| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:05:35 ![]() ![]() |
yopfraise |
Message édité par yopfraise le 21-09-2005 à 18:07:29 |
misato Clavicula Nox | tous les boitiers multi-disque font du RAID et ont des fonctionnalités avancées, donc ils sont chers.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lumina | On peut brancher jusqu'à combien de disques durs dans un boitier de PC ? --------------- Lumina, aventurière des mondes fantastiques |
_klesk_ | Autant que ta carte mère et ton boitier le permettent. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous pensez quoi de ce NAS : http://www.matbe.com/actualites/11 [...] n-netgear/ Message édité par jm1981 le 23-09-2005 à 09:55:02 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
_Sylver_ | A mon avis attend un test, car quand tu lis la description, ça sent l'entourloupe marketing :
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on peut trouver des NAS ou SAN sur lesquels on peut avoir un serveur web avec php toussa toussa ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:07:58 ![]() ![]() |
_Sylver_ | Sur les kuro box (dérivée des linkstation) on peut installer tout ça |
misato Clavicula Nox | aucune idée, c un serveur HTTP basique, je pense. mais j'ai pas testé, j'ai pas l'utilité du truc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4get9 C'est clair ! |
|
misato Clavicula Nox | ça fait 2 fois que j'ai des synology qui s'arrètent brutalement (débranchage sauvage de la mauvaise prise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4get9 C'est clair ! | et tu perds tout ???? |
misato Clavicula Nox | la première fois, oui, j'ai tout perdu. la deuxième fois, j'ai pas encore redémarré le truc, mais à priori c un filesystem qui est propriétaire, dérivé du reiserFS, donc illisible en dehors d'un synology ...
misato Clavicula Nox | je suis en IP statique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Sylver_ | Bon bha le problème est ailleurs dans ton cas alors |
kaiser47 c'était mieux avant... | ok c'est quand meme hyper cher vos jouets là.
|
_klesk_ | La doc n'est pas très fournie sur le site du constructeur.... Il ne disent pas si c'est de l'ide/sata, si le reseau est en 100/1000 ni la conso élèc etc... |
misato Clavicula Nox | bon, fausse alerte, en fait j'ai pu récupérer mon NAS synology intact, la première fois, yavait plein d'utilisateurs dessus lorsqu'on l'avait débrancher sauvagement, et ça avait tout fait péter, là yavait personne et on a pu tout récupérer sans problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
misato Clavicula Nox | ptet le firmware qui n'est plus dans son état normal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
idole_007 | Bonsoir,
|
runestaff |
|
_klesk_ | précision pour avoir le reseau: tu fais un ET logique entre l'IP et le masque (255 et XXX = XXX ; 0 et XXX = 0 |
dd54fr | Slt, toujours pas d'amélioration de débit avec les derniers firmwares du LinkSys NSLU2? |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |