| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 15:36:28 ![]() ![]() |
fougnac | Je suis passé au quiet drive de Scythe perso.
Message édité par fougnac le 15-06-2010 à 20:40:06 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mouais, ton boitier est pas mauvais hein, après question de goût. Moi j'investirais dans autre chose ^^
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Nivea bruit c'est kif kif, regarde plutôt l'esthétique. Franchement le Two avec sa toile d'araignée... bof |
fafane84 | Oui c'est sûr que esthétiquement ce n'est pas une réussite.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:22:23 ![]() ![]() |
fafane84 | Ah bin c'est ballot !!!
Message édité par fafane84 le 26-07-2010 à 22:18:57 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
djayse | Merci pour vos réponses donc vous me conseillez le "Three Hundred", j'ai vu un autre Boitier, l'Antec Titan 650 http://www.ldlc.com/fiche/PB00058707.html, il a une alim (un peu ancienne) 650 watts intégrée qu'en pensez vous ? |
arnauds775 | http://img294.imageshack.us/img294/5725/photo300t.jpg
Message édité par arnauds775 le 27-07-2010 à 19:51:50 |
lerenard72 Maître Renard | Sympatoche tout ça |
arnauds775 | ouai c'est bien ça |
fafane84 | Ayé !!!
kenaydy | vous avez un câble RESET dans votre three hundred vous ?
Message édité par kenaydy le 30-07-2010 à 12:00:24 --------------- Illustrations et divers |
faaaa | Bon je me suis renseigné apparemment les NOCTUA sont vraiment silncieux, vis avis sur ces ventilos ? Par contre ils sont moche !
|
kenaydy | ceux qui ont le three hundred, vous avez mis des rondelles d'isolations entre les entretoises et la CM ? pasque là j'ai vraiment un gros problème de masse, j'ai même changé toutes mes entretoises, sans succès.. --------------- Illustrations et divers |
lerenard72 Maître Renard |
Message édité par lerenard72 le 31-07-2010 à 13:46:46 |
kenaydy | ouais ça reste des petites vis normales.. étrange, j'vais voir comment ça se passe avec des rondelles quand même, je vois pas où il pourrait y avoir contact sinon (et hors du boitier, tout fonctionne bien) --------------- Illustrations et divers |
fafane84 |
lerenard72 Maître Renard | non ça fonctionne aussi avec les ati.
|
fafane84 | Profil de régulation et tout et tout ?
Message édité par lerenard72 le 09-08-2010 à 12:12:12 |
mounlight78 | salut a tous après quelques mois de bon et loyaux services je me sépare de ce boitier qui était mon 1er vrai boitier de marque ( heden n est pas une marque --------------- hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lerenard72 Maître Renard | Moi aussi ya des chances que je me sépare du mien (celui avec la vitre plexi bleue vu un peu plus haut).
|
damienu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |