| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:25:23 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ph75 | Le 4 baies est cher, je prendrais bien le 3 baies mais en USB3, mais il semble dur à trouver non ? |
rapha3L |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 05-11-2012 à 21:59:05 |
ordimans | 32€ pour du métal moyen.
|
p3yo | Bon... J'ai fait l'extended test quand j'ai reçu le disque dur de chez Amazon, ça va jusqu'au bout pas d'erreur, du coup je transfère toutes mes données dessus pour modifier les partitions de mon autre HDD, et au bout de quelques heures gros plantage, écran bleu et le disque est passé en RAW et n'est plus détecté qu'en 930 Go.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
ska42 | Nouveau décès à l'instant ici aussi. Tous les tests s'étaient bien passés, je m'apprêtais à faire un premier remplissage. Je branche le disque, j'entends plusieurs petits "clacs" comme si le disque n'arrivait pas à se lancer, puis un "clac" plus sec genre composant qui grille. L'odeur de brûlé et la petite fumée blanche en provenance de l'arrière du disque ont rapidement confirmé qu'il était mort.
|
ph75 |
Je ferais pareil, je confirme pour l'emballage, mais attention WD c'est livreur international donc assez galère à récupérer s'il n'y a personne chez toi ... |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:01:20 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
creatures14 It's me ! | Pour info, j'ai fait hier un Advance RMA chez WD.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bahamut49 |
|
ph75 | Oui c'est aussi l'avantage du RMA WD la bonne surprise de la capacité supérieure, l'an dernier en pleine pénurie j'avais eu un 3To à la place du 2To ... |
- gab |
ph75 |
Tu as eu un 3To en remplacement du 2To et tu vises un 4To ? |
- gab | Non, je n'ai jamais eu à faire de RMA chez WD, c'est juste pour savoir |
ordimans | C'est pas rassurant, après WD remplace souvent (moi c'était un 320 au lieu de 160 en 2.5) et même ici on le lit souvent par capacité supérieur.
|
HDAddict |
|
ph75 |
Oui mais moi personne donc 2h a/r pour aller récupérer le truc, après je me plains pas j'ai eu une capacité sup, mais faut le savoir ... |
Blakkness |
|
asmomo | UPS est américain, donc c'est bien ce qu'il dit. Il y a de nombreuses années j'avais eu le pb, et pareil j'avais dû faire 2 heures de route pour récupérer mon DD (upsizé aussi, mais je sais plus de quoi à quoi). Il faudrait qu'ils passent un accord avec La Poste pour y poser les colis, ce serait nickel. à cause de ça je mets l'adresse de mon boulot quand je peux et que le boss est d'accord. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Strat_84 |
|
ska42 | Même pour renvoyer mon WD20EARX grillé, j'ai pas osé reprendre l'emballage qu'Amazon avait utilisé, de peur que WD le refuse pour protection insuffisante. |
ordimans |
|
dominion666 | Arf je viens de finir de transferer mes données :S
|
Blakkness | Je viens de recevoir mon WD20EZRX-00DC0B0
|
ordimans | On m'a répondu que l'AAM n'est pas dispo sur ces WD c'est remplacé par leur techno.
|
- gab | Tu aurais la possibilité de peser ton WD20EZRX, et de prendre une photo du dessous (la face du pcb) ? |
Blakkness |
|
asmomo | Tu devrais mettre ton SSD sur le SATA2 Intel et en AHCI, ce serait plus performant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blakkness |
|
Blakkness |
|
GingerBread Monster Night worker ! | P'tit feed vite fait de mes 8 premiers HD "reconditionné"
|
ordimans | Retour à 70€
|
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 06-11-2012 à 23:06:33 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-11-2012 à 23:08:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | Ça me rappelle que j'ai un 500Go à renvoyer (procrastinateur inside) . Je pourrais faire un envoi groupé Edit: C'est repassé à 2 en stock. Il les rajoute un à un dans la BD ? Message édité par okz le 06-11-2012 à 23:13:26 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
TeddyKGB | J'ai bien rigolé en voyant les prix des produits reconditionnés (d'occasion) d'Amazon !
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 07-11-2012 à 00:18:19 |
Blakkness | Pour terminer les tests de perfs: un ptit Crystal Disk Mark
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 07-11-2012 à 09:12:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |