| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Yaps | Ca craint si on partitionne avec le logiciel Windows Seven ? cest ce que jai toujours fais jusqua maintenant. Message édité par Yaps le 24-02-2011 à 22:58:00 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, ca marchera bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
t3g |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, malheureusement. LDLC rembourse le transport au prix minimal, soit 5.50 euros. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ced_77 | Je confirme que LDLC n'offre pas de bon de retour prépayé.
Message cité 1 fois Message édité par ced_77 le 24-02-2011 à 23:44:47 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, ca m'a fait sourire le coup de l'assurance. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
t3g |
|
t3g |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:22:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais justement flasher celui que j'ai reçu dans 5 minutes. EDIT: Bon, c'est fait. ESTOOL en route, RDV dans 10 heures, j'espère. Message édité par patator_bzh le 25-02-2011 à 19:30:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'est un disque neuf que je viens de recevoir en échange de mon disque pourri.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ced_77 | Et bien j'espère que celui là sera bon. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. Pour l'instant, 8% et ca roule. EDIT: "Your HDD has no error".... Message édité par patator_bzh le 26-02-2011 à 11:01:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Et bien, plus je lis ce topic, plus mon estime pour LDLC descend. C'est bon à savoir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
backman |
asmomo Modérateur | Par défaut, oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
French Coast | Une réponse en 3 min après minuit ? hfr what else |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi j'aurais poussé à 32 ou 64Ko, mais bon, c'est juste une question de choix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
t3g |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | En dehors d'un RAID c'est histoire d'optimiser si je puis dire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
French Coast | Concernant le disque en lui même, un scan long de hd tune suffit-il pour vérifier son intégrité ?
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 27-02-2011 à 16:21:53 |
t3g |
Message cité 1 fois Message édité par t3g le 27-02-2011 à 18:03:31 |
t3g |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t3g |
|
zorro51 | Autre question : c'est possible de le flasher alors que le hdd est en usb ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Disque dur Spinpoint F6 : Samsung promet 2 To sur deux plateaux
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
zorro51 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est plutôt ça aussi que j'attends ! 4To ça serait pas mal --------------- Have you tried turning it off and on again? |
zorro51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
| Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
| Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
| Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
| probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | |