tiftif | mais je peux l'activer même si dsm me dit qu'il l'a désactivé par défaut parceque mes DD ne sont pas mis à jour (selon lui) ? --------------- Page flick r -- Feedback |
dayswalker | exact, j'ai le même message au démarage de DSM, donc faudrait mettre à jour le firmware du disque --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tiftif | mais c'est ce que j'ai fait... le seul truc c'est qu'il n'a pas l'air de détecter la mise à jour.
dayswalker |
asmomo Modérateur | J'y connais pas grand-chose en NAS vu que j'utilise un PC complet pour cet usage, donc ce que j'ai lu c'est uniquement sur ce topic, mais en gros le NAS ne sait pas que le firmware d'origine est bugué, il détecte simplement un soucis avec le DD à l'usage, et désactive le cache à ce moment-là. Ensuite il ne veut plus rien savoir tant que c'est le même firmware. Donc si dès le départ le DD est à jour et donc ne bugue pas, alors le NAS ne désactive rien. Mais bon, je ne garantis pas l'info. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AICS Falling isn't flying. |
|
dayswalker |
bob3301 | Bonjour tout le monde je viens d'acheter le dd ^^, j'aurais voulu savoir comment l'installer je suis sur win xp.
|
cashless | J'ai une question un peu bête à poser |
frk18 | Médiocres ? un raptor 36go 10000t se fait allumer par un F4. |
fivedays |
|
cashless |
|
4get9 C'est clair ! |
|
paillassou | et ben, vous avez vu ça:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mouais. Ce test ne semble pas avoir les mêmes résultats que celui de HFR (toutes proportions gardées). De plus, comparer un HD204UI et un Caviar Black dans les tableaux ne me semble pas la meilleure idée. J'aurais préféré un WD20EARS. Message édité par patator_bzh le 29-04-2011 à 20:02:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | Déjà qu'ils font des bourdes quand ils testent les écrans, pourtant leur spécialité, je me demande pourquoi ils ont décidé de faire des tests de hardware interne ! Parler de valeurs qui "s'effondrent" quand c'est encore du 110Mo/s... D'ailleurs ils n'ont pas l'air de réaliser qu'ils testent des 2To uniquement sur le début, sur la fin c'est pas mal plus lent, y compris sur le caviar black (qui par ailleurs semble être une calamité question fiabilité). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alza | bel article racoleur ... du grand journalisme !!!
|
jazz9 | Bonjour,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je te conseillerais de faire un check avec ESTOOL pour vérifier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | Il faut faire un formatage lent et ensuite regarder le SMART pour voir si des secteurs ont été réalloués. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sans oublier de sauvegarder les données déjà écrites dessus si elles ne sont pas ailleurs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jazz9 | Merci pour vos conseils.
|
jazz9 | Bon après 6H de test estool me dit que mon hdd se porte bien mais j'ai vraiment peur qu'avec le temps les erreurs smart pullulent... |
jazz9 | Question:
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est possible , si le sata envoi des donner corrompue ca peut forcer le dd a les écrire
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
| Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
| Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
| Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
| probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | |