| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 15:36:28 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. | Yen a qui ont essayé de placer un isolant devant les disques durs, vu que ces derniers ne sont quand même pas trop isolés du monde extérieur si ce n'est par un filtre ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fougnac | Je suis passé au quiet drive de Scythe perso.
Message édité par fougnac le 15-06-2010 à 20:40:06 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mouais, ton boitier est pas mauvais hein, après question de goût. Moi j'investirais dans autre chose ^^
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Nivea bruit c'est kif kif, regarde plutôt l'esthétique. Franchement le Two avec sa toile d'araignée... bof |
fafane84 | Oui c'est sûr que esthétiquement ce n'est pas une réussite.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:22:23 ![]() ![]() |
fafane84 | Ah bin c'est ballot !!!
Message édité par fafane84 le 26-07-2010 à 22:18:57 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
djayse | Merci pour vos réponses donc vous me conseillez le "Three Hundred", j'ai vu un autre Boitier, l'Antec Titan 650 http://www.ldlc.com/fiche/PB00058707.html, il a une alim (un peu ancienne) 650 watts intégrée qu'en pensez vous ? |
arnauds775 | http://img294.imageshack.us/img294/5725/photo300t.jpg
Message édité par arnauds775 le 27-07-2010 à 19:51:50 |
lerenard72 Maître Renard | Sympatoche tout ça |
arnauds775 | ouai c'est bien ça |
fafane84 | Ayé !!!
kenaydy | vous avez un câble RESET dans votre three hundred vous ?
Message édité par kenaydy le 30-07-2010 à 12:00:24 --------------- Illustrations et divers |
faaaa | Bon je me suis renseigné apparemment les NOCTUA sont vraiment silncieux, vis avis sur ces ventilos ? Par contre ils sont moche !
|
kenaydy | ceux qui ont le three hundred, vous avez mis des rondelles d'isolations entre les entretoises et la CM ? pasque là j'ai vraiment un gros problème de masse, j'ai même changé toutes mes entretoises, sans succès.. --------------- Illustrations et divers |
lerenard72 Maître Renard |
Message édité par lerenard72 le 31-07-2010 à 13:46:46 |
kenaydy | ouais ça reste des petites vis normales.. étrange, j'vais voir comment ça se passe avec des rondelles quand même, je vois pas où il pourrait y avoir contact sinon (et hors du boitier, tout fonctionne bien) --------------- Illustrations et divers |
fafane84 |
lerenard72 Maître Renard | non ça fonctionne aussi avec les ati.
|
fafane84 | Profil de régulation et tout et tout ?
Message édité par lerenard72 le 09-08-2010 à 12:12:12 |
mounlight78 | salut a tous après quelques mois de bon et loyaux services je me sépare de ce boitier qui était mon 1er vrai boitier de marque ( heden n est pas une marque --------------- hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lerenard72 Maître Renard | Moi aussi ya des chances que je me sépare du mien (celui avec la vitre plexi bleue vu un peu plus haut).
|
damienu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
| [Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
| Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
| Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred | |