|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:22:30 |
PTS | oui c'est très bien pour ranger les cables et la qualité de finition est très bonne --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TECHNOm@ster 2202 | OK, merci.
|
PTS | non pas seul le 14 en vitesse H et bruyant --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TECHNOm@ster 2202 | Ok, jte remerci, je pense donc m'acheter ce boitier qui est plutôt bon. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:27:45 |
mimaximax | Ok merci, ça m'arrange pour le rangement des cables, les aire passer le long de la paroi et non pas a travers tout le boitier. |
mimaximax | je suis en train de monter le pc, c'est grave si je fait passer des cables gainées par dessus/sur la carte mère ? parce que certains cables de ma corsair hx620 ne sont pas assez longs. |
PTS | ben non je ne pense pas --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | je le trouve assez silencieux malgé mes 7 ventilos que comporte ma config. je regrette pas un seul instant mon achat |
PTS | 9 ventilos chez moi
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, ca joue a qui c'est qu'à la plus grosse dans le coin |
Fssabbagh Satsui no Hado | non non c'est juste un constat --------------- Messatsu ! |
zombiie | éh ba moi j'en ai 9 sans conter les deux alims et les deux cg
|
Fssabbagh Satsui no Hado | on est à une enchère de 13 qui dit mieux ? --------------- Messatsu ! |
zombiie | 14 maintenant parce que 3 alim's |
Fssabbagh Satsui no Hado | foiré !!! --------------- Messatsu ! |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | 15 si je rajoute des ventilateurs qui servent a rien et qui font du bruit XD |
TECHNOm@ster 2202 | Scusez moi dans vos comptages, mais le 140mm, faut bien l'inverser, c'est ça ? Car il est à l'envers de base ? |
zombiie | de base il doit extraire l'air du boitier |
TECHNOm@ster 2202 | Ok, merci. |
NightmareRequiem | Est-ce que ce boitier peut accueillir une config de gamer avec du X-Fire? |
zombiie | ba si tu mets la ventilation complète je pense que ca doit se faire |
NightmareRequiem | Je peux poster ma future config? Ça ne gène personne?
Message édité par NightmareRequiem le 04-07-2008 à 13:24:10 |
zombiie |
NightmareRequiem |
zombiie |
NightmareRequiem |
zombiie |
TECHNOm@ster 2202 | +1, au moins une P35 DQ6. |
NightmareRequiem |
zombiie | ba moins chere et pusi j'ai une asus ( am2 ) et les port lan marchent quand ils veulent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |