|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Reprise du message précédent : --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:00:54 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | oki merci --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
vincent-vega32 | Bonsoir à tous les possesseurs d'Antec Three Hundred 3, je viens de me payer ce boitier avec une config AM3 seulement impossible de trouver ou se brancher les câbles du boitier sur la carte mère AM3, j'ai créer un topic : |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Thx |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | c'est un pro lui --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
hdfab |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:40:08 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Alors là...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Oui ça passe
Message édité par Fssabbagh le 15-11-2009 à 10:18:37 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait : sinon ta les scythe kaze maru mais bon pas faciles à trouver et le P14 est effectivement plus qu'excellent :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | les ventilos ne sont pas des Tricools à 3 vitesses mais des Two Cool à 2 vitesses, |
tekatoc | le hot swap pour un hdd en façe avant me semble-t-il (pour le two). |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui tu y gagneras surtout grâce aux ventilos en extraction (le 140mm). |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:12:06 quelqu'un veut payer un antec 300 à 39 euros? bin ptite escapade pour dire que je vends le mien. |
vincent-vega32 | Merci et pour la poussière je peux faire quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 18:43:49 swiffer |
vincent-vega32 | Salut à tous, j'ai besoin de quelques renseignements importants, j'ai lu sur le net que le ventilateur de 14 cms était monté à l'envers, est-ce vrai ? je veux remplacer les 2 ventilateurs d'origine par des noctua car ils sont trop bruyants donc les 2 ventilateurs aspirent l'air chaud du boitier ? si je veux rajouter un troisième ventilateur sur la façade ou il y a le filtre anti poussière, il est censé aspiré l'air chaud qu'il y a dans le boitier ou le donner de l'air au boitier ? vous suivez aussi j'ai besoin d'une réponse sérieuse c'est important, que faire contre la poussière ? parce que si les 2 ventilateurs aspirent l'air chaud qu'il y a dans le boitier ça ne sert absolument à rien un filtre anti-poussière non ? peut être sur la façade gauche du boitier comme il y a des trous ou l'air rentre j'ai vu qu'il n'y a aucun filtre anti poussière, la poussière peut venir de la ? merci beaucoup d'avance pour votre aide |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
vincent-vega32 | Ok merci beaucoup pour ta réponse, il y a une possibilité que tu fasse une photo du panneau latéral gauche stp ? merci encore |
safri_duo Quelques gouttes de... | vous savez si une 5870 peut rentrer dans le three hundred?
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 06-12-2009 à 18:33:41 |
safri_duo Quelques gouttes de... | merci laxou et tekatoc
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
DrDooM | plop, je vais monter une config pour un ami et je voulais savoir si une GTX 285 rentrait dedans? et aussi si ça risquerait pas de trop chauffer si la config passe à un SLI de GTX 285? merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
safri_duo Quelques gouttes de... | amon avis si une 5870 rentre il devrai pas yavoir de souci pour la 285, maintenant pour un sli je me pose la meme question avec le crossfire de 5870...
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
DrDooM | bon en fait il faudrait que je sache si une GTX 295 rentrerait dedans --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si la 5970 rentre alors pas de raison que la GTX295 ne rentre pas |
ozidivision Résistant | COmment fait on pour acceder à l'interrupteur en facade.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |