| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
newty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 11:56:40 ![]() ![]() |
obe | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par obe le 14-09-2009 à 18:14:01 --------------- Persos D4 |
obe | Qu'est ce que tu veux dire ? pas fiable les disques samsung selon toi ?
--------------- Persos D4 |
obe |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | g tout bon alors!!
|
lionl | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lionl le 17-09-2009 à 08:14:43 |
lionl | Non, non, le TVIX 6500 peut être configuré en 1000, avec le firmware 1.3.168. |
jackoz |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:02:18 ![]() ![]() |
lionl | En même temps, comme je l'ai dit, je ne suis pas marié avec le TVIX...
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
lionl | Wah... bon, ok, mon doigt a fourché, je voulais bien sur parler de Raid2 Message édité par lionl le 17-09-2009 à 15:02:32 |
lionl | Ça pose pas de soucis de mélanger les deux normes? dans ce cas, c'est ce que je vais faire. Merci |
nanotek1 | Bonjour, je pense acheter un DS-209+ II pour mettre derriere une freebox.
--------------- Feed Back |
ashram22 | j'aimerai en placer un chez moi (mais je n'y connais rien) donc je place un drapal |
Skip' | Bonjour,
|
haru94 | Changeables facilement, ça dépend si enlever le capot c'est facile pour toi^^ |
Skip' |
|
Megalo | un nas ca éteint les disques durs electriquement s'ils ne sont pas utilisés ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:01:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | LE DS-209 ne peut accepter que des disques dur de 1,5To, pas les 2To ?
Message édité par grumpf_2 le 24-09-2009 à 01:30:15 |
jaimes1 |
Message édité par jaimes1 le 24-09-2009 à 13:32:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |