|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
lerenard72 Maître Renard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:52:04 |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
djayse | Salut à tous,
Message édité par djayse le 31-08-2010 à 00:25:35 |
djayse | Je me suis planté je voulais pas parler du Twelve mais du Two hundred désolé pour mon erreur. |
lerenard72 Maître Renard | Bah là je pense que c quifquif mais sans certitude car je n'ai pas eu de two hundred entre les mains. |
djayse |
|
lerenard72 Maître Renard | J'ai fait la découpe du panneau au dremel suivant une forme que j'avais définie.
Message édité par lerenard72 le 02-09-2010 à 18:24:24 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:23:17 |
fr33st | Ouki merci de ta réponse
|
payam007 | Il est full black mais il n'a pas la trappe pour cooler cpu . |
Jojo337 Pseudo à numéros | http://s2.noelshack.com/old/up/photo0267-05d166552.jpg
--------------- Sauce |
outlaw_ | Pratique cet emplacement SSD. La découpe pour la CM semble suffisament |
samaker | Salut! J'ai un Antec 300 depuis presque 3 ans, j'en suis assez satisfait. Par contre, je le trouve assez bruyant alors que j'ai des composants réputés pour être silencieux (ventilateur cpu passif, ventilateurs Noctua, carte graphique HD 6870). Je pense que le principal responsable du bruit est le grand ventilateur du haut. Je serai tenté de le débrancher complétement, mais avant j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont désactivés le ventilateur de 140 mm, si oui, avez-vous constatés un gros changement au niveau de la dissipation thermique? Si l'écart de température reste minime, alors je préfère moins de bruit à 1 ou 2 degrés de plus. --------------- Mon feed-back |
damienu | Il a l'air sympa ce petit boitier
|
doudy4 | Bonjour,
|
chartreux 57 | Bonsoir Doudy4,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
ybipbip | salut --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour le ventilo du haut, perso il vibrait, alors avec les vis je les ai dé-serrer un peu et il ne fait plus de bruit. --------------- Sauce |
aurel56 | Bonjour,
|
Shanks59 | Bonjour petite question
|
ls91 | petite modif du three hundred de ma part:
Message édité par ls91 le 28-07-2011 à 01:08:28 |
twentymak | Voici le mien:
Message cité 1 fois Message édité par twentymak le 06-08-2011 à 16:30:37 |
cortx | Tu le pose sur le métal, il n'y a pas d'emplacement pour le poser spécifiquement sur la tour. |
bilkinis |
|
twentymak | Mon rad est fixé au ventilo par des vis M3 et le ventilateur fixé au boitier avec les vis a ventilo.
Message édité par twentymak le 31-08-2011 à 18:56:01 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelqu'un peut-il m'expliquer où se situe l'emplacement SSD sur le 300, j'ai du mal à le trouver |
twentymak | il est tout en bas des emplacement disque dur.
|
starlette27 | ah donc faut en acheter un 3ieme de 120mm alors?... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |