| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
jakoferio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:14:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Blaq | Comment ça la chronologie correcte ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce que je fais:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Blaq | Ah ok !
Message édité par Blaq le 11-07-2012 à 17:54:04 |
jakoferio | je pense pas que le sp2 soit en cause...j en saurait de toute facon plus une fois mon disque formater et réinstaller dans la tour !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On peut aligner une partition existante, mais je préfère qu'elle soit alignée directement (d'où utilisation d'un outil compatible pour le partionnement, comme Gparted ou... Windows 7). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jakoferio | oé c est sur ; de toute facon on s'en fou du moment que ca marche , chacun sa methode ; j espere juste que WD align me diras ok car si c est pas le cas , faudras que je reformate les partitions créées |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:13:30 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Attends de recevoir la facture. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Blaq | Seulement en nature pour moi |
asmomo | En USB2 ça devrait plutôt mettre 15 heures ou plus. Laisse finir si c'est bientôt fini, mais ensuite je supprimerais cette partition, car il faut une simple pas étendue (là tu pourras faire formatage rapide qui prend 2 secondes). Vérifie aussi le SMART pour voir si des secteurs foireux ont été trouvés. Enfin perso je pense que ça ne va pas mieux marcher, est-ce que tu as un écran bleu quand ça reboote ? Message édité par asmomo le 11-07-2012 à 21:58:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jakoferio | ben ca a mis 6heures....Smart ok
|
asmomo | Principale c'est une partition de base, quoi, étendue c'est quand tu veux faire 5 partitions ou plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jakoferio | Ben je veus dans un 1er temps faire 3 partitions...voir + dans le temps !
|
asmomo | C'est quoi l'intérêt par rapport à des dossiers ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jakoferio | fin de l aventure !
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jakoferio | je n avais pas pensé a ca...je viens de regarder rapidos sur ldlc et il ya pratiquement que du PCI express ; il me faudrait PCI ;
|
opiumdna Mono no aware | Bon réception du remplaçant du 2 to EARS. 3 To EZRS, neuf du 6 juillet 12. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jakoferio | c est mort..;Sata 3 incompatible avec Sata 1 !
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Normallement, une carte SATA 3Gbps à base de Silicon Image devrais le faire, type ça : http://www.materiel.net/carte-cont [...] -6876.html
asmomo | Oui d'ailleurs sur ma DFI NF4 c'est les ports silicon qui ont réussi à détecter mes WD30EZRX.
jakoferio | MEI cest du Sata 1 ton lien...il faudrait du Sata3 et encore....pas sur que mes port PCI sur la CM l acceptent!
|
asmomo | Le SATA1 bien fait est compatible avec le SATA3. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
jakoferio | je pensait aussi que le sata 1 passerais si le disque etais brider en 3gb...peu etre ma cm est t elle pourie !
|
diuck1 citation alphabet latin merci | bonjour
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
jakoferio | Je peu aussi le remplacer par un Sata 2: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129248.html , quoique Seagate me fasse un peu peur !
|
nicoleo40 | J'ai voulu désactiver le parquage des têtes avec le soft sous DOS et cette merde me dit que c'est pas compatible PCI Express... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | ... c'est cadeau ^^
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
jakoferio | pourquoi toute cette pub dans le topic ?
Message édité par jakoferio le 13-07-2012 à 18:24:32 |
asmomo | C'est un super DD j'en ai plein (enfin en Samsung), maintenant je sais pas quelle garantie il a. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HJ |
|
- gab | J'ai un problème avec mon EZRX (Green 3 To) : à partir du moment où je veux copier un gros fichier dessus (~1 Go), la copie semble bien se dérouler jusqu'à la moitié de la barre de progression, puis à partir de là le système se bloque à moitié, tout saccade (y compris le déplacement de la souris), et les tentatives d'annuler le transfert de fichier ne donnent rien. Ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain, et ça se produit quelle que soit la source du transfert (un autre DD, mon SSD). Pas de problème pour la copie de petits fichiers (~10 Mo). CrystalDiskInfo et HD Tune me disent que mon DD est OK (SMART). J'avais fait un scan HD Tune (complet, pas rapide) il y a dix jours, ça n'avait signalé aucun problème. Je viens d'en relancer un mais sur un 3 To ça prendra bien 8-9h, donc si dans l'intervalle vous avez une idée de ce qui lui arrive, ça m'arrangerait bien Message cité 2 fois Message édité par - gab le 16-07-2012 à 17:30:01 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
nicoleo40 | Et si tu copies 103 fichiers de 10 Mo ? |
- gab | Je vais tester ça Plus que quatre lignes avant la fin du scan HD Tune, je testerai différentes solutions demain matin : autre câble SATA, sur un dock eSATA/USB. Pour la stabilité de la machine, ça tourne depuis trois ans et demi à la même fréquence (modeste) sans un pépin, ça me surprendrait que ça vienne de là, surtout que ça a commencé à déconner d'un jour à l'autre Message édité par - gab le 16-07-2012 à 22:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |