| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
redscreen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redscreen le 22-09-2013 à 22:00:29 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 21:56:28 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
cyberfred91 | Salut a tous.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
fresnel1 tranquille le chat | je vois pas pourquoi XP aurait tué un disque 2To? le GPT n'est nécessaire qu'au dessus d'autant que je sache......t'as un zoli presse-papiers DOA je pense. |
cyberfred91 | Je ne comprends pas non plus.
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre le formatage et la panne ??? et je ne vois pas trop le moyen de débloquer ça Message édité par Marc le 05-10-2013 à 12:51:20 |
cyberfred91 | Bon, je vais le renvoyer.
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 17:30:39 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
zemops |
frandon Citation personnelle associée | chezmoiçamarche --------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je rattrape le retard :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai reçu 3 WD Red de chez Amazon (3 commandes différentes) , ils étaient à chaque fois bien emballés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a pls solutions ^^
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bien un 3 To que tu as ?
Space Profil: Maux des rateurs | Bizarre Crystal Disk et HD tune m'indiquent bien des 3To
Space Profil: Maux des rateurs | non en mode DOS réel , pas en ligne de commande DOS ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/ | Ok. |
ordimans |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as pas à faire F8 ! Tu installe un logiciel qui permet de faire un scan des secteurs sous DOS "réel" que tu installes sur CD/DVD ou une clé USB puis tu bootes sur le CD/DVD ou la clé USB c'est tout ! Va faire un tour sur le site de WD ou mème de Seagate tu devrais pouvoir trouver ça... Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-10-2013 à 14:14:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/ | Ok merci à vous deux pour l'info, je vais voir ça ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
frandon Citation personnelle associée | Bonjour j'ai ces 2 infos en surbrillance dans CrystalDiskInfo EDIT : Reallocated Sectors Count et Current Pending Sector Count Merci.
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-10-2013 à 10:24:44 --------------- Cdlt, |
ZOOUUU glop glop | ça pue oui |
frandon Citation personnelle associée | Zut --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Je suis en RAID 1, il faut que je vire le second disque pour plus de sécurité ?
--------------- Cdlt, |
Kalipok Gniii ? |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 28-10-2013 à 21:00:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'y pense à l'instant , j'ai un doute à ce que MS-DOS reconnaisse bien les DD de 3To...
poiuytr \o/ | Oui Data Lifeguard Diagnostics existe pour Windows, je vais tester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |