|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:23:43 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... le 140, il est pas monté à l'envers ?? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fssabbagh Satsui no Hado | OMG j'avais pas vu bien joue !!! --------------- Messatsu ! |
ledeca | Euh pourquoi y a t-il plusieurs topics uniques pour ce boîtier ?
Message édité par ledeca le 07-04-2008 à 00:40:30 |
DivX | pcq Fssabbagh n'a pas pensé à vérifier avant de créer son topic... |
DivX | c'est vrai, tout le monde est en tort, eux de créer des topics qu'ils appellent uniques mais vide, et toi de créer des topics doublon
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je crée un topic unique à doublon pour justement rattraper le manque de travail de certains --------------- Messatsu ! |
kaillou38 mouton à numéro | hop, prix public annoncé a 54€ par antec
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:02:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ya aucune honte à vouloir peu dépenser pour un boitier --------------- Messatsu ! |
goahould | si on a une alim, avec le ventilo dessous elle fait comment pour avoir de l'air frais |
Fssabbagh Satsui no Hado | ou ben tu mets le 140mm en extraction --------------- Messatsu ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faudrait vous mettre d'accord les filles, lequel est le topik unique ? --------------- ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | le mien --------------- Messatsu ! |
kaillou38 mouton à numéro | toujours pas référencé sur les comparateurs de prix |
kaillou38 mouton à numéro |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
vanhoenacker | bonjours, quelqu'un a ce boitier et pourrait me dire si on peut installer un ventil 120 en position haute avant, pour envoyer directement l'air vers le ventirad du processeur ? |
mansonic luv' maille paycay | un ptit coup de bricole et de modding et c'est peut etre jouable...mais faut oublier le lecteur optique... donc non. si tu veux envoyer direct sur le proco dans la meme gamme centurion ou alors gamme au dessus avec le nine. Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 04-05-2008 à 14:50:55 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
vanhoenacker |
|
mansonic luv' maille paycay | nan mais faut arreter aussi le coté "si j'ai pas 15 ventilos de 12 qui soufflent je vais pas pouvoir OC mon quad" le 120 + le 140 deja ca te fait du bien. si tu rajoute en facade un 120 ou 2, et que tu mets le 120 lateral tu refroidis n'importe quelle config... alors certes les temperatures ne seront pas digne des killers d'OC mais ca sera largement suffisant meme pour un gros OC. et puis apres ca va dependre de ton ventirad. si ton ventirad est pourri ca sert a rien de mettre 5*120 ca changera rien. enfin moi je parle par experience du nine... mais jpense que tout le monde approuvera Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 04-05-2008 à 15:48:59 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 04-05-2008 à 16:42:06 |
vanhoenacker |
|
cobrasse . | Et moi qui attend toujours le boitier idéal :
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
kaillou38 mouton à numéro | et un jour on inventa les comparateur de prix |
Fssabbagh Satsui no Hado | 3 pins et il y a 3 vitesses possibles Message édité par Fssabbagh le 23-06-2008 à 23:40:35 --------------- Messatsu ! |
zombiie | j'hésite entre ce 300 et un A+ case Monolithe II... voir un Lancool K7
|
xCt | Pour moi le lancool K7 est largement au dessus des 2 autres |
kaillou38 mouton à numéro | vu la difference de prix (60% plus cher) heureusement |
zombiie | apres le 300 avec la ventilations complète me reviendrai a 90e ! |
TECHNOm@ster 2202 | Et niveau finition / bruit / espace, il est comment ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |