| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 12:04:28 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
fif Salut à toi ... | Sinon à l'ancienne :tu colles ton oreilles sur chaque hdd lors du test pour repérer celui qui fait le plus de bruit. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
webmail-75000 | le controller raid ne te donne pas les SN des HDD? --------------- |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
webmail-75000 | moi j'irai vers l'intel --------------- |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui mais pourquoi ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:37:59 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Alors tu pourras certainement répondre à ma question :
Message édité par LimDul le 22-09-2015 à 11:41:47 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
webmail-75000 | heuuuu...par dans le pilote tu veux dire sans le pilote???
--------------- |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui erreur de frappe c'est "sans le pilote".
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le but est d'avoir un peu d'amélioration en lecture et écriture pour les temps de chargement pour mes jeu (oui je sais ça sera pas énorme comparé à un SSD) via le raid0 tout en aillant un peu plus de sécurité pour mes données via le raid1.
michael777 |
Question temps de chargement, tu ne vas rien gagner avec un raid 0 de caviar black de 1 to, et le risque est non négligeable. Vend un des deux disques, ça vaut environ 40 euros d'occasion. Et pour 10 euros de plus tu peux acheter un bon ssd de 128 Go Et si c'est un caviar black série faex, je suis acheteur ! |
Justement, j'ai envie de tester.
michael777 |
|
michael777 |
mrdoug |
michael777 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour du stockage je trouve ça très correcte.
michael777 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire pour des applications pas forcément système dans le sens OS (où maintenant le SSD domine presque). --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
michael777 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Système : système d'exploitation
michael777 |
|
asmomo Modérateur | Et je n'ai plus de place --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
michael777 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
src386 |
Message édité par src386 le 06-10-2015 à 13:55:39 |
src386 |
|
src386 | Je ne sais pas ce qui est le plus classe, avoir un serveur avec 57 disques, ou se servir de Solaris comme Desktop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |