|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
rel04d | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que cela soit vraiment utile. Antec a quand même un département R&D, et si ils ont développé ce genre de filtre pour le three c'est surement pour des raisons qui, à fortiori, me dépassent. S'ils ont mis un filtre avec un tel calibre de maillage, c'est peut-être parce qu'ils ont dû en tester plusieurs, et qu'ils ont trouvé que celui là présentait le meilleur rapport qualité-prix; Après libre à toi de rajouter des filtres, mais d'une tu risques diminuer fortement l'apport d'air frais à tes composants, ce qui ferait tourner leurs ventilateurs plus vite, et génèrerait encore plus de bruit; et que de deux, de toute façon, même si tu blindes toutes les entrées d'air avec ce que tu veux, la poussière est représentée par des particules microscopiques, qui de toutes façons arriveront à entrer. Les filtres limitent, certes, mais ils ne feront jamais passer la qualité de l'air intérieur de ton boitier de "normale" à "laboratoire intel". Je ne dis pas que c'est innéficace, mais dans l'absolu, on ne peut pas faire grand chose. EDIT : je viens de voir ton lien, et oui ce qui constitue le filtre à l'avant est également de la toile à tamisage en plastique, le maillage est ma foi assez fin. Message édité par rel04d le 20-11-2008 à 22:30:00 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:27:11 |
zorro51 | Oki merci bien pour toutes ces précisions.
|
rel04d | ça roule en même temps si tu te trompes tu tombes pas de haut... c'est pas non plus un abri anti-nucléaire à 200€ (non je ne citerai pas de marque, bien que j'en ai pas mal mais bon) té j'avais lu ça a une époque, ça m'avait aidé à me décider (et au moins il a pas été payé par Antec lui) : Message édité par rel04d le 20-11-2008 à 22:46:47 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
zorro51 | Je me demande ce que cela donnerait avec deux ventilos Xigmatek de 12 orange en facade dans le Three Hundred |
ghe | il me semble qu'il y a un montage dans les pages précédents avec un ventilo orange. |
thenouv2 | peut on mettre une plateforme i7 920 ou 965 dans ce boitier ?
|
ghe | ouais montage, retouche quoi
|
zorro51 | Tu parles de vibration monstrueuse Poumpoum ! Pourrais-tu dire de quel composant vient cette vibration monstrueuse ? Les ventilos ?? ... |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:13:57 |
Fssabbagh Satsui no Hado | va dans la getion d'alimentation dans l'onglet écran de veille et met arrêt des disques durs à 3 min, ça calme direct ! --------------- Messatsu ! |
zorro51 | 3200 dit que c'est le ventilo de 14 qui fait vibrer le boitier ! Alors est-ce vrai ? |
Grimace | l63 tu peux confirmer ou infirmer pour le ventilo de 140
Message édité par Grimace le 23-11-2008 à 10:51:45 |
zorro51 | Et sur la porte latérale, faut mettre un ventilo en aspi ou en extraction !?? et est-ce que mettre un ventilo sur la porte ne casse pas le flux du boitier ...? |
Fssabbagh Satsui no Hado | en aspi c'est correct surtout pour la CG --------------- Messatsu ! |
zorro51 | J'espère vu que je compte acheter cette bete !
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
lorgall | oula oO |
zorro51 | Tu as un three hundred Fsssaba... ? Que penses-tu de ce boitier ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je n'en ai pas un mais mon avis perso est le suivant : -un rare boîtier à ce prix qui offre une ventilation aussi poussée
-absence de joints anti vibrations sur les HDD
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-11-2008 à 14:10:03 --------------- Messatsu ! |
zorro51 | Ca tombe bien j'avais acheté un kit de visserie (qui contient des joints anti vibration) ! Je pourrais enfin m'en servir avec ce boitier ! |
zorro51 | Pk bouton reset merdique ???
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 14:33:20
|
lorgall | Moué après c'est subjectif ^^
|
zorro51 | Est-ce un peu pres les memes boutons que ceux du Nine Hundred ? |
lorgall | non je ne crois pas.
|
SynE | non.
|
Randgis | nan faut pas exagerer =o! |
zorro51 | Pas evident de faire la part des choses vu les réponses très différentes...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
zorro51 | Je veux le meme, je veux le meme ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | 45 € ça va --------------- Messatsu ! |
zorro51 | Oui c'est plus de l'ordre de 59 euros dans une boutique info ! Je suis de plus en plus réfractaire à l'achat de grosses pièces sur Internet (emmerdes vécus) !
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 25-11-2008 à 12:15:00 --------------- Messatsu ! |
Grimace | je vais me le commander avec tte ma config sur Gros bill lundi eh oui le salaire sera tombé
Message édité par Grimace le 25-11-2008 à 13:26:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |