Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)

n°7930247
Tiger X
Posté le 06-06-2011 à 18:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, c'est dans le pire des cas qu'ils sont réalloués. Sinon le chiffre diminue, en revanche le nombre d'opération de réallocation (remap) lui augmente. Perso pareil sur un hdd 2,5" le remap s'est fait sans douleur, sans secteur réalloué.

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 18:55:13  profilanswer

n°7930262
asmomo
Modérateur
Posté le 06-06-2011 à 19:06:23  profilanswer

Je viens d'apprendre un truc là, justement j'ai ça sur plusieurs disques à cause d'un Y Molex=>SATA moisi qui a causé des coupures sauvages.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7930270
tiftif
Posté le 06-06-2011 à 19:10:48  profilanswer

Tiger X a écrit :

+1

S'il y a une erreur de lecture sur un secteur, le smart doit indiquer des secteurs en attente de réallocation. Après si erreur d'écriture dans le pire des cas il est réalloué.

Donc commencer par regarder le smart. Et si le disque a vraiment des secteurs foireux, en lançant un bench type hdtune ça doit sauter aux yeux avec des débits en montagne russe. Dans ce cas-là go sav, mais pourquoi ne pas passer directement par samsung ?

En fait, mon NAS me le donne comme HS.. d'où mon envie de le renvoyer en SAV, d'autant qu'il a été acheté à noel dernier.

Côté SAV, Samsung m'a dit de voir direct avec rue-du-commerce... donc bon..
Comme je n'ai pas de PC fixe chez moi, c'est pas facile de faire tourner des bench... je fait ça au bureau sur des heures de taff en fin de journée donc je ne peut pas laisser ca tourner toute une nuit...

---------------
Page flick r -- Feedback
n°7930286
Tiger X
Posté le 06-06-2011 à 19:20:07  profilanswer

tiftif a écrit :

En fait, mon NAS me le donne comme HS.. d'où mon envie de le renvoyer en SAV, d'autant qu'il a été acheté à noel dernier.

Côté SAV, Samsung m'a dit de voir direct avec rue-du-commerce... donc bon..
Comme je n'ai pas de PC fixe chez moi, c'est pas facile de faire tourner des bench... je fait ça au bureau sur des heures de taff en fin de journée donc je ne peut pas laisser ca tourner toute une nuit...

Tu peux lancer badblocks en écriture pour bien le stresser ou bien un test smartctl ? Perso j'ai jamais essayé estool, j'utilise les test smart interne au disque mais ça doit revenir au même. Si ça indique des erreurs je pense qu'il vaut mieux pas se poser de question et le renvoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 06-06-2011 à 19:21:11

---------------
n°7930291
tiftif
Posté le 06-06-2011 à 19:23:08  profilanswer

Tiger X a écrit :

Tu peux lancer badblocks en écriture pour bien le stresser ou bien un test smartctl ? Perso j'ai jamais essayé estool, j'utilise les test smart interne au disque mais ça doit revenir au même. Si ça indique des erreurs je pense qu'il vaut mieux pas se poser de question et le renvoyer.

Comment tu fait tourner des test smart du disque ?

Au début ou mon NAS m'a signalé le pb, j'avais carément perdu toute comm avec le disque (plus de données SMART)
en le rallumant qq jours plus tard (il a bien mis 20min à démarrer). J'avais accès aux données SMART mais le NAS le donnait tjs défaillant (plus de lumière rouge, mais orange et un bip d'erreur quand même)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°7930306
Tiger X
Posté le 06-06-2011 à 19:34:12  profilanswer

tiftif a écrit :

Comment tu fait tourner des test smart du disque ?

Au début ou mon NAS m'a signalé le pb, j'avais carément perdu toute comm avec le disque (plus de données SMART)
en le rallumant qq jours plus tard (il a bien mis 20min à démarrer). J'avais accès aux données SMART mais le NAS le donnait tjs défaillant (plus de lumière rouge, mais orange et un bip d'erreur quand même)

Je le fais via smartmontools directement dans l'utilitaire de disque d'ubuntu. Ça doit être possible sur le nas, regarde sur le topic de synology : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5497_1.htm sinon tu peux passer par un live-usb.

edit : concernant la garantie, samsung offre comme les autres un remplacement via serial, j'ai du mal à saisir pourquoi devoir obligatoirement passer par le revendeur (disque pas pris en charge provenant du marché gris ?)

edit 2 : http://forum.synology.com/wiki/ind [...] sic_faults ça devrait correspondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 06-06-2011 à 19:59:20

---------------
n°7930537
tiftif
Posté le 06-06-2011 à 21:59:46  profilanswer

Tiger X a écrit :

Je le fais via smartmontools directement dans l'utilitaire de disque d'ubuntu. Ça doit être possible sur le nas, regarde sur le topic de synology : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5497_1.htm sinon tu peux passer par un live-usb.

edit : concernant la garantie, samsung offre comme les autres un remplacement via serial, j'ai du mal à saisir pourquoi devoir obligatoirement passer par le revendeur (disque pas pris en charge provenant du marché gris ?)

edit 2 : http://forum.synology.com/wiki/ind [...] sic_faults ça devrait correspondre.

Voilà le mail que j'ai reçu de la part de Samsung :

Monsieur,  

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.  

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, il apparaît que votre disque dur doit être envoyé en  
réparation après d'une de nos agences agrées.  

Nous vous conseillons de vous rendre auprès de votre revendeur qui procèdera alors à la prise en charge  
de votre produit. Sauf cas particulier, un échange du produit défectueux avec un produit neuf est pratiqué.

---------------
Page flick r -- Feedback
n°7930554
Tiger X
Posté le 06-06-2011 à 22:11:20  profilanswer

Ils se renvoient la balle, sympa  :sarcastic:  

Tu rentres le serial là : http://www.samsunghddvalue.com/Web [...] ecker.aspx , puis suis la procédure. Là où ça peut-être plus intéressant de passer par le revendeur c'est s'il te l'échange effectivement contre un neuf et rapidement et à leurs frais. Renvoyer le disque en europe (pays-bas ?) coûtera plus cher, et sera peut-être plus long.

Enfin je connais pas la politique de rdc là-dessus, mais le rma constructeur de disque dur est rodé, donc c'est à mon humble avis une bonne solution pour éviter de passer par un revendeur scrupuleux :D

---------------
n°7930582
tiftif
Posté le 06-06-2011 à 22:38:54  profilanswer

Ok, je pense que si je le renvoie ce sera à rdc, dans un premier temps.
En revanche je ne sais pas si je devrais faire tourner plus de tests avant de l'envoyer (qqn m'a dit de donner le num de l'erreur en envoyant le disque)

Si c'est "juste" un souci de secteurs réaloués, ça vaut un retour en SAV ?? (le fait que le NAS me le donne comme mort un coup puis "juste" endommagé après mais en me demandant tjs de le changer ne me rend pas chaud pour le garder....

---------------
Page flick r -- Feedback
n°7930610
jumbo
Posté le 06-06-2011 à 23:13:32  profilanswer

Tiger X a écrit :

Ouais, c'est dans le pire des cas qu'ils sont réalloués. Sinon le chiffre diminue, en revanche le nombre d'opération de réallocation (remap) lui augmente. Perso pareil sur un hdd 2,5" le remap s'est fait sans douleur, sans secteur réalloué.

De quel attribut parles tu pour le remap ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 23:13:32  profilanswer

n°7930638
Tiger X
Posté le 06-06-2011 à 23:32:23  profilanswer

tiftif a écrit :

Ok, je pense que si je le renvoie ce sera à rdc, dans un premier temps.
En revanche je ne sais pas si je devrais faire tourner plus de tests avant de l'envoyer (qqn m'a dit de donner le num de l'erreur en envoyant le disque)

Si c'est "juste" un souci de secteurs réaloués, ça vaut un retour en SAV ?? (le fait que le NAS me le donne comme mort un coup puis "juste" endommagé après mais en me demandant tjs de le changer ne me rend pas chaud pour le garder....

Dans ce cas-là demande à RDC un retour. Je ne sais pas s'ils demandent un code d'erreur comme LDLC, mais comme dis plus haut, si jamais ils sont pas très chaud pour le reprendre ou que ça peut prendre du temps, le rma via samsung est "painless". Si le nas et estool signalent des erreurs, faut pas chercher très loin surtout s'il y un paquet de secteurs réalloués. Mais tu peux relancer des tests pour t'en assurer en checkant le smart.

jumbo a écrit :

De quel attribut parles tu pour le remap ?

C4/196

---------------
n°7985700
aceditnana​r
Posté le 24-07-2011 à 17:29:23  profilanswer

Salut
je viens d'en achetr un... le FW est corrigé sur les dernieres sorties ? non ?

n°7986608
antalys
Posté le 25-07-2011 à 13:38:29  profilanswer

Bonjour,

Je viens de lire les 28 pages de ce topic (et oui je sais je suis un peu taré :p) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous la pose.
Je souhaite faire un Raid 5 avec 4 F4 2To, et je m'interroge sur la manière d'aligner les disques et sur la taille de secteur que je dois choisir pour ces Advanced Format.
Pour info je monte le raid 5 à partir du bios de ma carte mère P7H57D-V EVO, et l'OS est un WHS 2011 (donc une base de 2008 Server)

J'espère avoir une réponse car je suis complétement bloqué ;)

Merci  :)

Message édité par antalys le 25-07-2011 à 13:56:47
n°7997626
BonOeil
Bouh !!
Posté le 03-08-2011 à 19:37:41  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Salut
je viens d'en achetr un... le FW est corrigé sur les dernieres sorties ? non ?

Les disques contruits après le 01/01/2011 n'ont pas besoin d'être flashés.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°8000179
aceditnana​r
Posté le 05-08-2011 à 21:36:25  profilanswer

Merci ;)

n°8000591
tophechris​t
Posté le 06-08-2011 à 13:02:41  profilanswer

Bonjour,  

Aujourd'hui pour mettre un disque principal performant et silencieux (pas de SSD) c'est celui la qu'il faut ? (samsung F4 2 TO )

---------------
Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config.
n°8000596
tophechris​t
Posté le 06-08-2011 à 13:05:24  profilanswer

5400 tours..... Je retire ma question :s

---------------
Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config.
n°8002031
SkymoD
Posté le 07-08-2011 à 20:58:17  profilanswer

J'ai reçu hier un Samsung HD204UI 2To destiné à de la sauvegarde sur dock USB3.

Je le monte, j'allume le dock > rien ne se passe. Tourne pas.
Dock vérifié avec d'autres disques, bien entendu.

Je le monte sur un autre PC en SATA2 > 3 minutes d'aviron au démarrage POST/détection des disques, absent dans le bios, bien entendu absent du gestionnaire de disques.

Remonté en SATA2 sur encore un autre PC, pareil.

Un disque mort-né? J'en ai vu passer des disques, et des durs :D, mais là j'avoue que c'est la première fois.

Donc, ma question: y a-t-il un retour sur des expériences similaires de ce modèle briqué au déballage? :hello:

J'ai déjà fait une demande d'échange SAV chez matériel.net chez qui je l'ai commandé, mais comme c'était samedi, j'attends le réponse à partir de demain.

Message édité par SkymoD le 07-08-2011 à 20:58:45

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8002048
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-08-2011 à 21:15:30  profilanswer

J'ai reçu un HD204UI neuf bourré de secteurs défectueux. Mais il tournait. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°8002052
SkymoD
Posté le 07-08-2011 à 21:19:22  profilanswer

Nan mais là, rien quoi. Jamais vu ça :/

Il me "semble" qu'en le montant en SATA avec la main dessus il y a eu comme un léger frémissement qui aurait pu signaler un début de démarrage, mais c'est même pas confirmable...

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8012891
aceditnana​r
Posté le 17-08-2011 à 22:54:05  profilanswer

Super bon niveau SAV materiel.net.. moi j'ai eu un change pour unsecteur defectueux... Rien payé car renvoyé depuis un comptoire Materiel.net :)

n°8015808
psygno
Posté le 20-08-2011 à 17:50:29  profilanswer

salut,

voila je vise cd hd pour un jukebox multimédia de salon, niveau choix suis je dans le zigue ???
et ce modèle donc en particulier ça donne quoi niveau fiabilité pour ceux qui l on depuis qq temps ????

merci

n°8030135
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-09-2011 à 17:38:06  profilanswer

Bon, ayant besoin de disques durs après un souci sur un des miens, je crois que je vais encore craquer: HD204UI à 60 euros chez Amazon, fdp gratuits. :D

(en rajoutant le SAV d'Amazon.... [:huit] )

EDIT: Bon, j'ai finalement pris deux Seagate chez LDLC, j'avais besoin de boîtiers de protection, donc... :o

Message édité par patator_bzh le 04-09-2011 à 12:15:08

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°8030485
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 02-09-2011 à 23:00:48  profilanswer

[:michrone] mais j'hésite avec le SEAGATE :sarcastic:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°8034712
salikoko
Posté le 06-09-2011 à 20:31:05  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon disque dur HD204UI tout fraîchement acheté et je m'excuse si jamais ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de relire les nombreuses réponses !
Voici donc; j'ai essayer d’installer celui-ci sur une carte mère Asus IPILP-AR (pavillon s3050 uk) mais il ne semble pas reconnus par le bios par contre il tourne parfaitement sous windows 7 (j'ai du remplacer mon lecteur CD par celui-ci pour essayer !). Mon Pc ne pouvant accueillir qu'un seul disque dur a la fois (mini Pc) j'avais l'intention d'installer Windows 7 sur celui-ci mais cela m'es impossible ! J'ai donc télécharger Estool de samsung mais celui ci ne semble pas trouver le disque dur ou je ne sais trop rien; il s' arrête a un tableau de commande sous un brouhaha d'anglais et me demande de taper je ne sais trop quoi après ceci : C:/  
Problème est que je n'y bite rien !  

J'aimerais donc par pitié votre aide car je suis complètement dépassé par tout cet anglais qui m'inonde a chaque fois que j'essaye de trouver une mise a jours pour ce disque, je ne connais vraiment pas les procédures a suivre alors votre aide me seras d'un grand précieux car mon disque actuel est complètement pleins; cela deviens invivable de devoir supprimer a chaque démarrages des fichiers pour choper un peut de place par si par la  !

Mille merci d'avance !  :jap:

n°8051166
asmomo
Modérateur
Posté le 20-09-2011 à 19:25:19  profilanswer

Salikolo : tu t'en es sorti ?

J'ai cramé un F4 (enfin il a cramé tout seul, mais je l'ai vu faire sa ptite flamme), je vais devoir tester le SAV Samsung pour la première fois alors que j'achète leurs disques depuis plus de 5 ans (un 160Go PATA pour le premier), des conseils ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8051385
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-09-2011 à 22:11:13  profilanswer

Tu peux peut-être regarder ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°8055033
-slash-
Posté le 24-09-2011 à 11:46:05  profilanswer

bonjour, est ce qu'il vaut mieux utiliser ce disque en disque système ou un autre en 7200tr comme celui ci que j'ai déja: Samsung Spinpoint F1 HD103UJ test: http://www.presence-pc.com/tests/S [...] 1-22735/8/

n°8055093
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 24-09-2011 à 12:24:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Salikolo : tu t'en es sorti ?

J'ai cramé un F4 (enfin il a cramé tout seul, mais je l'ai vu faire sa ptite flamme), je vais devoir tester le SAV Samsung pour la première fois alors que j'achète leurs disques depuis plus de 5 ans (un 160Go PATA pour le premier), des conseils ?

Perso j ai renvoyé un 500go le mois dernier, nickel faut faire la demande en ligne imprimer les trucs et poster le colis. J en ai eu pour 1x euro en colistier inter car il faut envoyer à pays bas
En 15 jours C était plié :)

n°8055135
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-09-2011 à 12:47:11  profilanswer

Donc il semble bien que le SAV Samsung se soit drôlement amélioré depuis quelques mois. :jap:

---------------
n°8055247
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2011 à 14:32:53  profilanswer

Plop!

Echaudé par les WD Green 1&2 To et leur parquage de tête toutes les 8 secondes, et peu motivé pour passer chez Seagate vu les "amusements" fournis avec les firmware des Barracuda 7200.11....

... j'ai acheté deux superbes HD204UI -> performances excellentes, je leur ai confié plein de données, wahou, super ! ...

... et là je me rends compte qu'on a aussi un bug potentiel lié au Firmware  :fou: ...

... je verifie : oui j'ai bien des 1AQ10001. J'ai lu ici même que Samsung avait eu la brillante idée de ne pas attribuer un autre No de FW au FW "fixé", géniaaaal....

... donc je me décide à flasher de toute façon mes disques...

... allez, on crée une clé USB bootable avec Freedos, on copie F4EG.exe dessus....j'ouvre ma tour, je débranche mes disques internes pour éviter les gags....boot sur la clé, F4EG ne voit pas mon disque.... je reboote, je passe en IDE....boot clé USB.... F4EG daigne enfin me flasher mon FW....je reboot, fais pareil avec l'autre disque...et voila.... (je vous épargne les manips fastidieuses tentées avec UBCD, Volkov Commander avec lequel je n'ai pas réussi à voir ma clé USB etc etc etc etc....)

... au total, sous windows, je me retrouve avec des disques qui ont exactement le MEME p.... de FW...

=> comment peut-on savoir si on a le "vrai bon FW 1AQ10001 fixé", et y-a-t-il moyen de provoquer les erreurs/tester le disque?

Message édité par zonka le 24-09-2011 à 14:33:31

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8055270
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-09-2011 à 14:42:56  profilanswer

1) si le disque a été fabriqué après le 1er janvier 2011, pas de souci.

2) si le soft de changement de firmware t'a marqué "Download successful" (image exacte dispo sur le topic), pas de souci.

Mais je ne crois pas qu'il y ait de "test" pour savoir si tout va bien. J'en ai quatre depuis plusieurs mois (firmware flashé) et aucun souci pour l'instant (je touche du bois [:jsuistropcon] ).

---------------
n°8055289
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2011 à 14:49:53  profilanswer

patator_bzh a écrit :

1) si le disque a été fabriqué après le 1er janvier 2011, pas de souci.

2) si le soft de changement de firmware t'a marqué "Download successful" (image exacte dispo sur le topic), pas de souci.

Mais je ne crois pas qu'il y ait de "test" pour savoir si tout va bien. J'en ai quatre depuis plusieurs mois (firmware flashé) et aucun souci pour l'instant (je touche du bois [:jsuistropcon] ).

1) après ouverture des boitiers e-SATA / verif -> 2011.7 = donc juillet 2011  [:rapscallion:1]  

2) oui j'ai eu le petit message "kivabien"  [:lezioul:3]  

Merci de ta réponse en tout cas, mais tu avoueras (et je pense qu'on partage tous le même sentiment) que c'est incompréhensible que personne dans cette multinationale tentaculaire n'ait pensé à modifier DEUX BITS pour nous gratifier d'un 1AQ10002 au lieu du 1AQ10001  [:di_canio]

---------------
n°8055338
asmomo
Modérateur
Posté le 24-09-2011 à 15:16:52  profilanswer

Moi j'ai toujours pas flashé (depuis plus de 6 mois) et aucun soucis :p

---------------
n°8055373
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2011 à 15:39:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi j'ai toujours pas flashé (depuis plus de 6 mois) et aucun soucis :p

mais tu as peut-etre le bon firmware d'emblée, that is the question  [:galateepierce]

---------------
n°8055389
asmomo
Modérateur
Posté le 24-09-2011 à 15:53:29  profilanswer

J'en ai depuis qu'ils sont sortis les F4. (j'aurais dû dire 9 mois)

Message édité par asmomo le 24-09-2011 à 15:53:57

---------------
n°8055391
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-09-2011 à 15:56:23  profilanswer

zonka a écrit :

Merci de ta réponse en tout cas, mais tu avoueras (et je pense qu'on partage tous le même sentiment) que c'est incompréhensible que personne dans cette multinationale tentaculaire n'ait pensé à modifier DEUX BITS pour nous gratifier d'un 1AQ10002 au lieu du 1AQ10001  [:di_canio]

Non, je ne vois pas le problème.

Spoiler :

[:turbocatcat:3]

asmomo > tu as commencé ton aventure avec le SAV Samsung? :??:

Message édité par patator_bzh le 24-09-2011 à 15:57:25

---------------
n°8055473
asmomo
Modérateur
Posté le 24-09-2011 à 16:38:40  profilanswer

Non j'ai la flemme :p

---------------
n°8055514
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-09-2011 à 17:11:41  profilanswer

Tu attends d'avoir un plein carton à envoyer? :D

---------------
n°8055521
asmomo
Modérateur
Posté le 24-09-2011 à 17:16:45  profilanswer

J'ai aussi un écran, 4 barrettes de RAM, et un SSD, dans le carton :p

---------------
n°8055558
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 17:42:54  answer

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce topic et... argh !

J'ai ce fameux F4 en HD204UI acheté l'année derniere (avant ou après le patch je n'en sais rien) et je lis qu'il se trimballe un bug qui risque de faire perdre toutes les données

Ensuite je lis qu'il faut procéder au réalignement (comme les WD 4k) sinon il y a risque également de perte de données (je ne le savais pas non plus au moment de l'achat)

Bref j'ai le cumul des deux étant sous XP  

Néanmoins pour le bug j'ai cru comprendre que celui ci n'apparaissait que sous certaines conditions.

L'usage du disk est en USB externe (boitier solo Icybox) semble ne pas être compris dedans ?

Pour le réalignement, les outils (meme d'analyse pour disque USB de chez Samsung) ne détectent meme pas le disque

Par contre j'ai Paragon Alignment Tool 2.0 cela suffit ?
(pour le partionnement et formatage je passe par EASUS Partition Master sinon via XP il ne voit rien)

Oui oui je sais ca fait 2 questions mais comme je viens de perdre toutes mes données de sauvegarde avec un WD EARS je voudrais limiter la casse (et je crois que je vais me tourner vers Hitachi pour le prochain disque) :-)

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 17:44:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ?WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test
Probleme detection Graveur SamsungTest CG et Alim
Freeze complet du pc mais Test divers OKPlantage 3DMark Vantage lors de test CPU
Test/vérification disque dur ?Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR