Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)

n°7808818
Yaps
Posté le 24-02-2011 à 18:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bien jvais essayer avec l'iso sur cd car ca commence a me gaver de perdre des heures pour flasher un foutu dd.

EDIT : sortez la bouteille de champagne, jai reussi a flashé le dd...

Message édité par Yaps le 24-02-2011 à 19:18:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 18:11:24  profilanswer

n°7809175
Yaps
Posté le 24-02-2011 à 22:57:49  profilanswer

Ca craint si on partitionne avec le logiciel Windows Seven ? cest ce que jai toujours fais jusqua maintenant.

Message édité par Yaps le 24-02-2011 à 22:58:00
n°7809194
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-02-2011 à 23:12:35  profilanswer

Non, ca marchera bien. :jap: (Seven aligne les partitions par défaut)

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°7809227
t3g
Posté le 24-02-2011 à 23:37:46  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Bon, je reviens de la poste pour le renvoi de mon HD204UI en SAV.

Un petit colissimo M: 9.50 euros tout compris avec assurance à 115 euros, parfait. :)

EDIT: J'ai l'impression que je me suis fait avoir par la Poste. Je vais leur retourner leur carton. La personne au guichet m'a pipoté. Je trouvais effectivement bizarre que tout soit "si rose", alors que j'avais eu un mal fou à trouver un bon truc hier soir avec les tarifs Colissimo.  

En fait, j'ai l'impression qu'elle a pris l'indemnisation maximale d'un colissimo emballage "L" (5kgs, 23 euros/kg => 115 euros d'indemnisation) alors que j'ai un emballage "M" (3kg maxi). Mais comme le disque fait 700grammes environ, j'aurais 23 euros et encore... :/

Bon, je vais rapporter l'emballage (pas touché, ouf) à la poste et faire mon colis moi-même... 10 euros avec assurance R2 de 200€ (R1: 50€ seulement mais pour 9,10 euros...).

Grrrrrrrrrrrr [:as253]

J'arrive après la bataille (je viens juste de commander un F4 sur CDiscount après un F3 2To sans aucun problème depuis un an 1/2) mais en règle générale le SAV t'envoie une étiquette à imprimer puis coller toi-même sur le carton - tu n'as rien à payer. C'est mieux que de se faire "offrir" un bon d'achat après coup. Si le bon de transport ne te parvient pas dans les jours suivant ta demande de prise en charge, essaie de relancer le SAV LDLC (d'autant plus étonnant que le SAV LDLC a en général plutôt bonne réputation). Et pour toi c'est moins de problèmes - c'est eux qui choisissent le mode de transport et l'assurance éventuelle, et ils peuvent suivre le colis puisqu'ils ont le numéro.

n°7809233
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-02-2011 à 23:43:45  profilanswer

Non, malheureusement. LDLC rembourse le transport au prix minimal, soit 5.50 euros. :/

J'en suis pour 4.50 euros de ma poche du coup. Tant pis.

Par contre, je viens de recevoir le disque de remplacement. Bravo la poste: direct dans la boîte aux lettres alors que c'était un colissimo expert avec signature...

Je suppose que le facteur a signé à ma place?!? En plus, une arête du colis était défaite (mais pas possible de le refuser puisqu'il était dans la boîte). Demain soir, test du disque.

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°7809234
ced_77
Posté le 24-02-2011 à 23:44:01  profilanswer

Je confirme que LDLC n'offre pas de bon de retour prépayé.

D'ailleurs, il précise que le remboursement sous forme d'avoir est fait sur la base d'un envois simple mais en même temps il te conseil de prendre un recommandé et une assurance.  :pt1cable:  

J'ai aussi un SAV en cours chez RDC et eux, il t'envoit un bon de retour prépayé.

Message cité 1 fois
Message édité par ced_77 le 24-02-2011 à 23:44:47
n°7809237
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-02-2011 à 23:45:46  profilanswer

Oui, ca m'a fait sourire le coup de l'assurance. :D

Sympa de la part de RDC. :jap:

---------------
n°7809251
t3g
Posté le 24-02-2011 à 23:56:00  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu crois que le magasin s'amuse à vérifier ses disques un par un sur le site Samsung ?

Le grossiste, il ne vend pas non plus les disques un à un au distributeur non plus... tu en prends un au hasard sur la palette et tu vérifie.

Cela dit, ce n'est même pas ça le problème, si LDLC ou n'importe qui d'autre te vend par erreur des produits hors zone et que ça t'empêche de faire jouer la garantie constructeur, ils assument et te reprennent ton disque dur, quitte à voir avec Samsung ou plutôt à se retourner contre leur grossiste (c'est pas comme s'ils allaient rembourser tous les disques, à 2 ou 3% de pannes ce n'est pas non plus la mort).

C'est une question de qualité du service clientèle, c'est pas comme s'il fallait que chacun des intervenants se prenne un procès pour comprendre ce qui est dans son intérêt.

n°7809263
t3g
Posté le 25-02-2011 à 00:07:23  profilanswer

ced_77 a écrit :

Je confirme que LDLC n'offre pas de bon de retour prépayé.

Merci, c'est bon à savoir, et c'est vraiment dommage qu'en 2011 on en soit encore là. RDC FTW!

D'un autre côté, je n'achète plus mes disques durs chez LDLC, vu qu'ils ont la manie de les envoyer dans des caisses de 60 cm de larges, vides et avec le HD qui se ballade à loisir et défonce les parois (ça m'est arrivé deux fois, à chaque fois renvoi et là ils remboursent bien les frais de ports).

Pour ceux qui ont eu à faire jouer le SAV chez LDLC, y a-t-il moyen de se faire rembourser les FDP plutôt que de faire un avoir? Ou de le ramener soi-même à un de leurs magasins (sur Paris par exemple) quand on a commandé sur internet?

n°7810034
ced_77
Posté le 25-02-2011 à 18:22:59  profilanswer

Je suis en attente de remplacement de mon disque dur par LDLC mais j'ai tout de même une question.
Quand j'aurais reçu le nouveau disque, dois-je tout de même procéder à la mise à jour du firmware ou est-ce que les versions vendu actuellement sont déjà mise à jour ?
Y a-t-il une façon de le vérifier ?

Message édité par ced_77 le 25-02-2011 à 18:24:49
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 18:22:59  profilanswer

n°7810075
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2011 à 18:55:14  profilanswer

Je vais justement flasher celui que j'ai reçu dans 5 minutes. :D

EDIT: Bon, c'est fait. ESTOOL en route, RDV dans 10 heures, j'espère. :D ²

Message édité par patator_bzh le 25-02-2011 à 19:30:28

---------------
n°7810151
ced_77
Posté le 25-02-2011 à 19:43:05  profilanswer

Tu refais un scan complet !
T'es un maniaque du disque dur.  :D

Bon, je flasherais le mien aussi dès que je le recevrai. Mais pas de scan complet pour ma part. Trop long.

Message édité par ced_77 le 25-02-2011 à 19:45:06
n°7810158
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2011 à 19:44:59  profilanswer

Ben c'est un disque neuf que je viens de recevoir en échange de mon disque pourri.

Donc, je scan complètement, comme d'habitude. :jap:

---------------
n°7810163
ced_77
Posté le 25-02-2011 à 19:46:46  profilanswer

Et bien j'espère que celui là sera bon.

n°7810211
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2011 à 20:31:24  profilanswer

Merci. :D

Pour l'instant, 8% et ca roule. :)

EDIT: "Your HDD has no error".... :D ²²²²

Message édité par patator_bzh le 26-02-2011 à 11:01:04

---------------
n°7810837
ced_77
Posté le 26-02-2011 à 15:06:13  profilanswer

Cool. J'espère que mon disque de remplacement sera lui aussi sans problème.

Sinon, pour revenir sur LDLC, j'ai poster plusieurs commentaires sur des produits acheté récemment dont le disque samsung (le seul à avoir une critique négative de ma part). Tous les coms ont été posté sauf celui sur le disque Samsung. Je trouve honteux d'écarter les critiques négatives (je n'ai fais que dire que le disque est tombé en panne rapidement) pour ne garder que les meilleurs.

Message édité par ced_77 le 26-02-2011 à 15:06:50
n°7811016
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-02-2011 à 18:09:29  profilanswer

Et bien, plus je lis ce topic, plus mon estime pour LDLC descend. C'est bon à savoir. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7811296
t3g
Posté le 26-02-2011 à 23:27:05  profilanswer

J'ai reçu mon disque dur aujourd'hui. J'ai essayé de l'enregistrer sur Samsung.fr pour vérifier s'il était bien zone Euro, mais impossible d'y arriver - le modèle HD204UI n'est pas proposé dans la liste des disques durs 3,5' internes (du reste, ils ne montrent aucun 2To, et vont seulement jusqu'à 1To).

Quelqu'un a-t-il la solution? J'ai essayé d'envoyer un message par leur formulaire (en sélectionnant une autre référence, vu qu'on ne peut apparemment pas les contacter sans avoir un modèle précis), mais à chaque fois que j'essaie le formulaire disparaît et la fenêtre dans laquelle il était n'affiche que "Transfert des données depuis contactus.samsung.com..."

Edit: le modèle (HD204UI) apparaît dans le centre de téléchargements, c'est juste qu'il n'apparaît pas quand on veut s'enregistrer pour la garantie. En plus, la seule langue pour les manuels c'est l'anglais, ça ne me gêne pas mais s'il était vendu en France la mise à disposition d'une traduction en français serait obligatoire, donc ça m'inquiète un peu, parce qu'un disque dur garanti seulement un an ce n'est pas vraiment ce que je recherche...

Message édité par t3g le 26-02-2011 à 23:30:58
n°7811344
backman
Posté le 27-02-2011 à 00:38:50  profilanswer

n°7811349
French Coa​st
Posté le 27-02-2011 à 00:45:27  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'acheter un f4 et je souhaiterais savoir quel taille d'allocation je mets lors du formatage (par défault ou autre) ?
C'est un disque qui va servir de stockage de gros fichier, vidéos principalement (films et vidéos caméscope)... et a priori je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs partitions dessus.

(win 7 64 bit)

Merci bien

n°7811351
asmomo
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 00:49:47  profilanswer

Par défaut, oui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7811355
French Coa​st
Posté le 27-02-2011 à 00:55:43  profilanswer

Une réponse en 3 min après minuit ? hfr what else  :jap:

n°7811372
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-02-2011 à 01:20:28  profilanswer

Moi j'aurais poussé à 32 ou 64Ko, mais bon, c'est juste une question de choix.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°7811400
t3g
Posté le 27-02-2011 à 02:29:50  profilanswer

Merci, il est donc supporté jusqu'à 2014.

Je viens de patcher le HD, par contre ESTOOL crashe à chaque fois avec des "out of interrupt stacks", que ce soit à partir d'une clé USB ou directement depuis le CD Samsung, que le HD soit branché sur /sda ou /sdc, et même avec différents paramètres dans le BIOS pour les ports SATA.

J'essaierai demain avec UBCD 5.1,  là ça télécharge vu que seul le lien torrent marche. Cela dit, existe-t-ils des programmes sous Linux ou DOS qui permettent d'analyser un disque Samsung de façon aussi complète qu'ESTOOL (analyse de surface)?

n°7811401
t3g
Posté le 27-02-2011 à 02:32:46  profilanswer

French Coast a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'acheter un f4 et je souhaiterais savoir quel taille d'allocation je mets lors du formatage (par défault ou autre) ?
C'est un disque qui va servir de stockage de gros fichier, vidéos principalement (films et vidéos caméscope)... et a priori je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs partitions dessus.

