| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 05:49:05 ![]() ![]() |
Millenius | Quels sont les avantages du Qnap 209 par rapport à un Icy Box ou un DNS323, sachant qu'il coute pret de 2x plus cher ? (futur acheteur dans l'indécision) --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
calagan_jedi |
|
Millenius | Je parlais de fonctionnalités pas de cible marketing --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
calagan_jedi |
|
Millenius | ...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | merci bcp --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:15:07 ![]() ![]() |
charpenay |
|
chonum | Euh le raidsonic crache ses 25 MB/s, je ne vois pas ou est le "-" niveau perfs ?
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 11-04-2008 à 17:22:40 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
mousse121 |
|
Jet bêêêê ! |
|
charpenay |
Message édité par charpenay le 11-04-2008 à 22:17:18 |
Jet bêêêê ! | oui c'est ça
|
bottedumal open the Doors | QUelqu'un a essayé l'acryan aluboxduo lan ?
Message édité par bottedumal le 13-04-2008 à 11:20:23 |
misato Clavicula Nox | (re) bonjour tout le monde (si, si, j'étais venu là il y a trèèès longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bachornoss PSN : Bachor | Bonjour à tous,
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
delatruel |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jackoz |
on entre pas vraiment dans le cadre des disques durs réseaux là. M'enfin pour info, les disques durs externes sont taxés pour la copie privée, alors que si tu achètes un boitier + un disque dur, la taxe ne s'applique pas, donc théoriquement tu sera moins cher en DD + boitier (solution que je trouve plus souple également). Pour ma part j'ai un boitier cooler master xcraft 360 que je trouve très pratique car tu enlèves et remets un DD sata sans aucun outil, en quelques secondes: la façade avant bascule et tu enfiches directement le DD dans le boitier. C'est silencieux car fanless, mais du coup le DD chauffe un peu EDIT: j'avais pas vu le "USB ou ethernet". La faut que tu creuse un peu plus loin tes besoins car ce n'est pas du tout le meme cout entre un boitier usb et un vrai NAS Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 15-04-2008 à 11:06:54 --------------- Mon Feed Back!! |
delatruel | le raid 1 c'est 2 HDD "identiques" l'un est l'image de l'autre. donc si un de tes disques claque tu n'a pas perdu tes données. en général passé les 6 mois après ce délai un hdd devrait durer.
|
bachornoss PSN : Bachor |
Message édité par bachornoss le 15-04-2008 à 11:17:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
delatruel |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
delatruel |
|
calagan_jedi |
|
Millenius | Que pensez vous du ST6600 ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
trueunborn |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ma2xfr |
|
misato Clavicula Nox | une question de SATA 1 / SATA 2, à priori. d'autant que ce samsung là est soit-disant à reconnaissance automatique de la norme SATA, ça marche sur les mobo que j'ai pu testé, mais pas sur le DNS-313 dlink --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ma2xfr |
|
misato Clavicula Nox | m'en parle pas, ça fait 2 jours que je bataille avec un PC DELL que j'avais à coté de moi qui prends pas les D7 comme périphérique de boot ... j'ai enfin trouvé la bonne combinaison pour lui refiler le estool dernière version qui prends en charge cette série de disque chez samsung, j'ai possibilité de changer la version UDMA
FtY Message édité par misato le 17-04-2008 à 16:58:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jackoz | bonjour à tous
Message édité par jackoz le 18-04-2008 à 11:06:20 --------------- Mon Feed Back!! |
misato Clavicula Nox | j'ai eu une agence de 5, 6 personnes qui a bossé pendant un an sur un DS-101 (en 100 Mbit), j'aimerai attirer ton attention sur 2, 3 points "dangeureux" pour une entreprise :
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-04-2008 à 11:38:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BabarZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |