| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 29-04-2011 à 19:56:17 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 19:55:12 ![]() ![]() |
Nicou |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 29-04-2011 à 21:43:06 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lepitou | Va pour un 4baies alors, ça avance... |
|
Nicou |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 19:46:32 ![]() ![]() |
funky_tekel | justement je ne trouve rien pour paramétrer le RAID... par défaut je pensait qu'il serait en RAID 0... A moins qu'un pocesseur de Stora me contredise, il me semble du coup que soit le stora ne permet d'utiliser deux disques qu'en RAID 1... Message cité 1 fois Message édité par funky_tekel le 01-05-2011 à 22:15:06 |
misato Clavicula Nox | le RAID software en général c pas terrible, j'avais essayé sur une config en s775 à une époque, j'avais été assez déçu, niveau temps de latence c assez mauvais en fait ... mais pour du NAS ça passera peut-etre ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
lepitou |
|
bubblegum |
|
lepitou | Si tu vises un Atom, oui, c'est bien plus que 300€. Le moins cher serait celui là: http://www.materiel.net/serveur-de [...] 59543.html (ou son "grand" frère à double cœur RNDP400U pour environ 50€ de plus). Pas sûr qu'une CM Atom + 1x2Go de ram + 1 boitier (+ éventuellement l'alim') te coûtent moins cher.
|
bubblegum | oue effectivement, monter soi meme ca monte vite en prix. et le netgear que tu as mis en lien, il pootre niveau performance ? Message édité par bubblegum le 08-05-2011 à 10:28:51 |
bubblegum | Effectivement, si je monte moi meme mon NAS ca me reviendrait plus cher.
|
bubblegum |
|
Dakans pouet pouet | c'est un NAS pas un disque dur multimédia ou autre |
Nicou | est-ce qu'il y a des gens avec le syno 211 et 211j qui pourraient faire qq tests de perf lectures écritures ? |
theperco Professional Topic Breaker | Salut,
|
bubblegum | Bon au Final, je vais peut etre me le monter moi meme mon NAS, j'ai créé un topic pour ceux qui veulent participer : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8538_1.htm |
emeralfish | Bonjour, |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-05-2011 à 11:03:49 |
StefSamy VC FTW | Sauvegarde tout et reformate --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-05-2011 à 12:52:53 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |