| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 14:00:06 ![]() ![]() |
delatruel | si tu aimes la "bidouille" à petit budget le NSLU2 http://www.nslu2-linux.org/wiki/Main/HomePage |
4get9 C'est clair ! |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 18-09-2007 à 16:33:34 |
cooltwan | ça pourrai m'arranger vu que j'ai déjà un dur externe |
npcza | je crois que max2fr parle en fait du linksys nslu2. |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | bah par FTP pardi ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:38:09 ![]() ![]() |
ma2xfr | Quelqu'un peu me dire ce qu'est la fonction multimedia "UPnP" des NAS ? Comment ça marche ? C'est du streaming ? Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 19-09-2007 à 17:30:24 |
4get9 C'est clair ! |
|
delatruel |
|
Zebra3- |
|
npcza |
|
4get9 C'est clair ! |
mowgly | je suis interessé pas la 107+ il existe en 64 et 128 Mo de ram pensez vous qu'il y est une difference importante au niveau perf ??
--------------- Mon feedback |
phd0 déjà trop vieux |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
mowgly |
Message cité 1 fois Message édité par mowgly le 21-09-2007 à 12:24:55 --------------- Mon feedback |
Zebra3- |
Message édité par Zebra3- le 21-09-2007 à 16:09:18 |
mowgly | les fichier sont des video de la musique et des photos je dirais dans les deux sens mais peut etre quand meme avec une majorité pour la copie sur la nas et aussi beuacoup de lecteur sur celui ci --------------- Mon feedback |
4get9 C'est clair ! |
|
ginie |
cooltwan | raid ? |
mowgly |
ginie | pas de raid, ça viendra plus tard avec l'achat de 2 gros disques |
ginie | j'ai aussi une HP 2360 sur le port USB
|
frpop |
|
ginie | ça doit consommer 20-30w je pense
|
frpop |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
frpop |
|
jackoz | non sur les syno il y a une page dans l'interface d'administration pour régler les paramètres liés à l'onduleur, qui doit effectivement être relié en usb au NAS. Je crois également que la liste des onduleurs supportés par les syno est limitée, plus d'infos sur nas forum --------------- Mon Feed Back!! |
ginie | ça commance bien ce nas, j'ai déjà un problème avec l'imprimante |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon bin ayé, j'ai installé mon Linksys NSLU2 avec mes boitiers CPL 85Mb. Bilan : pas top. Quand cela fonctionne c'est d'une lenteur incroyable (des heures pour 2 ou 3 gigas) et souvent je n'ai pas accès à mon NAS. Je suis sous XP, le NAS est en IP fixe et j'ai connecté un lecteur réseau dessus avec reconnexion au démarrage des PC, mais souvent il est indispo. Apparemment il est possible que cela vienne du firewall Keryo que j'utilise, pourtant j'ai paramétré une plage d'IP incluant celle du NAS comme étant une zone sure.
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 25-09-2007 à 10:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |