|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:21:05 |
Randgis | Les prix on deja commencé de remonter ya 1 mois ou 2 |
Randgis | j'aurais aimer savoir si un noctua NH-U12P pouvait passer dedans? |
Randgis | A oui le 12 volts ne passera pas ....Ya pas des ralonges qui existe? Message édité par Randgis le 26-11-2008 à 07:04:36 |
rel04d | Ben plutot que de jeter ton argent par la fenêtre tu feintes : tu branches le câble avant d'installer la carte-mère. --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Randgis | Hein |
rel04d |
Pere_U |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:19:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Pere_U |
|
rel04d | perso je vois pas l'intérêt de mettre du noctua dans un boitier pas du tout orienté silence....
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Grimace |
|
Pere_U | C'est le plaisir de monter sa config!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mini drapal pour voir vos travaux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grimace |
|
Randgis | Mais mon 12 volt est vraiment tres court!!c'etait limite s'il passait au dessus de la radbox intel |
bad_trip95 Le Duc | Je vais commander la bète chez mon reventdeur le plus proche mais j'ai peur pour mon matos au niveau de la taille
--------------- Feedback - Mon Site |
rel04d | @grimace : j'ai juste sous-volté le 140 à 5V, et dans un séjour il est relativement discret, avec un silent eagle 1000 à l'avant et le tricool ar au mini. @ bad_trip : que oui tout rentre, tu risques avoir qques problèmes avec tes 5 disques, 4 ca passerait mais 5 je sais pas trop, il faudrait voir avec la longueur des cartes graphiques... puis bon il faut pas se leurrer, même dans un grand tour à 300€ avec tous ces cables ca serait forcément le bordel.... @ Randgis : arf oui là dans ce cas là je ne pourrais te conseiller que la rallonge, tu fais d'une pierre deux coups : tu fais un montage propre et ca évite de tirer comme une brute sur le câble Message cité 2 fois Message édité par rel04d le 27-11-2008 à 21:13:06 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
zorro51 | Question : est-ce qu'un OCZ Vendetta 2 passe dans le Three Hundred ? |
Grimace |
|
Grimace | y a t'il des pieges à eviter?
|
zorro51 | Euh pour le OCZ Vendetta 2, est-ce que quelqu'un sait si ca rentre dans le Three Hundred ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi ta garantie ? Elle prend quoi en charge ?
Message édité par AlexMagnus le 28-11-2008 à 10:35:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | 9 ans de fidélité chez Grosbill et c'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemein pour moi, je suis à 10 min de celui de Paris --------------- Messatsu ! |
zorro51 | Quelqu'un peut m'aider snif sniff |
Grimace |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Pere_U | C'est peut-etre ta CM qui n'est pas compatible, mais le boitier je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas!
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
rel04d | dsl pour le retard ok bad_trip, mais c'était juste un conseil, je ne veux t'influencer en rien, et heureusement tu me diras. @Fssabbagh : +1 pour les conditions de montage @zorro le OCZ rentre à l'aise, comme dit grimace c'est pas non plus un IFX-14 (qui au passage est vraiment la quintessence de la connerie pour une config pareille, dans un HTPC je dis pas, mais là ) @grimace : tous les VPC se valent, ils se rattrappent plus ou moins sur tout ce qu'ils vendent... après moi ce que je crains le plus c'est pas quand mon matos est chez eux, c'est quand il est entre chez eux et chez moi, et là c'est la porte ouverte à toute les fenêtres : ils te le pomment, jouent au foot avec, enfin moi ça m'est pas arrivé mais 2-3 potes ont été vachement ravis de jouer au puzzle avant de monter leur config... Ensuite il faut dire ce qu'il en est : il vaut mieux aller chercher son matos chez le revendeur du coin, que ce soit grosbill ou boulaouane informatique, ils sont de toute façon obligés de te proposer un minimum de garantie, si ce n'est lors du retour SAV, de te proposer un échange standard. Donc pour l'un même si c'est moins cher tu enrichis la poste et tu risques ne pas trouver tout ton matos à l'arrivée, et pour l'autre même si tu y mets un petit peu plus, tu as une certaine qualité que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Tout ceci dit je ne te caches pas que je commande VPC aussi, mais pour l'électronique j'évite un maximum, quand j'ai vraiment pas le choix ou que y'ait pas un pelé qui peut me le proposer dans le coin. Sinon pour tout ce qui est boitiers, ventilateurs ou autres accessoires, ça vaut le coup, et ça craint rien, par exemple pour le three : en plus d'être protégé par la mousse dans le carton d'origine, ledit carton a lui-même été placé dans un carton plus grand, avec une espèce de carton-râpé qui le protégeait mieux. Après ça c'est l'expédition Alapage, quand g commandé ma cm sur rue du commerce y'avait rien entre la boite et le carton, quand je l'ai reçue ça faisait un drôle de bruit, et pour ce qui est du grosbill, c'est relativement bien protégé, ils mettent du carton râpé eux aussi, dc y'a pas de soucis à ce niveau-là et puis pour répondre à ta question d'assemblage, je pense que ça n'a pas de grande importance, dans la mesure où on t'oblige pas à placer tel ou tel truc avant. Perso je monte toujours l'alim en premier histoire de pas avoir de surprises une fois la cm montée (oui oui j'en voient qui sourient dans la salle !!), apres les hdd et toutes le guindouleries 5"1/4 tu les mets quand tu veux. Puis si tu veux faire un montage "propre", il faut réfléchir avant par où tu vas faire passer chaque câble avant de sortir le tournevis. Mais bon, dans un boitier comme celui là j'ai fait un montage à l'arrache, contrairement où je devais faire un truc hyper clean dans le P150 pour espérer ne pas perturber le flux d'air que je qualifierais de, disons quasi inexistant dsl j'écris des romans à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 28-11-2008 à 20:10:07 |
Grimace |
|
rel04d | dans ce cas si tu es trop loin de n'importe quel magasin ça revient beaucoup trop cher. Je veux vraiment pas t'alarmer avec tout ce que j'ai dit, il y a un risque, c'est tout. Avoir si ça en vaut la chandelle, et franchement ça m'est jamais arrivé de recevoir du matos en kit, et puis de toute façons il y a des garanties, tu es protégé par la législation en cas de problème.
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Randgis | J'ai commandé chez LDLC tout marche inpec |
zorro51 | Bon obligé d'attendre encore une paire de jour pour voir "la bete" ! Ca fait long ! |
tekatoc | Bonjour,
|
Grimace | t'as pris quoi commme elastique
Message édité par Grimace le 30-11-2008 à 01:26:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HD 3850 X2 | [TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3 |
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemen | Antec 500 Phantom +9600GT suffisant ? |
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred | [Topic Unik] NAS Icy Box 4220 |
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working | [Topic Unique] Asus P5N-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred |