| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
mobyplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:08:49 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | tu as qq jours pour te rétracter après un achat. |
mobyplay | oui mais l'emballage disons que faut le restituer et là y'avait un film quasi impossible à pas froisser |
npcza | et un ndas n'est accessible qu'en réseau local.
|
mobyplay | du NAS c'est tout ce qu'il me faut ca simplifie mon problème |
4get9 C'est clair ! |
|
stoody2003 | chtite question
|
Del Greco | Dommage que pour les disques IDE il n'y ai rien l'intéressant, comme le dit Sylver me reste plus qu'a me monter une petite config ou alors les mettre dans des boitiers externes. |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 02:49:35 ![]() ![]() |
mousse121 | Hop j'ai craqué pour un synology DS-207+ et deux 500 go seagate.
Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 28-01-2008 à 14:46:22 |
xp+power |
|
calagan_jedi |
|
mousse121 | Le 5e est certifié pour le gigabit ethernet J'ai hate de récupérer ca ( pitetre ce soir si j'ai du pot) Pour la différence de tarif y'avait 50€ en faveur du syno, ca m'a permis d'acheter le switch et le cable Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 29-01-2008 à 10:14:02 |
Ankou78 |
Où? |
mousse121 | sur ldlc.com
|
ma2xfr |
|
ma2xfr | Formidable, formidable, tout est relatif... Je ne dirais pas ça. C'est une bonne machine c'est tout. Elle n'affiche aucune prétention musclé. |
npcza |
xp+power |
|
_Sylver_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 15:19:47 ![]()
A noter, que l'excellent TS-109 de QNAP dispose d'un mode de réplication Q-RAID 1 sur ses disques externes (USB ou eSATA). => Un Raid1 sur une unité externe peut s'avérer être très intéressant pour certain (comme moi). Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 15:20:11 |
ma2xfr |
xp+power |
|
NewLook | Il a l'air pas mal le nouveau Thecus N3200, reste à voir les débits.... |
ma2xfr |
|
ma2xfr |
J'avais fait des tests avec XBMC est le serveur qu'embarque le QNAP (twonky server) est franchement aucun problème. C'est surement un problème de compatbilité entre le serveur UPNP du Synology et XBMC. Essais de mettre à jour XBMC. Tiens moi (nous) au courrant. Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 31-01-2008 à 22:45:42 |
edek | Bonjour je suis un ptit nouveau sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par edek le 31-01-2008 à 22:53:11 |
ma2xfr |
|
mousse121 |
|
mousse121 | Pour le formtage je suppose que sur le qnap ca sera de l'ext3 donc il faut un pc sous linux ou installer un driver sous windows pour que le disque soit accessible |
ma2xfr |
|
edek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |