|
Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:20:27 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
gren35 | Question,
Message cité 2 fois Message édité par gren35 le 30-12-2007 à 22:49:16 |
glamourous sam | Question à 2 francs : Le RAID 0 S-ATA améliore-t-il grandement les performances ?
|
wuger91 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
Message édité par CrestG le 27-12-2007 à 15:46:13 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:45:03 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lancevo7 | Si tout les donné son sur une partition prevu pour, je vois pas ce qui pourrait faire perdre les donnés ?
|
asmomo Modérateur | RAID1 problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6044858 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lancevo7 | ouai...
|
lancevo7 | tu va me dire je suis tetu, mais les probleme de soft ou de hard j'en ai jamais vraiment eu..., des virus encore moins, c'est pas ca qui me fait vraiment peur Le raid 5 me parait a proscrire donc vu la faible rentabilité avec 3 disque, reste le RAID 1 ou un HDD externe de meme capacité qui se replique... ou autre solution Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 28-12-2007 à 08:53:21 |
pharaonparis |
|
asmomo Modérateur |
gren35 |
|
ben1999 Casual Geek | Question bête et méchante : --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
IntruX |
Message édité par IntruX le 14-01-2008 à 16:46:21 |
ben1999 Casual Geek | Merci pour ta réponse ! je ferais un retour dès que j'aurais fait l'opération mais je tacherais de sauver les données avant cela --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
IntruX |
Message édité par IntruX le 15-01-2008 à 10:50:47 |
djced |
|
Mortadelle | je crois que pour les conseils, c'est mort... |
asmomo Modérateur | Maintenant on regarde plutôt du côté des SSD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fievel |
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 20-01-2008 à 21:54:30 --------------- StatsBOINC |
pharaonparis |
|
fif Salut à toi ... |
Mortadelle | c'est deja pas mal je trouve, un très bon débit, un très bon temps d'accès.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
[RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
[ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |