| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:28:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 20:36:37 ![]() Si c'est un Raid 1 sur ton PC principal, pourquoi pas. Si le raid fait une vérification de volume, tu pourras toujours l'annuler facilement en 2 cliques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 20:38:30 |
asmomo | onclepicsou : sauvegarde ça veut dire que les photos seront aussi ailleurs, on est d'accord ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 12:12:41 ![]() En rupture de stock un peu partout les WD30EFRX, c'est pas demain la veille qu'on verra son prix baisser |
nicoleo40 | Si ça se trouve, la rupture est volontaire |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 12:55:55 ![]() Ils vont des stock en prévision d'une nouvelle inondation |
toum_toum Vivons masqués | Ca serait quoi la différence entre l'EARX et l'EARS svp ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 20:00:54 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Ok merci, j'ai compris --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Une petite question subsidiaire : pourquoi WD n'a pas fait de modèle "Caviar Blue" en 1.5 ou 2 To ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Ok pour les "Red", mais les "Blue --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
- gab | Il y a beaucoup de demande pour du >1 To à 7200 tpm ? Des gens qui en ont spécifiquement besoin, je veux dire, pas des gens qui ne se préoccupent pas de la vitesse de rotation |
toum_toum Vivons masqués | Ok les > à 1To restent tous ou presque à 5400 si je résume... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:09:09 ![]()
|
kev' | J'ai reçu ce matin un WD20EARX (commandé sur Amazon 100€), je vais pouvoir le tester ce soir |
toum_toum Vivons masqués | Choix idem du WD20EARX et commande passée hier soir... Résultat des courses... sous peu --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
nicoleo40 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Demain je vais certainement me chopper un WD 3To green, rien de spécial à signaler ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
- gab | Prends un Red |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, j'ai donc été chopper un 3To EZRX hier, ça faisait quelques mois que j'entendais une sorte de cliquetis assez régulier et irritant. J'ai jamais oser démonter pour voir de qui ça venait, je viens de tourner quasiment un mois sans une partie de mes durs, et comme par hasard le bruit a disparu. Enfaite le seul qui n'était pas branché c’était mon 3To EZRS, que WD m'a envoyé l'année dernière suite au SAV de mon 2To EADS.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
- gab | C'est pas le wdidle ? (parcage des têtes toutes les 8 secondes, ça a été corrigé sur les EZRX, en tout cas sur le mien) Message cité 2 fois Message édité par - gab le 29-09-2012 à 13:01:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas mais c'est super énervant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut demander à la gentille madame de chez WD:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
core_i9 |
|
core_i9 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais checker, faut que je pense aussi à racheter des câbles sata de qualité. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour faire cette opération il faut que le disque dur en question soit formaté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
| Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
| Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
| Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB | |