| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:09:44 ![]() ![]() |
fraggy 1 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
fraggy 1 |
Message édité par fraggy 1 le 15-01-2010 à 19:32:44 |
fraggy 1 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fraggy 1 | |
totem |
Message cité 1 fois Message édité par totem le 15-01-2010 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:40:33 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
slr56 Tout problème a sa solution. | Je viens vous voir car j'ai un soucis de Raid 1 avec 2 Caviar Black de 1To. Je viens de voir aujourd'hui dans le gestionnaire de Windows que les 2 disques sont visibles or je ne devrais en voir qu'un seul.
Message édité par slr56 le 15-01-2010 à 22:26:00 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour, Pour faire des essais avant de les revendre, je souhaite brancher en RAID (1 puis 0) deux HDD samsung 1To (carte mère P45 donc raid par Intel ICH10R). Mais, évidemment Que ce soit sur ce topic ou ailleurs sur le net, j'ai trouvé un tas de modif de la base de registre pour passer de IDE vers AHCI sans devoir tout réinstaller mais rien sur le AHCI => RAID. Vous avez une idée pour m'aider à m'en sortir? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-01-2010 à 11:41:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
totem |
|
totem |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Carte mère Gigabyte ep45 UD3R (voir ma config). J'ai bien un second contrôleur mais je ne sais pas s'il fait du AHCI. Par contre, je vois pas pourquoi ça serait pas possible de laisser un SSD sur le contrôleur configuré en RAID. Je vais bien finir par y arriver EDIT: par contre, je viens de réfléchir que le but de mes test est de vérifier si le SSD supporte le trim quand il est accompagné d'un RAID de HDD. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-01-2010 à 13:04:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
totem |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouais, mon but était d'éviter le passage par le changement de driver...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RomainD2 |
totem |
|
fofof_69 "Where's the Any Key ?" |
|
ElManiak |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Lone Morgen | avec raid matrix oui |
yazyaz presque drôle |
Message édité par yazyaz le 29-01-2010 à 16:41:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-01-2010 à 00:50:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |