|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:22:04 |
NightmareRequiem |
|
zombiie | oui enfin ce que je veux dire c'est que pour des cartes haut de gamme neuve c'est con d'avoir des ptit bug comme ca... |
NightmareRequiem | Ouais c'est vrai que c'est con surtout vu le prix qu'elles coutent. |
zombiie | oui voila ^^ |
NightmareRequiem | Dernière question: est-ce que tu connais la date de sortie du vélociraptor 150Go? |
zombiie | euh .. .non ^^ |
PTS | pour moi seul bemol le cross fire et la carte son --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 03-07-2008 à 23:49:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 01:16:01 |
zorro51 | Les filtres à poussiére du three hundred sont-ils pleinement compatibles avec le Nine Hundred ??? Et si oui peut-on les commander sans acheter le boitier ??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu peux commander des filtres en tant que composants accessoires pour boîtier --------------- Messatsu ! |
RYTHMIC | Salut,
|
TECHNOm@ster 2202 | +1
|
RYTHMIC | Toujours personne pour d'autre photo du boitier. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
TECHNOm@ster 2202 | Des photos des acheteurs du boitier, c'est toujours un plus !
|
RYTHMIC | ouais moi aussi. |
RYTHMIC | Bon finalement j'ai acheter ce boitier et j'en suit satisfait. Je passe d'un recom blackdraft a l'antec three hundred et la ventillation n'est pas la même j'ai perdu pas mal dans mes température sur speed fan donc satisfait pour le moment.
Message édité par RYTHMIC le 16-07-2008 à 21:38:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ils ont corrigé parce que sinon Antec qui aurait fait une gourde pareille --------------- Messatsu ! |
Vip_G33k | Coucou
|
Vip_G33k | Des photos des gens qu'ils l'ont acheté ? |
Vip_G33k | up |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Petites questions aux possesseurs de ce boitier :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoda_m | J'hésite entre le three hundred et le sonata III, quelqu'un pourrait me conseiller? Pour le montage, quel boitier est le plus simple et lequel fait le moins de bruit?
|
Guitou157 | Bonjour, j'aimerai savoir si je peut y mettre une cg GTX 260 de 27cm de long ?
|
RYTHMIC |
|
guigs91 | Salut je viens de recevoir le boitier mais je ne trouve pas le SPEAKER est-ce normal? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
guigs91 | Le speaker?
|
guigs91 |
zombiie |
guigs91 | ok merci |
intel's fan Kev inside | Posseseur de ce boitier depuis peu, je ss trop heureux de voir les T° de mes composants chutent brutalement, j'ai gagné pas moins de 10°C pour le CPU, 20°C pour la carte graphique, 10°C pour la carte mere compare à mon ancien boitier Gigabyte Aurora 3D et les disques durs vibrent moins. Tout ca pour 50€, je dis bravo à Antec. --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 20:57:55 |
Pere_U | Salut!
|
intel's fan Kev inside | Salut, il est impossible de cacher les cables mais ce coté là on s'en fou en fait. Message édité par intel's fan le 17-09-2008 à 13:36:18 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Pere_U | Je pense peindre en noir l'inter et lui mettre une petite fenetre plexi avant de tout monter!
|
intel's fan Kev inside | Ah d'accord, tu veux mettre une porte plexi. Si c'est comme ca, pk tu achetes pas un nine hundred ? lui il a une porte plexi, donc tu n'auras plus de modif à faire Message édité par intel's fan le 17-09-2008 à 13:51:59 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Pere_U | Mais il est 50€ plus chère et je ne paye pas le plexi ni la peinture! |
intel's fan Kev inside | D'accord, j'ai tout comprix cette fois ci --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |