| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:57:33 ![]() ![]() |
plajeun |
|
gocho |
Message édité par gocho le 11-03-2010 à 16:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 16:51:08 ![]()
|
WonDerFullBoy7 bip bip | bonsoir ultra bestial :
|
dobermanboss | C'est vrai, mais ayant déjà vu les 3 (Ve-hotech, Syno, Qnap) je préfère celle de Ve-hotech, car beaucoup plus simple (car pas mal de paramètres sont automatisés), donc plus convivial.
--------------- YAMAHA DSP-A2070 + YAMAHA RX-V740 RDS + JMLab Spectral 908.1 + JMLab SW908 + JMLab CC908 + JMLab SR800 | LCD SAMSUNG LED 55B7000 + PS3 + XTreamer 2.5 + SqueezeBox Duet | Home Server VHS-4 Ve-hotech |
septicore | question bête... il n'est pas préférable de prendre un NAS 1 baie genre syno 109 et d'y adjoindre un DD usb et de programmer un backup de dossiers "sensibles" plutôt que miser sur le RAID 1 ? Sinon, chez Syno je constate que les durs que j'ai en stock (WD Green WD10EADS-65L 5B1) ne sont pas annoncés comme "compatibles" dans leurs NAS.... vous avez des infos à ce sujet? Message cité 1 fois Message édité par septicore le 13-03-2010 à 11:32:05 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils ne peuvent pas tester non plus tous les disques dur du marché, je pense que ton green passera --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:57:11 ![]() ![]() |
tetedechat A demain, peut être... | Pour ceux qui ont un DNS 323 Nouveau firmware 1.08. http://www.dlink.com/products/?pid=509 Beaucoup de changements, mais le plus important pour moi c'est la gestion des droits par utilisateurs. A moins que cette possibilité existait avant Message édité par tetedechat le 13-03-2010 à 15:37:09 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 06:46:00 ![]() |
Nours0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 22:30:35 ![]()
|
Nours0007 |
|
gouiy@ume |
|
SuperKebab | Bonjour,
|
jeunejedi | Y a un modèle particulier qui gere de manière efficace et transparente la sauvegarde incrémentielle du NAS sur un FTP distant? |
zweep |
|
FrCo | ben le problème des EARS est pas forcément mieux :
--------------- Ventes // Feedback |
zweep |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
zweep |
|
alanath | Tu utlises le soft PS3 média server sur le PC et tu declares la lettre de ton DD externe dans PS3 média server . --------------- mon Feed-Back |
burnkeal | mais il risque d'avoir des problemes de rapidite non? Si par exemple je regarde un rip blu ray 720p ca risque de lagger non? |
alanath |
burnkeal | cest possible d'etre connecte a internet en wifi et relier au pc en ethernet en meme temps? |
jeunejedi |
|
alanath |
Message édité par alanath le 13-04-2010 à 11:53:44 --------------- mon Feed-Back |
marc-jule | interessé par un synology nottament fonction hebergement web et mail (un peu sauvegarde bien entendu ...)
|
macrobronze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |