|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
Tiger X | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 18:55:13 |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 06-06-2011 à 19:21:11 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
tiftif |
Tiger X |
Je le fais via smartmontools directement dans l'utilitaire de disque d'ubuntu. Ça doit être possible sur le nas, regarde sur le topic de synology : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5497_1.htm sinon tu peux passer par un live-usb. edit : concernant la garantie, samsung offre comme les autres un remplacement via serial, j'ai du mal à saisir pourquoi devoir obligatoirement passer par le revendeur (disque pas pris en charge provenant du marché gris ?) edit 2 : http://forum.synology.com/wiki/ind [...] sic_faults ça devrait correspondre. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 06-06-2011 à 19:59:20 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
tiftif |
Tiger X | Ils se renvoient la balle, sympa --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
tiftif | Ok, je pense que si je le renvoie ce sera à rdc, dans un premier temps.
jumbo |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:13:32 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
aceditnanar | Salut
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
aceditnanar | Merci |
tophechrist | 5400 tours..... Je retire ma question :s --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai reçu un HD204UI neuf bourré de secteurs défectueux. Mais il tournait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
aceditnanar | Super bon niveau SAV materiel.net.. moi j'ai eu un change pour unsecteur defectueux... Rien payé car renvoyé depuis un comptoire Materiel.net |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, ayant besoin de disques durs après un souci sur un des miens, je crois que je vais encore craquer: HD204UI à 60 euros chez Amazon, fdp gratuits. (en rajoutant le SAV d'Amazon.... ) EDIT: Bon, j'ai finalement pris deux Seagate chez LDLC, j'avais besoin de boîtiers de protection, donc... Message édité par patator_bzh le 04-09-2011 à 12:15:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | mais j'hésite avec le SEAGATE --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu peux peut-être regarder ici:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
-slash- | bonjour, est ce qu'il vaut mieux utiliser ce disque en disque système ou un autre en 7200tr comme celui ci que j'ai déja: Samsung Spinpoint F1 HD103UJ test: http://www.presence-pc.com/tests/S [...] 1-22735/8/ |
baykah Terriblement efficace .. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc il semble bien que le SAV Samsung se soit drôlement amélioré depuis quelques mois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zonka x58 forever! | Plop!
Message édité par zonka le 24-09-2011 à 14:33:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1) si le disque a été fabriqué après le 1er janvier 2011, pas de souci.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
asmomo Modérateur | Moi j'ai toujours pas flashé (depuis plus de 6 mois) et aucun soucis --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Non, je ne vois pas le problème.
asmomo > tu as commencé ton aventure avec le SAV Samsung? Message édité par patator_bzh le 24-09-2011 à 15:57:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | Non j'ai la flemme --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu attends d'avoir un plein carton à envoyer? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur | J'ai aussi un écran, 4 barrettes de RAM, et un SSD, dans le carton --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |