Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred

n°6309998
zorro51
Posté le 01-04-2008 à 11:20:22  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un boitier Nine Hundred.
Cependant pour ce qui est des ventilateurs Triccol, j'accroche pas vraiment.
Deja niveau connectique, c'est un peu la bazarre. Ca fait vite degueu dans le boitier, car pas facile à ranger dans ce boitier; ca fait vraiment pas propre.
 
Enfin bref je cherche à remplacer ces ventilos par d'autres ventilos No Led, car les Tricool, ca fait un peu trop Jacky pour moi.
Seulement quels bons ventilos de 12 prendre ??? Noctua, Scythe....? Je voudrais des ventilos assez silencieux, mais surtout efficaces pour refroidir l'interieur du boitier. En gros je recherche le meilleur niveau qualité/prix.
 
Idem je voudrais mettre un rhéobus. Je possede djà celui la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 16_fr.html, mais on ne voit pas les températures dessus.  
Quel rhéobus choisir, pas trop cher mais qui me permette de voir les temp, de bien reguler la vitesse des ventilos ??????  
 
Enfin enfin je voudrais mettre des filtres a poussieres à l'avant du Nine Hundred. Mais je sais que tous les filtres à poussires ne vont pas sur ce boitier, car tous ne s'accrochent pas correctement sur les baies... Donc question : quel filtre à poussiere choisir ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:20:22  profilanswer
 

n°6310032
mic_12
Posté le 01-04-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

pour le rhéobus: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2986_1.htm
perso g un akasa ak fc03 et je le trouve très bien. Par contre les boutons lumineux c chiant

 

pour les ventilos: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6600_1.htm
j'ai des ventilos noctua nf p12. Je les trouve bons mais ils sont chers. Scythe vient de sortir de nouveaux ventilos. Regardes là dedans pour te renseigner  ;)

 

edit: ton lien marche pas. Pour les t° tu peux utiliser un logiciel.


Message édité par mic_12 le 01-04-2008 à 11:49:16
n°6368794
Ill Nino
Love
Posté le 06-05-2008 à 09:40:40  profilanswer
 

J'ai remplacé tous les 12cm par des Artic Cooling 12025 avec PWM. C'est nickel! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6368821
zeblods
Posté le 06-05-2008 à 10:09:49  profilanswer
 

J'ai 3 ventillateurs Noctua P12 et un ventirad Noctua U12P et pas de bruit de ventillo, un léger souffle seulement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC qui boot plus, ventilos tournent.Rhéobus + boitier compatible?
Réglage de 3 ou 4 ventilos sur un slot ARRIERE du pc ?Amélioration Nine Hundred
[Topic Unique] Antec Three HundredQuel Rheobus pour Noctua NF-P12 ?
[Rhéobus] Scythe Kaze MasterChoix ventilo pour rheobus
Plus de sujets relatifs à : Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR