| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:32:47 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 10-01-2008 à 11:53:35 |
mousse121 | forcément ca aide pas |
Ankou78 | Merci Sylver pour ces infos très détaillées. Différence de prix à équipement égal: environ 100€ (le disque dur, quoi!) |
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 10-01-2008 à 13:29:18 |
ma2xfr |
|
SplitForm Moomnia !!! | Bon ben je viens de commander le Synology DS107 avec un DD de 500Go (Samsung SpinPoint T166 HD501LJ 3,5" - 500 Go - 7200RPM - 16 Mo - SATA-300).
|
tolunq |
Message cité 2 fois Message édité par tolunq le 10-01-2008 à 23:09:26 |
tolunq | bon ben ... je repose ma question ... elle a pas d'adepte ... snif ...juste une petite question idiote ... |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:10:55 ![]() ![]() |
jackoz | bien sur que c'est possible. C' est aussi plus évolutif et adapté très precisemment a tes besoins. Par contre c'est pluscontraignant en termes de configuration initiale. L' avantage des boîtiers nas est qu'ils constituent une solution clé en main et qu'ils consomment peu --------------- Mon Feed Back!! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ma2xfr |
SplitForm Moomnia !!! |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
tolunq |
|
ma2xfr |
|
ma2xfr |
|
_Sylver_ | Je pense qu'il se demande surtout comment installer ça côté logiciel ...
|
tolunq | déjà merci pour vos reponses ...
|
ma2xfr | A la vue de tes besoins, je peux te conseiller de regarder du côté des NAS que propose Western Digital, ou encore Seagate et Iomega. Ils proposent certes moins de fonctions réseau que les Synology, QNAP et companie, mais sont tous aussi efficace et surtout moins cher. |
verdoux And I'm still waiting | D-Link DNS-323 1 To (2x 500 Go) pour 259€, ça vaut le coup ?
|
ginie | Dites, j'ai une question |
camocim |
|
_Sylver_ | J'ai testé le TS-109 Pro de chez QNAP (top au niveau silence car pas de ventilateur, il faut juste choisir un disque dur silencieu). J'ai le TS-409 Pro aussi chez moi, mais hors du cadre de mes tests pour presence-pc. Pour la nouvelle version bittorrent, ça sera au moins dispo sur les TS-109, TS-209 et TS-409, pour les NAS plus anciens je ne sais pas ... Mes tests sont publiés sur le site www.presence-pc.com Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 14-01-2008 à 10:03:26 |
ma2xfr | Mais en fait, je n'ai pas bien compris ce que va apporter les "nouvelles fonctionalités" pour le bittorent sur les QNAP... Trop de termes techniques... Quelqu'un peut éclairer ma lenterne ? Message édité par ma2xfr le 14-01-2008 à 10:27:50 |
Ankou78 |
Je n'arrive pas à lire toutes le pages, seule la première apparait |
_Sylver_ | Tu peux utiliser ce lien : http://www.presence-pc.com/dossier_print.php?p1=22728 (c'est le format pour imprimer, mais c'est moins lisible que la page web ...) |
Ankou78 | Merci Message cité 1 fois Message édité par Ankou78 le 14-01-2008 à 14:23:07 |
4get9 C'est clair ! |
|
Ankou78 |
celle avec un rond vert sur le dessus (celle que mon fils possède, en fait)?
|
ma2xfr | Oula ce n'est pas qu'une question de branchement.
Message édité par ma2xfr le 14-01-2008 à 17:51:59 |
_Sylver_ | Ouais la xbox avec xbmc c'est bien mais bon c'est quand même sacrément bruyant par rapport à une platine de salon compatible dlna ... Et en effet pour le contenu HD, elle est à oublier (et même pour le contenu SD en h264/x264 elle saccade à mort). L'avantage c'est qu'elle n'est pas cher du tout (la mienne est au placard depuis un moment, et de toute façon elle ne me servait que pour xbmc avant) |
Ankou78 |
ne me sentant pas prêt pour la bidouille, ni pour le bruit, auriez-vous une idée pour une platine de salon dlna? merci
|
ma2xfr | Faut pas abuser, elle ne fait pas tant de bruit que ça la xbox. Du moins rien qui pourrait géner la lecteur d'un film. |
fongo HARD AS A FONG | bon j ai un gros soucis
|
4get9 C'est clair ! |
Attention les ventilos sont de plus en plus fréquents sur les platines de salons, ainsi que les lecteurs HD-DVD et Blu-Ray, et c'est bien dommage !!!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
|
fongo HARD AS A FONG |
|
fongo HARD AS A FONG |
|
stoody2003 | Peux ton brancher un boitier NAS sur un boitier CPL ? via une freebox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |