| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 20:00:14 ![]() ![]() |
uxam |
tomcat8390 BF1 | Les versions SE de Western Digital sortit il ya 1 mois seront vendus a partir de quand environ ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:33:41 ![]() Déjà dispo en Germany |
ska42 |
Je pense que ça dépend de l'utilisation que tu en as. |
ska42 | Tu peux lancer Data Lifeguard Diagnostic à partir d'une clef USB préparée avec un environnement DOS (FreeDOS par exemple). |
dechifre persona non grata | Il suffisait de redémarrer avant usage. C'est fait. Il est en état, d'après WD, malgré ses 11 200 h de vol. |
Kelevr@ |
Strat_84 | Ton contrôleur SATA Intel ne serait pas réglé en mode de compatibilité IDE dans le bios par hasard ? Et le seul disque indiqué en SATA serait branché sur le Marvell j'imagine ? |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:23:49 ![]() ![]() |
cyberfred91 | Salut a tous.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | @soa : J'ai essayé ceci, sans succés.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 13:24:10 ![]() Ah ben s'il y a une erreur SMART il n'y a pas à hésiter en effet, SAV directement. |
Kelevr@ |
|
JACKPOTE |
|
Kelevr@ | ok je regarderais, merci |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:16:28 ![]() Hello
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 18:51:48 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce qu'ils appellent PHY c'est pour limiter la vitesse de négociation SATA à une valeur inférieure au max supporté par le HDD/contrôleur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 18:45:01 ![]() Bizarre comme nom |
Marc Chasseur de joce & sly | Bah c'est une limitation sur le PHY SATA |
mavrick13 |
mavrick13 | sinon le 1T que j'ai installé sur ma petite tour elle sont bonnes les infos ?
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 25-07-2013 à 04:16:18 |
ordimans |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui cela a l'air ok Parce que certains ont branché le DD sur des Sata 2.0 à la place des Sata 3.0 , en terme de perf cela n'a aucune incidence sur un simple DD
Message édité par Space le 31-07-2013 à 13:09:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joelamouche Informaticien, pas magicien | 121 sur amazon?? je trouve pas, tu as un lien stp |
Space Profil: Maux des rateurs | 10 jours après c'est un peu normal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Startinbloc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai fait un erase complet avec le logiciel de WD, les secteurs instables ont baissés (1400 auparavant) à 3 seulement maintenant, mais je vais renvoyer le disque, pas envie de prendre de risque Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2013 à 22:08:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ska42 |
Environ une semaine de mémoire.
Le mieux c'est de réutiliser l'emballage du disque de remplacement, au moins tu sais que c'est conforme.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai pris rma standard... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs | du moment que le DD soit bien calé et bien protégé c'est bon , n'ai pas peur de mettre pas mal de bulle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Startinbloc |
Startinbloc | Format ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | quand un DD n'est plus reconnu dans le bios sur pls PCs , il n'y a plus grand chose à faire par soi mème et vu que tu sembles en plus avoir déja changé la carte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |