| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:53:34 ![]() ![]() |
fredlepp |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
madpo lève toi et marche | pense a passer a dur raid hard te fera moins chier que l intel matrix --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
fredlepp |
|
fredlepp |
|
madpo lève toi et marche | t as une LSI à 313€ en sas ...et en cherchant un peu tu devrais trouver une highpoint à +/-250€
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
fredlepp | ben ya plus de place mon boitier pourtant Grand tour (gigabyte Mars) car c'est tres mal foutu et je suis obligé de mettre la pompe du WC en bas, la ou les ports pci sont.... |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:13:23 ![]() ![]() |
fredlepp | oui c'est sur...mais adieux les jeux.... je vais remettre toutes le vitesse d'origine... si le probleme reviens, je donnerai des nouvelles.... merci a tous en tout cas |
fredlepp | si tu aura forcement un gain de perf puisque tu divise les temps d'acces par deux en raid0 |
NODeath |
|
Lone Morgen |
NODeath |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
NODeath |
|
R1 ROUGE | Bonjour,
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flashub que du bon | pour mon soucis je vois ça :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu peux récupérer toutes tes données avec getdataback sinon --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flashub que du bon | pour info, je viens de faire la solution du forum : http://forums.extremeoverclocking. [...] p?t=312831 Message édité par flashub le 10-02-2010 à 17:58:49 |
b0ul3tbill Blond'O'Platine |
Message cité 1 fois Message édité par b0ul3tbill le 10-02-2010 à 18:25:47 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
flashub que du bon | j'ai plusieures pistes pour toi mais des experts t'en diront surrement plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |