| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
jb_floyd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 08:25:02 ![]() ![]() |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! |
--------------- L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé. |
Kyoten | c est quoi lossless ? qualité supeieur ? |
hpman | Traduisons l'anglais :
|
hpman | Effectivement, j'ai oublié de préciser que l'utilisation dans le langage courant avait pour sens "sans perte" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
C'est pas l'utilisation du langage courant, c'est juste que le suffixe "less" en anglais signifie "sans" en français c'est tout. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hpman | Ok autant pour moi alors |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:24:39 ![]() ![]() |
tinseauch | be c'est mon bios le "il" mon matos est dans mon profil et les deux dd sont des 74 Go, ca t'inspire ou pas?? |
asmomo Modérateur | Si dans le menu raid t'as les 2 DD, tu as bien sélectionné les 2 pour faire ton raid ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aspegic500mg | Bah si ils sont sur le même port, y'a un master et un slave, ils se partagent le débit du port ide (133Mo/s divisé par 2, ca va faire baisser les perfs |
mistershaka | Je pose la question, car sur le site macway, ils vendent le 320 go en IDE à 80 alors que en general sur les auters site c'est plustot 100, et multiplié apr 2 ca fait un gain d'argent non négligable.
Message édité par mistershaka le 17-09-2006 à 15:28:29 |
jb_floyd | si c pour de la perf en utilisation courante, il reste la solution du raptor, pour ceux que ca interesse.... mais le cout n'est pas le même... |
mistershaka | Merci espegic poru ces info.
|
guillaumecar | Salut à tous ! |
guillaumecar | Aucun avis ?
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonjour,
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Je me répond un peu (vu l'entousiasme de tout le monde |
fievel |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Adodonicoco |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
fievel |
DaleCooper | Je vais tenter, mais la dernière version est 01.08 et d'après le changelog, ca ne devrait rien changer. Mais bon, qui ne tente rien ...
|
DaleCooper | Suite : après upgrade du bios vers la dernière version (IP.01.08US), exactement le même diagnostic :-( |
fievel |
DaleCooper | Je viens de tester avec 3 autres cartes PCI, boot sans problème.
|
Messij | Désolé je me suis mal exprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |