| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 16:33:48 ![]() ![]() |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 18-02-2011 à 16:54:32 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La chose que j'ai appris, c'est qu'il faut toujours tester les nouveaux disques avec les outils constructeurs avant tout usage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
0ver9k |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 17:39:08 ![]()
|
backman |
Message édité par backman le 18-02-2011 à 18:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 19:17:11 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lesnumeriques.com/hitac [...] 43_65.html --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 19:45:05 ![]() Ah oui intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 22:47:32 ![]() Ben déjà ca aurait dû te prendre que 6h, donc il doit vraiment y avoir un problème. |
ced_77 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Repasse ESTOOL en mode diagnostic avec scan complet de la surface. Ne formate surtout pas. Message édité par patator_bzh le 18-02-2011 à 23:02:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ced_77 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon retour LDLC s'est très bien passé pour l'instant, donc ne généralisons pas. En fait, je comprends LDLC d'un côté: le passage de l'outil constructeur renvoie un code qui indique qu'il n'y a aucune erreur sur le disque... On engage un RMA, RMA qui conclue, après passage de l'outil constructeur, à une disque bon, ca serait dommage pour le client. Mais avec un disque qui semble aussi pourri, ESTOOL V3.01v devrait renvoyer un "bad sector" et un code d'erreur, et puis voilà. Je suis curieux de connaître le résultat du prochain scan. EDIT: j'ai relu ton cas en entier. C'est vraiment très étonnant d'obtenir ce SJ25 alors qu'il y a des erreurs. Quand j'ai eu le souci, j'avais plus de 8300 secteurs défectueux (LBA.... errror) dans les 5% du début du disque (après 14h de test). Message édité par patator_bzh le 19-02-2011 à 00:39:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Si LDLC te refuse le disque, c'est qu'ils sont vraiment pas à la hauteur de leur réputation en matière de SAV, en plus d'être plus cher que la concurrence. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, d'ailleurs je viens de recevoir mon bon d'achat valable 3 mois concernant les frais de retour de colis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Gagné. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PacThePac | ATTENTION à GROSBILL.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais pas mal cherché des infos sur le flashage par USB, je n'en ai pas trouvé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PCarre |
Message édité par PCarre le 21-02-2011 à 15:59:43 |
ced_77 | Petit retour sur le SAV de LDLC.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | LDLC vient visiblement de m'envoyer un HD204UI de remplacement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yaps | j'arrive pas a flashé ce foutu dd. Message édité par Yaps le 24-02-2011 à 16:50:22 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour t'aider, il faut plus d'infos. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yaps | oui jarrive a bien a booter sur dos, jai tapé Dir pour voir les fichiers, il ya bien F4EG.EXE et quand je le tape, ca me met invalid commande. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et quand tu tapes F4EG tout court? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yaps | oui ca fait pareil je vais essayer de refaire toute la manip. |
jpascal | Quelle version de "DOS" ? FreeDos ?
|
Yaps | je l'ai créé avec Unetbootin, et jai mis Freedos 1.0 |
Yaps | bon bien jvais essayer avec l'iso sur cd car ca commence a me gaver de perdre des heures pour flasher un foutu dd. EDIT : sortez la bouteille de champagne, jai reussi a flashé le dd... Message édité par Yaps le 24-02-2011 à 19:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
| Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
| Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
| Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
| probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | |