| |||||
| Auteur | Sujet : Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 16:23:02 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
com21 real men don't click | a chaque fois que je veux faire un RMA --> internal error
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xanack | et bah ça donne pas envie d'acheter chez eux tous ces posts.....content d'avoir un seagate moi |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai recu un nouveau 180GXP tout neuf après une attente de 2 semaines ...
|
com21 real men don't click | bon j'ai envoyé le DD en recommandé. (sinon il y avait chronopost mais le prix dépasse la valeur du dd, donc autand l'acheter chez le chinois)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Ca a déjà du etre abordé mais pour les 60GXP, il y a la nouvelle version du firmware sensée corriger les problemes de fiabilité de cette série. |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 21:40:25 ![]() ![]() |
gaettt | J'ai 1 question : en updatant le firmware, on supprime pas les données qui sont sur le DD ?
|
com21 real men don't click |
gaettt |
|
jean pierre | et un desktar de 40 go qui est parti, il y a 8 jours pour trifouilli les bains de pied, j'espere avoir autant de peau que certain avec celui en retour. |
saddict_666 | moi j'en avais envoye y'a quelques temps deja..recu un totu neuf 15jours apres..et le new disque au bout de 2h..."clac clac clac......................" |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
com21 real men don't click | vivement que je recoive le mien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
ajnag where no man has gone before | c ptet un 2Mo alors --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 13:29:51 ![]() ba si mais vu que c'est un retour sav noramalement la garanti reprend celle de l'ancien disque |
com21 real men don't click | je viens de recevoir mon dur. (en deux semaines)
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 30-09-2003 à 19:31:11 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
C'est le seul disque que tu as utilise dans cette tour ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Message édité par clockover le 30-09-2003 à 20:52:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |