Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM

n°2444898
Bobylus
Posté le 15-05-2003 à 03:25:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La premiere fois que j'ai renvoyer un DD j'ai demander le moin cher elle me dit ok commance a faire c truc et me dit : ca metra 15 jours
Je fait : Quoi ?????? 15 jour ?
Elle fait : oui sinon c'est envoi rapide en une semaine.
 
Quelque part je me demande en quoi il monte les colis, c'est le facteur qui les emmene en velo ? Et encore il serais pas des plus rapide si il met 15 jours pour faire 500 bornes ;)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 03:25:29  profilanswer
 

n°2445804
gaettt
Posté le 15-05-2003 à 14:12:20  profilanswer
 

On dirait que la poste emploi des tricycles pour faire leurs livraisons. :D


Message édité par gaettt le 15-05-2003 à 14:12:37
n°2446435
Fantome
MrPurple
Posté le 15-05-2003 à 18:11:57  profilanswer
 

Bobylus a écrit :

La premiere fois que j'ai renvoyer un DD j'ai demander le moin cher elle me dit ok commance a faire c truc et me dit : ca metra 15 jours
Je fait : Quoi ?????? 15 jour ?
Elle fait : oui sinon c'est envoi rapide en une semaine.
 
Quelque part je me demande en quoi il monte les colis, c'est le facteur qui les emmene en velo ? Et encore il serais pas des plus rapide si il met 15 jours pour faire 500 bornes ;)  

plus rapide, mais plus cher, tu le livre toi meme en voiture!

n°2447329
gaettt
Posté le 15-05-2003 à 23:12:20  profilanswer
 

Mon DD est finalement arrivé !!
 
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!

n°2447621
mir45
Posté le 16-05-2003 à 07:36:03  profilanswer
 

envoi d'un DTLA-307015 (15Go) mi avril, au pays-bas,
reçu le un DTLA-307015 début mai, le même  :cry: , mais neuf  :ouch:  (fabrication avril 2003)


---------------
Feedback
n°2448102
gaettt
Posté le 16-05-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

avec tout ce qui s'est dit je pense retrouver mon 40 Go réparé ou un autre 60gxp 40 Go :(

n°2448163
joams
Posté le 16-05-2003 à 12:34:51  profilanswer
 

C est quoi la procedure SVP
et l adresse au pays bas ...svp

n°2448380
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-05-2003 à 14:18:10  profilanswer
 


je vais te dire un grand secret  ;) ... IL SUFFIT DE LIRE LE TOMIC BOURDEL  :fou: ... voila, de rien  :)

n°2449741
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-05-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

MIR45 a écrit :

envoi d'un DTLA-307015 (15Go) mi avril, au pays-bas,
reçu le un DTLA-307015 début mai, le même  :cry: , mais neuf  :ouch:  (fabrication avril 2003)


 
c pac'k'ils change l'etiquette dessus...ça veut pas dire ke c un neuf  
 
 
ça a fait pareil pour le mien => nouvelle etiquete marke kom NEUF .. alors ke le numero de serie est le meme ke celui ke j'avais envoyé


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2450590
Fantome
MrPurple
Posté le 17-05-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :


 
c pac'k'ils change l'etiquette dessus...ça veut pas dire ke c un neuf  
 
 
ça a fait pareil pour le mien => nouvelle etiquete marke kom NEUF .. alors ke le numero de serie est le meme ke celui ke j'avais envoyé

c ets pour facilité la gestion des durées de garantie qu ils remettent le meme, non?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

n°2451015
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-05-2003 à 17:00:38  profilanswer
 

ben c pac'ke c'est le meme DD s'il a simplement ete repare.. ils ne vont pas change le serial s'ils n'ont pas change le DD.. ça parait logike.. meme DD = meme Serial


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2453537
mir45
Posté le 18-05-2003 à 22:10:44  profilanswer
 

Okey-dokey a écrit :


 
c pac'k'ils change l'etiquette dessus...ça veut pas dire ke c un neuf  
 
 
ça a fait pareil pour le mien => nouvelle etiquete marke kom NEUF .. alors ke le numero de serie est le meme ke celui ke j'avais envoyé


pi-etre  :sweat:  
 
mais j'ai vérifié la garantie du disque, elle est tjrs valide alors qu'il ne me restait plus que 30 jours lorsque je l'ai envoyé début avril  :)  
et ils ont rajouté une lettre au début du P/N par rapport à mon ancien disque


---------------
Feedback
n°2453622
Chbeb
Posté le 18-05-2003 à 22:46:49  profilanswer
 

Le miens est parti hier, à suivre ...

n°2454174
Bobylus
Posté le 19-05-2003 à 11:11:43  profilanswer
 

Mon 45 Go vien de revenir, c'est un de meme capacité apparamant mais pas le meme car pas le meme nb de serie.
L'etiquette date de May 2003.
Capacité 46.1Gb
D'apres vous c'est tjs un 45GP ou c'est une generation superieure ?
Il il a une etiquette "serviceable Used part" dessus.


---------------
Bobylus  
n°2454300
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-05-2003 à 12:02:46  profilanswer
 


ça y est mon "serviced used parts" (cf pages precedentes, retour en mars) commence à siffler de manière regulière, il va bientot me lacher ...  :fou:

n°2454309
brash
voir signature!
Posté le 19-05-2003 à 12:08:38  profilanswer
 

izz a écrit :


ça y est mon "serviced used parts" (cf pages precedentes, retour en mars) commence à siffler de manière regulière, il va bientot me lacher ...  :fou:  


 
g eu la meme chose :d
alors je lai renvoyé et ai mailé le sav ibm.. en disant que 3hd d'affilée CA SUFFISAIT!
je voulais un 120gxp et je l'ai eu ;)

n°2467052
kenwarrior
Posté le 23-05-2003 à 23:29:18  profilanswer
 

brash a écrit :


 
g eu la meme chose :d
alors je lai renvoyé et ai mailé le sav ibm.. en disant que 3hd d'affilée CA SUFFISAIT!
je voulais un 120gxp et je l'ai eu ;)


 
Moi aussi j'ai reçu un serviced usable part, avec un délai de trois semaines là bas et un mail...
Pas encore testé, mais ç'est sur que je vais pas mettre de données non sauvegardées, sur mon disque..

n°2467327
NVAIW
Posté le 24-05-2003 à 01:26:48  profilanswer
 

http://www.hgst.com/hdd/support/table.htm#Deskstar
 
Deskstar Model Capacity Interface Speed  
180GXP  IC35L180AVV207 185.2 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L120AVV207 123.5 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L090AVV207 82.3 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L060AVV207 60.4 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L030AVV207 30.7 GB ATA/100 7200 RPM  
120GXP * IC35L120AVVA07 123.52 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L100AVVA07 102.93 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L080AVVA07 82.34 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L060AVVA07 61.49 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L040AVVA07 41.17 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L020AVVA07 20.57 GB ATA/100 7200 RPM  
60GXP IC35L060AVER07 61.49 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L040AVER07 41.17 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L030AVER07 30.73 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L020AVER07 20.57 GB ATA/100 7200 RPM  
  IC35L010AVER07 10.27 GB ATA/100 7200 RPM  
75GXP DTLA-307075 76.86 GB ATA/100 7200 RPM  
 
-0 = Buffer de 2 Mo
-1 = Buffer de 8 Mo.
 
y'a qu'à dmander.
 [:al_bundy]  [:arhendal]


---------------
JPC
n°2478752
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 28-05-2003 à 18:55:25  profilanswer
 

brash a écrit :


 
g eu la meme chose :d
alors je lai renvoyé et ai mailé le sav ibm.. en disant que 3hd d'affilée CA SUFFISAIT!
je voulais un 120gxp et je l'ai eu ;)


 
ca y est il est mort ... après 3 75/60 gxp c'était un 120 gxp "serviced used parts" FUCK  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2479631
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-05-2003 à 02:29:57  profilanswer
 

tain g mon vieux 60gxp de 60Go qui traine depuis 8 mois...tout mort avec plein de trucs dessus  :cry:  
 
faut que je l envoie mais le colis ca a l air chiant
 
d apres ce que j ai lu sur le topic, on peut envoyer dans un colis un peu different de ce qu ils indiquent etre obligatoire?
 
ca se trouve ou les flocons de polystirene?
 
en plus g mon numero rma depuis qq temps et g tjrs rien fait, je v finir par me faire ni...avoir :D
 
merchi
 

n°2487191
*syl*
--> []
Posté le 01-06-2003 à 18:10:24  profilanswer
 

Mon 60GXP 60 Go à rendu l'âme vendredi, j'ai fait des tests de récupération mais tout les fichiers récupérés sont morts :(
Le colis est prêt à partir dès demain en espérant avoir un plus gros disque ainsi qu'un plus récent en échange :D

n°2487441
tylerdd2
Posté le 01-06-2003 à 20:01:03  profilanswer
 

Ben moi je leur ai renvoyé un 60Go 60GXP qui avait complètement foiré et qu'est ce que je viens de recevoir ????
 
UN DD "serviceable used part" de 31.4Go après formatage....j'hallucine!!!!!!!!!!
 
Sur leur "warranty checking"...le dd n'est pas identifiable (serial number non reconnu)...
 
C'est déjà arrivé à kkun ici ?
 

n°2488869
gaettt
Posté le 02-06-2003 à 14:38:37  profilanswer
 

Moi ça m'emmerde le temps qu'ils mettent pour traiter mon cas !
 
Ils ont reçu le DD (40Go 60GXP) le 15 mai et ils l'ont toujours pas renvoyé !
 
Déjà que ça a pris 2 grosses semaines pour que le DD arrive, ça commence à faire vraiment long !!! Vous croyez qu'en gueulant un peu chez IBM ou Hitachi y aura moyen d'avoir un petit 180 GXP ? :D

n°2489352
*syl*
--> []
Posté le 02-06-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

gaettt a écrit :

Déjà que ça a pris 2 grosses semaines pour que le DD arrive

Tu l'as envoyé en quoi ?
 
Moi ils ont intérêt à se démerder, j'ai payé 19,09? ce matin pour envoyer le colis, c'est cher :/
Enfin, faut dire aussi que j'ai pris la totale : Envoi en recommandé + Accusé de réception + Prioritaire + Assurance 150? (d'ailleurs ça serait bien qu'un postier me pique mon disque pour faire marcher l'assurance :whistle: )


Message édité par *syl* le 02-06-2003 à 17:27:21
n°2489398
gaettt
Posté le 02-06-2003 à 17:41:39  profilanswer
 

:D
 
Moi c'était le minimum (sans rien) : 9? quelque chose comme ça.
 
Mais pour faire Belgique - Hollande en 2 grosses semaines faut le faire ! Même à pied je vais plus vite !

n°2489426
*syl*
--> []
Posté le 02-06-2003 à 17:52:38  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2489621
tylerdd2
Posté le 02-06-2003 à 18:53:34  profilanswer
 

Petite question:
 
en les mailant à requestr@hgst.com ,
on peut causer en français ou faut louer les services d'un traducteur pour gueuler tout en restant poli ??

n°2489657
*syl*
--> []
Posté le 02-06-2003 à 19:04:48  profilanswer
 

En fr d'après ce que d'autres forumeurs ont dis..

n°2489696
gaettt
Posté le 02-06-2003 à 19:23:36  profilanswer
 

voila le mail que je leur ai envoyé :
 
Bonjour,
 
Je vous ai envoyé un disque dur en service après vente début mai. Vous l'avez reçu le 15 mai 2003. Nous sommes le 2 juin 2003 et mon cas n'as toujours pas été traité. Je trouve très déplorable d'attrendre plus de 2 semaines pour renvoyer un disque dur. Le numéro RMA du problème est le suivant : 61867199 .
 
Etant donné le nombre important de problèmes que vous apporte la série 60GXP, il est préférable de me renvoyer un 180GXP. En effet cette dernière série connait très peu de problèmes et vous avez donc plus de chance de ne pas recevoir ce disque en SAV une prochaine fois (contrairement à un 60GXP que vous reverriez certainement dans quelques semaines en SAV).
 
J'attend de votre part de bonnes nouvelles concernant mon problème. Un grand merci d'avance,
Lousberg Gaëtan

 
J'espère qu'il fera effet ...

n°2489702
tylerdd2
Posté le 02-06-2003 à 19:26:23  profilanswer
 

gaettt
 
Tu connais les taux de retour pour les 180GXP, déjà les 120 GXP ont l'air plus fiables ....

n°2489717
xadeo
Posté le 02-06-2003 à 19:30:30  profilanswer
 

gaettt a écrit :

voila le mail que je leur ai envoyé :
 
Bonjour,
 
Je vous ai envoyé un disque dur en service après vente début mai. Vous l'avez reçu le 15 mai 2003. Nous sommes le 2 juin 2003 et mon cas n'as toujours pas été traité. Je trouve très déplorable d'attrendre plus de 2 semaines pour renvoyer un disque dur. Le numéro RMA du problème est le suivant : 61867199 .
 
Etant donné le nombre important de problèmes que vous apporte la série 60GXP, il est préférable de me renvoyer un 180GXP. En effet cette dernière série connait très peu de problèmes et vous avez donc plus de chance de ne pas recevoir ce disque en SAV une prochaine fois (contrairement à un 60GXP que vous reverriez certainement dans quelques semaines en SAV).
 
J'attend de votre part de bonnes nouvelles concernant mon problème. Un grand merci d'avance,
Lousberg Gaëtan

 
J'espère qu'il fera effet ...  


 
Le miens est arrivé le 22 je peux encore attendre alors  :sweat:

n°2489776
gaettt
Posté le 02-06-2003 à 19:51:46  profilanswer
 

bah, ils se rabatteront peut-être sur un 120Gxp

n°2490872
gaettt
Posté le 03-06-2003 à 10:25:03  profilanswer
 

Vous en doutiez ? Et bien voici la réponse de IBM :
 
"Cher Monsieur Gaëtan,
 
 
merci pour votre email. Le disque de remplacement a déjà été renvoyé de
notre centre logistique hollandaise le 30/05. Vous devriez le recevoir dans
les prochains jours (la livraison prévu est le 06/06). Vous recevriez un
disque de série 180GXP, comme vous le souhaite.
 
 
Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous recontacter.
 
 
Cordialement,
 
 
End User Warranty Team
"

n°2491974
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-06-2003 à 16:37:11  profilanswer
 


Ben oui, un 180 "serviced used parts" qui va tenir un mois ... heu non une semaine ... moi j'ai bien eu un 120 "serviced"  :sweat:  
 
Voleurs ! Que ça leur coute cher au moins à ces merdes d'IBM ... 1 disque acheté, 4 fois grillé ! (bientot 5)

n°2494084
gaettt
Posté le 04-06-2003 à 13:10:26  profilanswer
 

J'espère qu'il flanchera pas  :fou:

n°2494135
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-06-2003 à 13:31:59  profilanswer
 


Rêve pas trop ...

n°2495709
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2003 à 23:32:21  profilanswer
 

mais comment vous faites pour les tuer comme ça  vos DD ????
 
'faut arreter de jouer au ballon avec parfois  [:wawash]  :sarcastic:  :sol:  :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2496233
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-06-2003 à 11:09:32  profilanswer
 


ben on les utilises et puis un jour ça démarre plus et puis suicide  :kaola:  

n°2496467
gaettt
Posté le 05-06-2003 à 12:57:36  profilanswer
 

Voila, je viens de recevoir le DD. Date de fabrication : mai 2003 !
 
modèle : IC35L060AVV207-0
 
Je sais pas du tout de quel modèle il s'agit.

n°2496472
gaettt
Posté le 05-06-2003 à 12:58:50  profilanswer
 

Cool, il s'agit bien d'un 180 GXP. C'est bien un 40 Go comme je leur avais envoyé.

n°2497958
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-06-2003 à 21:34:35  profilanswer
 

keske vous avez utilisé comme paquet pour le renvoyer?  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV IIYAMA[SAV + VPC] quelle est la solution ????
Disque dur gillé : IBM 180GO GXP[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...ca vaut la pein d'achter 1 LCD(Hitachi 174,NEC 1701) mnt ou 1 bon CRT?
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Disponibilité IBM 180GXP 80Go
comment reconaitre un IBM 60GXP d un 120 ou 180 ??SAV Yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)