Si tu ne mettras que des gros fichiers, tu peux aller pour la valeur la plus élevée possible, vu que même avec ces valeurs tu seras très très loin d'avoir des fichiers plus petits. Après, tu peux toujours avoir quelques fichiers de sous-titres en srt (60-100Ko), mais ça ne changera quasiment rien.

n°7811411
asmomo
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 03:46:14  profilanswer

Moonly a écrit :

Moi j'aurais poussé à 32 ou 64Ko, mais bon, c'est juste une question de choix.

ça a éventuellement du sens en RAID, mais sinon ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7811622
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-02-2011 à 12:58:06  profilanswer

En dehors d'un RAID c'est histoire d'optimiser si je puis dire. :)

---------------
n°7811937
French Coa​st
Posté le 27-02-2011 à 16:17:06  profilanswer

Concernant le disque en lui même, un scan long de hd tune suffit-il pour vérifier son intégrité ?

edit :  
Pour la taille d'allocation, j'ai laissé par défaut. Les sous titres, s'il y en a qui se rajoute, je les encapsule avec mkvmerge normalement donc ils ne "trainent" pas à l'extérieur. Mais si je n'ai que des gros fichiers, je dirais 2 gigas mini qu'est-ce que sa change de mettre la plus grosse taille d'allocation possible ? Le disque est plus rapide en écriture et lecture pour les gros fichiers?

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 27-02-2011 à 16:21:53
n°7812104
t3g
Posté le 27-02-2011 à 18:02:09  profilanswer

French Coast a écrit :

Pour la taille d'allocation, j'ai laissé par défaut. Les sous titres, s'il y en a qui se rajoute, je les encapsule avec mkvmerge normalement donc ils ne "trainent" pas à l'extérieur. Mais si je n'ai que des gros fichiers, je dirais 2 gigas mini qu'est-ce que sa change de mettre la plus grosse taille d'allocation possible ? Le disque est plus rapide en écriture et lecture pour les gros fichiers?

Plus grosse taille d'allocation = accès plus rapides, moins de charge lors de l'accès aux fichiers (vu qu'il y a moins de morceaux à référencer pour la même quantité de données) et moins de fragmentation / défragmentations plus rapides.

La différence au départ n'est pas flagrante, quelques pourcents dans les test de mémoire, par contre sur la fragmentation ça peut effectivement se traduire par des différences plus visibles sur le long terme (même sous Linux dans le cas où tu as tes partitions pleines les trois quarts du temps et que tu remplaces souvent de gros fichiers).

Cela dit, si tu vas mettre toutes tes vidéos dessus et ensuite laisser le tout en l'état, tu ne verras pas vraiment de différence. C'est juste qu'en sachant que tu n'y mets que de gros fichiers, la place "sauvée" en prenant du 4Ko est minime. 1,8To de fichiers de 2Go, en prenant une taille de 128ko an maximum tu perdras 128Ko par fichiers, soit un extravagant ~1800/2*128, environ 110Mo de perdus (dans le pire des cas). Sur une partition de plus de 1800000Mo...

Message cité 1 fois
Message édité par t3g le 27-02-2011 à 18:03:31
n°7812216
t3g
Posté le 27-02-2011 à 18:59:53  profilanswer

t3g a écrit :

Je viens de patcher le HD, par contre ESTOOL crashe à chaque fois avec des "out of interrupt stacks", que ce soit à partir d'une clé USB ou directement depuis le CD Samsung, que le HD soit branché sur /sda ou /sdc, et même avec différents paramètres dans le BIOS pour les ports SATA.

J'essaierai demain avec UBCD 5.1,  là ça télécharge vu que seul le lien torrent marche.

L'ESTOOL d'UBCD plante aussi sur ma tour. Apparemment, ça fait ça sur certaines configurations, mais impossible de savoir à quoi c'est dû. Heureusement, mon portable a une prise ESATA, donc branchement avec un cable SATA et alimentation du disque depuis la tour. Le scan de surface est en cours et a l'air de progresser à vitesse normale - par contre ni l'iso ESTOOL ni le programme DOS ne se lancent sur le portable, heureusement ça marche avec UBCD.

Merci pour tous les posts précédents, en particulier pour le patch (le site Samsung FR n'en parle même pas!) et la vérification de la garantie.

n°7812445
asmomo
Modérateur
Posté le 27-02-2011 à 22:05:48  profilanswer

t3g a écrit :

Plus grosse taille d'allocation = accès plus rapides, moins de charge lors de l'accès aux fichiers (vu qu'il y a moins de morceaux à référencer pour la même quantité de données) et moins de fragmentation / défragmentations plus rapides.

T'as un test qui prouve une quelconque différence de perf ? Pour la fragmentation, je ne suis pas vraiment d'accord non plus, car s'il n'y a que des gros fichiers sur le DD, la fragmentation devrait de toute façon être minimale et ne concerner que de gros morceaux, ce qu'il est inutile de défragmenter (et difficile dans tous les cas si le disque est plutôt rempli, quelle que soit la taille d'allocation).

---------------
n°7812544
t3g
Posté le 28-02-2011 à 00:16:00  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as un test qui prouve une quelconque différence de perf ? Pour la fragmentation, je ne suis pas vraiment d'accord non plus, car s'il n'y a que des gros fichiers sur le DD, la fragmentation devrait de toute façon être minimale et ne concerner que de gros morceaux, ce qu'il est inutile de défragmenter (et difficile dans tous les cas si le disque est plutôt rempli, quelle que soit la taille d'allocation).

Un peu de lecture:
http://www.ntfs.com/ntfs_optimization.htm
Pour comprendre pourquoi Windows utilise historiquement 4Ko par défaut même sur une grande partition:
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q314878
http://support.microsoft.com/kb/140365 (regarde les défauts changés pour exFAT, qui est un système plus récent: 32 GB–256 TB : 128 KB).
Windows ne peut pas deviner ce que tu va faire de ta partition (système, data ou mixte) ni le type de données que tu vas mettre dessus (compressibles ou non), donc applique la valeur de 4Ko pour tout.
Pour la même taille de fichier, tu devras référencer 32 fois plus d'adresses en prenant par défaut une taille de 4ko au lieu de 128Ko. Si la place gagnée est négligeable et si tu n'as pas de fichier de pagination sur la partition, les performances sont meilleures en adaptant la taille des clusters à celle de tes fichiers - et avec des fichiers de 2Go, tu as le temps de voir venir.

Pour la fragmentation, c'est aussi une recommandation de Microsoft (ça doit être dans les liens ci-dessus, sinon une autre recherche Google devrait le faire apparaitre). À moins de mettre les fichiers une fois pour toutes et de ne pas y toucher (ce que j'avais expliqué dans mon post), le système se fragmentera, gros fichiers ou pas. Une taille de clusters plus élevée réduit simplement le nombre de fragments, et le disque mettra moins longtemps à lire un fichier donné puisque la tête de lecture se déplacera moins souvent. Les défragmentations seront aussi plus simples et plus rapides.

J'ai récemment converti une partition NTFS avec des clusters de 4Ko exclusivement réservée aux fichiers vidéo, et au bout de deux ans d'usage la fragmentation était telle que même les programmes payants n'arrivaient pas à défragmenter (sans compter que la MFT étant aussi fragmentée et saupoudrée sur tout le disque, les clusters concernés ne pouvant être défragmentés et compliquant le tout...). Vitesse de lecture de 10-15Mo/s, avec des descentes sous le Mo/s, alors que la vitesse moyenne du disque sur un système sain va de 68 à 115Mo/s. Donc la fragmentation existe même avec de gros fichiers, c'est même plus galère à défragmenter...
Après, comme je l'avais précisé, si l'OP met ses fichiers un par un sans jamais effacer et prend soin d'utiliser mkvmerge sur une autre partition, c'est sur qu'il n'aura pas de problèmes, mais il faut une bonne organisation dès le début, et ça tient plus de la partition de sauvegarde que d'une partition de données utilisée au quotidien.

Ce qui m'intéresse c'est pour quelle raison tu conseilles des clusters de 4Ko pour une partition de données >=2Go quand l'éventuelle place gagnée est négligeable. En général, la règle c'est d'adapter la taille aux données, pas prendre une taille arbitraire - tu as des liens expliquant l'avantage d'une taille de 4Ko pour cette utilisation?

n°7813704
asmomo
Modérateur
Posté le 28-02-2011 à 20:53:51  profilanswer

Tu utilises de gros fichiers mais tu les crées sur le disque, c'est ça ? Car en copiant simplement, à chaque fois que tu vas effacer un gros fichier, ça fera un gros trou (ou quelques gros trous) et donc la fragmentation devrait rester minimale. Par contre si tu crées les fichiers, disons enregistrement TNT ou édition vidéo, là effectivement ça fragmente. Personnellement je crée sur un DD de travail (7200rpm) puis je copie sur mes green, donc pas de soucis.

---------------
n°7813818
zorro51
Posté le 28-02-2011 à 22:01:50  profilanswer

Bon j'ai pas tout suivi, mais j'ai lu vite fait qu'il fallait mettre à jour le firmware de cet hdd. Alors question : pour quelles raisons faut-il le mettre un jour ? Il y a des ennuis avec l'ancien firmware ? Sinon comment savoir si le firmware de l'hdd est à jour ou non ? Comment flasher celui-ci tout en sachant que je ne suis pas sous Windows, mais sous Mac, et que j'utilise cet hdd en stockage...

Si vous avez réponse à mes questions... et des solutions, je suis preneur.

Merci

Message édité par zorro51 le 28-02-2011 à 22:01:57
n°7813844
zorro51
Posté le 28-02-2011 à 22:19:05  profilanswer

Autre question : c'est possible de le flasher alors que le hdd est en usb ?

n°7814778
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-03-2011 à 16:11:12  profilanswer

Disque dur Spinpoint F6 : Samsung promet 2 To sur deux plateaux

http://www.clubic.com/salon-inform [...] teaux.html

@zorro51 : non pas de flashage par usb

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°7814784
zorro51
Posté le 01-03-2011 à 16:14:29  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Disque dur Spinpoint F6 : Samsung promet 2 To sur deux plateaux

http://www.clubic.com/salon-inform [...] teaux.html

@zorro51 : non pas de flashage par usb

Tip top alors pour les gens qui n'ont qu'un pc portable, ou un mac...

n°7814790
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-03-2011 à 16:18:32  profilanswer

Ben oui je suis dans le cas aussi, je n'ai plus qu'un pc portable et mon boitier e-sata m'a lâché (je crois même que c'est le port sata qui a un problème). Je devais me faire une config à base de Sandy Bridge mais il va encore falloir attendre quelques semaines ...

---------------
n°7814794
asmomo
Modérateur
Posté le 01-03-2011 à 16:21:13  profilanswer

Perso ça me fait surtout espérer des 3To abordables (voire 4To, ou soyons fous 5To chez Hitachi !).

---------------
n°7814798
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-03-2011 à 16:22:27  profilanswer

C'est plutôt ça aussi que j'attends ! 4To ça serait pas mal

---------------
n°7814805
zorro51
Posté le 01-03-2011 à 16:24:06  profilanswer

Oui enfin si 4 To de données... et qu'il lache, ca fait mal :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ?WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test
Probleme detection Graveur SamsungTest CG et Alim
Freeze complet du pc mais Test divers OKPlantage 3DMark Vantage lors de test CPU
Test/vérification disque dur ?Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)