| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:37:30 ![]() ![]() |
ph75 | Bon le statut du RMA a l'air pas mal, je croise les doigts ...
|
Skyw4lker | ahh je désespère ! j'ai essayé de sauver les plus importants de mes fichiers et en 3 jours j'ai pu prendre que 40go sur 1200go |
ph75 | Bon ca y est mon DD de remplacement a été donné à UPS, donc au moins pour l'instant WD arrive à satisfaire les RMA ... Message édité par ph75 le 04-11-2011 à 09:43:28 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu l'as testé en usb pour voir si tu as toujours le même problème de vitesse ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
KeepCool | 'soir tous
Message édité par KeepCool le 08-11-2011 à 08:38:43 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Skyw4lker | The Resurection of my WDC WD20 Youpi
|
ph75 |
Je viens de recevoir par UPS un ... WD30EZRS (3To) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:50:11 ![]() ![]() |
yakko_warners |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Pahcixam | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Pahcixam le 13-11-2011 à 10:55:06 |
-Obsidian- |
|
-Obsidian- | Je ne savais même pas que c'était une option, j'ai cru que c'était une anomalie parce ton disque est défectueux. Message édité par -Obsidian- le 13-11-2011 à 17:45:42 |
yvesc79 | Vous faites jamais de sauvegardes avec vos 2To? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah ont a peut être pas la place. D'ailleurs crystaldisk me marque prudence sur mon 2To, qui commence à laguer quand je met des films, le logiciel me met en garde quant aux nombres de secteurs "instables". C'est grave ? Edit : Puis-je anticiper en faisant une demande de RMA?
Message édité par lanimal2 le 15-11-2011 à 11:53:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu ne m'a pas porté la poisse... Mais :
Donc oui j'aurai du anticiper... J'ai rien pour backuper, j'allais en acheter un, puis les prix ont augmenté... Edit : quand on fait un remplacement anticipé, le disque met combien de temps à arrivée ? Message édité par lanimal2 le 21-11-2011 à 12:35:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nicoleo40 | Tu peux filer ton numéro de carte bleue et tu as 1 mois pour rendre le disque il me semble. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je connais la procédure, je voulais savoir si il serait là avant la fin de la semaine. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Blaq | Comment ton avatar a t'il été validé à toi ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 20:39:53 ![]() On voit pas de poiles Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 20:40:01 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, merci pour ton conseil, heureusement il n'y a que des films sur ce dur, donc si je perds tout rien de grave... Mais je n'ai rien pour backuper actuellement. J'allais acheter un 2To quand la crise est passé par là... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Voilà WD m'a envoyé un WD30EZRS, je ne l'ai pas reçu ( --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ce matin un 3To de la par de WD, avec en plus une carte contrôleur sata Pci-e, j'en avais bien besoin ! Edit : une carte sata 3 en plus alors que j'en ai pas dans mon pc "rocketraid 62x" Message édité par lanimal2 le 29-11-2011 à 18:21:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ph75 | Ils t'ont envoyé gratos une carte contrôleur ? |
ph75 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je rencontre un problème avec mon 3To, il est en deux partitions, c'est un bug ou bien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nicoleo40 | non, si ca se trouve l'os sur lequel tu la formaté l'a formaté en 2 go et quelques et après il a rajouté le reste. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 10:19:32 ![]() Il faut formater en GPT et pas en MBR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |