Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred

n°6712553
Grimace
Posté le 25-11-2008 à 13:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais me le commander avec tte ma config sur Gros bill lundi :bounce: eh oui le salaire sera tombé
il font 3 fois sans frais jusqu'au 5/12
je l'ai vu en boutique chez internity il etait a 49.9 donc c'est aps trop cher etant donné que meme sur Gros bill il est a ce prix la
ce qui me fait chier c'est plus la monté de qq composants " a succes"
la HD4850GSE etait en 4eme position des ventes de CG elle etait a 159€90  
elle est repassé en 1ere elle est passé a 164€90
le T220  pareil il a remonté depuis deux mois
la VX450 a pris 3€ dernierement =>65€90

le three hundred il a été a 45€90

bref ca fait iech au total ca représente peut etre qu' entre 20 et 30€  
est ce que c'est parce qu'ils en profitent a cause des fetes ou c'est une question de dollar plus fort?
si c'etait uen question de dollar plus fort je pense que ca serati ts les composants or l'ecran que je veux lui a baissé
j'aurai bien attendu l'apres noel mais je souhaite profiter des vacances pour tout monter et configurer

Message édité par Grimace le 25-11-2008 à 13:26:17
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 13:21:05  profilanswer

n°6712820
Randgis
Posté le 25-11-2008 à 16:30:32  profilanswer

Les prix on deja commencé de remonter ya 1 mois ou 2

n°6713273
rel04d
Posté le 25-11-2008 à 20:35:54  profilanswer

Eh beh il est vachement cher, .... ou alors ton dealer est un voleur...

je l'ai eu à 46€ en début de mois sur alapage, fdp in

et j'ai trouvé comment ? bah grâce à prixdunet, mais je ne fais pas la promo de prixdunet bien évidemment

---------------
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !
n°6713360
Randgis
Posté le 25-11-2008 à 21:26:31  profilanswer

j'aurais aimer savoir si un noctua NH-U12P pouvait passer dedans?

n°6713513
rel04d
Posté le 25-11-2008 à 23:27:20  profilanswer

Bien sûr que oui, mais tu risques un peu en ch*** pour mettre la petite vis en haut à gauche ainsi que le câble 12V, si bien évidemment la prise est située là haut

il faut dire que contrairement aux boitiers standards, celui-là ne propose quasiment aucune place pour nos mimines en haut de la CM, mais bon on démonte pas un PC tous les jours

---------------
n°6713688
Randgis
Posté le 26-11-2008 à 07:04:07  profilanswer

A oui le 12 volts ne passera pas ....Ya pas des ralonges qui existe?

Message édité par Randgis le 26-11-2008 à 07:04:36
n°6713888
rel04d
Posté le 26-11-2008 à 11:54:59  profilanswer

Ben plutot que de jeter ton argent par la fenêtre tu feintes : tu branches le câble avant d'installer la carte-mère.

---------------
n°6714027
Randgis
Posté le 26-11-2008 à 14:02:20  profilanswer

Hein  :heink:  
Le fil passerai obligatoirement au dessus du ventirad cpu ....

n°6714040
rel04d
Posté le 26-11-2008 à 14:14:21  profilanswer

pas forcément, tu peux le faire passer derrière, entre le ventirad et l'arrière du boitier

comme sur cette photo :
http://img141.imageshack.us/img141/1593/dsc00336hj2.th.jpghttp://img141.imageshack.us/images/thpix.gif

EDIT : pb de taille corrigé

Message édité par rel04d le 26-11-2008 à 18:39:57
n°6714048
Pere_U
Posté le 26-11-2008 à 14:19:35  profilanswer

Je vois rien!
Plus grand!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:19:35  profilanswer

n°6714185
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 26-11-2008 à 16:22:28  profilanswer

clic sur l'image

---------------
Messatsu !
n°6714256
Pere_U
Posté le 26-11-2008 à 17:15:50  profilanswer

Pere_U a écrit :

Je vois rien!
Plus grand!

Fssabbagh a écrit :

clic sur l'image

C'était ironique (merde je sais plus l'écrire!)
:hello:

n°6714647
Grimace
Posté le 26-11-2008 à 21:58:00  profilanswer

je souhaitais mettre le coolink 1201 ou 1202 en facade sur le three hundred
il est plus dispo je me retourne vers le noctua nf-s 120mm
le 800 serait t'il suffisant ou le 1200 est nécéssaire?
l'ideal serait bien sur de mettre 2 NF-S 800 mais ca fait plus cher

n°6714783
rel04d
Posté le 26-11-2008 à 23:32:12  profilanswer

perso je vois pas l'intérêt de mettre du noctua dans un boitier pas du tout orienté silence....

les coolink ont, dans cette situation, un meilleur rapport bruit/prix. même un ventilo qui fait 20 dbA sur papier, tu ne l'entendras pas.

Y'a ca si tu veux : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 12_fr.html

efficaces et pas chers. T'en as 2 pour moins cher qu'un seul noctua et si ça te saoule tu peux toujours les sous-volter, c'est déjà ça de pris...

---------------
n°6714819
Grimace
Posté le 26-11-2008 à 23:55:58  profilanswer

rel04d a écrit :

perso je vois pas l'intérêt de mettre du noctua dans un boitier pas du tout orienté silence....

les coolink ont, dans cette situation, un meilleur rapport bruit/prix. même un ventilo qui fait 20 dbA sur papier, tu ne l'entendras pas.

Y'a ca si tu veux : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 12_fr.html

efficaces et pas chers. T'en as 2 pour moins cher qu'un seul noctua et si ça te saoule tu peux toujours les sous-volter, c'est déjà ça de pris...

ou alors 2 xigmatek a 7€50?

n°6715122
zorro51
Posté le 27-11-2008 à 11:13:31  profilanswer

Je viens de voir en effet que les prix de ce boitier ont augmenté sur matos.net...

Bon moi j'achete ce soir, mais fait transferer ma config actuelle dans le Three Hundred par ma boutique info. C'est sur je vais payer plus, mais pas trop le temps et l'envie actuellement de faire ca moi-même !

n°6715194
Pere_U
Posté le 27-11-2008 à 11:52:06  profilanswer

C'est le plaisir de monter sa config!
Ca enlève tout l'intéret de monter soit-même sa config!

n°6715228
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-11-2008 à 12:25:49  profilanswer

Mini drapal pour voir vos travaux :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6715282
Grimace
Posté le 27-11-2008 à 13:01:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mini drapal pour voir vos travaux :)

ben je commande dimanche soir
je vais essayer de le monter tout seul
je trouve ca un peu cher le montage
j'ai juste la hantise
soit d"avoir un ecran noir et de devoir retourner la cm  
ou de recevoir le paquet destroyed

le silence est fonction des composants que tu mets dans le boitier  je dirais surtout le ventirad et l'alim meme si le boitier est aps la référence silence
si je le trouve trop bruyant je l'insonoriserai avec des plaques de goudron ou mousse phonique
donc c'est pour ca que je pense plus mettre un seul noctua silencieux que 2 ventilateurs bruyants que tu dois sous volter

Apres je recherche pas non plus a faire dormir mon gamin a coté (il a sa chambre  :pt1cable: )

n°6715783
Randgis
Posté le 27-11-2008 à 18:21:28  profilanswer

Mais mon 12 volt est vraiment tres court!!c'etait limite s'il  passait au dessus de la radbox intel

n°6715966
bad_trip95
Le Duc
Posté le 27-11-2008 à 20:20:55  profilanswer

Je vais commander la bète chez mon reventdeur le plus proche mais j'ai peur pour mon matos au niveau de la taille
je compte y mettre un CF de 4870GS 1024 avec 5HDDS et un ssd et un tx 750w avec trop decables ainsi qu'n lecteur disquettes un graveur dvd sata et un racke en facade ainsi qu'un lecteur de cartes qu'en pensez vous?

---------------
Feedback - Mon Site
n°6716032
rel04d
Posté le 27-11-2008 à 21:12:46  profilanswer

@grimace : j'ai juste sous-volté le 140 à  5V, et dans un séjour il est relativement discret, avec un silent eagle 1000 à l'avant et le tricool ar au mini.
Xigmatek je connais pas, donc je pourrais pas te donner ton avis. Mais les cooler master sont de très bonne qualité, hormis le prix qui donne une image bas de gamme, mais c'est totalement faux.
Puis faut pas avoir peur de monter sa config' soi même. Au pire tu te poses un apres-midi complètement consacré à ça, dans une pièce calme, avec un espace de travail assez grand et bien dégagé.
j'arrive même à monter des configs en 2 heures sur un coin de table, et pourtant je fais pas ça tous les jours...

@ bad_trip : que oui tout rentre, tu risques avoir qques problèmes avec tes 5 disques, 4 ca passerait mais 5 je sais pas trop, il faudrait voir avec la longueur des cartes graphiques... puis bon il faut pas se leurrer, même dans un grand tour à 300€ avec tous ces cables ca serait forcément le bordel....
Arf, pkoi tu veux prendre un SSD ? Enfin ca ne me regarde strictement pas mais au prix où ils sont autant te prendre un velociraptor, tu ne sentiras aucune différence de bruit et nivo perfs t'es largement gagnant... mais bien évidemment ce n'est que mon avis, et tu dois avoir tes raisons, qui me sont totalement inconnues  :jap:

@ Randgis : arf oui là dans ce cas là je ne pourrais te conseiller que la rallonge, tu fais d'une pierre deux coups : tu fais un montage propre et ca évite de tirer comme une brute sur le câble

Message cité 2 fois
Message édité par rel04d le 27-11-2008 à 21:13:06

---------------
n°6716081
zorro51
Posté le 27-11-2008 à 21:55:33  profilanswer

Question : est-ce qu'un OCZ Vendetta 2 passe dans le Three Hundred ?  
Je veux etre sur à 100% car le revendeur info me dit le contraire !

n°6716332
Grimace
Posté le 28-11-2008 à 01:01:51  profilanswer

rel04d a écrit :

Puis faut pas avoir peur de monter sa config' soi même. Au pire tu te poses un apres-midi complètement consacré à ça, dans une pièce calme, avec un espace de travail assez grand et bien dégagé.
j'arrive même à monter des configs en 2 heures sur un coin de table, et pourtant je fais pas ça tous les jours...

je ferai la meme chose que toi je pense pour le 140  
les cooler master a part le SAF S12 qui est a 11.95 les autres sont lumineux et je veux pas de lumieres
donc pour 3€ autant prendre un noctua

sinon pour monter ma config ce que j'ai peur c'est surtout de devoir retourner une cm et d'attendre 3mois avant de la revoir

c'est confiant Gros Bill?
et cette histoire de garantie prenium?

n°6716422
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-11-2008 à 08:29:57  profilanswer

Citation :

C'est ma politique : ça sert à rien de se précipiter, on arrive à bien le faire quand l'environnement est propice à la réussite. Montae d'un pc bureautique à 400 € pour mon papa en 1h30 c'est done

montage de ma config avec le ouf de Mozart tx en 2h.

montage d'une config à 2000 € dont 400 € de water en 4 jours en passant 3 heures par jour en comptant le modding du Mozart (découpage des grilles etc)

donc on s'en fiche du temps passé, ce qui compte c'est le résultat : câbles bien rangés et montage propre sans bordel avec passage intelligent des câbles. Dans un Mozart il est impératif de bien ranger ses câbles puisque non seulement le boîtier fait 72cm de haut donc les ventilos sont à installer correctement mais en plus vu les 36cm de profondeur faire passer les câbles de gauche à droite et bien chiant

---------------
Messatsu !
n°6716489
Grimace
Posté le 28-11-2008 à 10:28:23  profilanswer

y a t'il des pieges à eviter?
le genre de truc sur lequel vous êtes faits avoir et avait ete obligé par exemple de redemonter  

l'odre c'est ca?
préparation du boitier (Alimentation , entretoises; ventilateurs , installation des HDD et du Graveur DVD)
préparation CM ( Processeurs ; pate thermique ; Ventirad )
installation de la CM dans le boitier
puis ts les Branchement à la fin

derniere question un peu HS  
je compte tt acheter a gros bill est ce que c'est fiable
et la garantie prémiun faut la prendre 50€ sur 1000€ ca fait cher mais bon si ca depanne vraiment ?

n°6716497
zorro51
Posté le 28-11-2008 à 10:33:59  profilanswer

Euh pour le OCZ Vendetta 2, est-ce que quelqu'un sait si ca rentre dans le Three Hundred ?

n°6716499
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-11-2008 à 10:34:55  profilanswer

C'est quoi ta garantie ? Elle prend quoi en charge ?

Sinon GrosBill moi j'aime bien, ça va :)

EDIT : les avis FIA-NET pour GrosBill : http://www.fia-net.com/annuaire/987/grosbill.html

Message édité par AlexMagnus le 28-11-2008 à 10:35:41

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6716501
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-11-2008 à 10:36:48  profilanswer

9 ans de fidélité chez Grosbill et c'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemein pour moi, je suis à 10 min de celui de Paris :sol:

---------------
Messatsu !
n°6716523
zorro51
Posté le 28-11-2008 à 10:49:39  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider snif sniff  
Fssabbagh connaitrais-tu la reponse à ma question ??? Steuplé steuplé ! Merci

n°6716548
Grimace
Posté le 28-11-2008 à 11:10:21  profilanswer

zorro51 a écrit :

Quelqu'un peut m'aider snif sniff  
Fssabbagh connaitrais-tu la reponse à ma question ??? Steuplé steuplé ! Merci

ca m'etonnerai que ca rentre pas  
il est pas si enorme que ca le vendetta2
c'est pas l'iFx14

n°6716647
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-11-2008 à 12:16:43  profilanswer

Citation :

Euh pour le OCZ Vendetta 2, est-ce que quelqu'un sait si ca rentre dans le Three Hundred ?

clair que ça rentre ;)

---------------
Messatsu !
n°6716704
Pere_U
Posté le 28-11-2008 à 12:55:39  profilanswer

C'est peut-etre ta CM qui n'est pas compatible, mais le boitier je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas!
:hello:

n°6716791
bad_trip95
Le Duc
Posté le 28-11-2008 à 13:45:31  profilanswer

rel04d a écrit :

@grimace : j'ai juste sous-volté le 140 à  5V, et dans un séjour il est relativement discret, avec un silent eagle 1000 à l'avant et le tricool ar au mini.
Xigmatek je connais pas, donc je pourrais pas te donner ton avis. Mais les cooler master sont de très bonne qualité, hormis le prix qui donne une image bas de gamme, mais c'est totalement faux.

@ bad_trip : que oui tout rentre, tu risques avoir qques problèmes avec tes 5 disques, 4 ca passerait mais 5 je sais pas trop, il faudrait voir avec la longueur des cartes graphiques... puis bon il faut pas se leurrer, même dans un grand tour à 300€ avec tous ces cables ca serait forcément le bordel....
Arf, pkoi tu veux prendre un SSD ? Enfin ca ne me regarde strictement pas mais au prix où ils sont autant te prendre un velociraptor, tu ne sentiras aucune différence de bruit et nivo perfs t'es largement gagnant... mais bien évidemment ce n'est que mon avis, et tu dois avoir tes raisons, qui me sont totalement inconnues  :jap:  

@ Randgis : arf oui là dans ce cas là je ne pourrais te conseiller que la rallonge, tu fais d'une pierre deux coups : tu fais un montage propre et ca évite de tirer comme une brute sur le câble

Je préfère un ssd car c'est plus silencieux, plus petit et un peu plus perf ;)

---------------
Feedback - Mon Site
n°6717365
rel04d
Posté le 28-11-2008 à 19:52:40  profilanswer

dsl pour le retard

ok bad_trip, mais c'était juste un conseil, je ne veux t'influencer en rien, et heureusement tu me diras.

@Fssabbagh : +1 pour les conditions de montage

@zorro le OCZ rentre à l'aise, comme dit grimace c'est pas non plus un IFX-14 (qui au passage est vraiment la quintessence de la connerie pour une config pareille, dans un HTPC je dis pas, mais là :/ )

@grimace : tous les VPC se valent, ils se rattrappent plus ou moins sur tout ce qu'ils vendent... après moi ce que je crains le plus c'est pas quand mon matos est chez eux, c'est quand il est entre chez eux et chez moi, et là c'est la porte ouverte à toute les fenêtres : ils te le pomment, jouent au foot avec, enfin moi ça m'est pas arrivé mais 2-3 potes ont été vachement ravis de jouer au puzzle avant de monter leur config... Ensuite il faut dire ce qu'il en est : il vaut mieux aller chercher son matos chez le revendeur du coin, que ce soit grosbill ou boulaouane informatique, ils sont de toute façon obligés de te proposer un minimum de garantie, si ce n'est lors du retour SAV, de te proposer un échange standard. Donc pour l'un même si c'est moins cher tu enrichis la poste et tu risques ne pas trouver tout ton matos à l'arrivée, et pour l'autre même si tu y mets un petit peu plus, tu as une certaine qualité que tu ne trouveras nulle part ailleurs.

Tout ceci dit je ne te caches pas que je commande VPC aussi, mais pour l'électronique j'évite un maximum, quand j'ai vraiment pas le choix ou que y'ait pas un pelé qui peut me le proposer dans le coin. Sinon pour tout ce qui est boitiers, ventilateurs ou autres accessoires, ça vaut le coup, et ça craint rien, par exemple pour le three : en plus d'être protégé par la mousse dans le carton d'origine, ledit carton a lui-même été placé dans un carton plus grand, avec une espèce de carton-râpé qui le protégeait mieux. Après ça c'est l'expédition Alapage, quand g commandé ma cm sur rue du commerce y'avait rien entre la boite et le carton, quand je l'ai reçue ça faisait un drôle de bruit, et pour ce qui est du grosbill, c'est relativement bien protégé, ils mettent du carton râpé eux aussi, dc y'a pas de soucis à ce niveau-là

et puis pour répondre à ta question d'assemblage, je pense que ça n'a pas de grande importance, dans la mesure où on t'oblige pas à placer tel ou tel truc avant. Perso je monte toujours l'alim en premier histoire de pas avoir de surprises une fois la cm montée (oui oui j'en voient qui sourient dans la salle !!), apres les hdd et toutes le guindouleries 5"1/4 tu les mets quand tu veux. Puis si tu veux faire un montage "propre", il faut réfléchir avant par où tu vas faire passer chaque câble avant de sortir le tournevis. Mais bon, dans un boitier comme celui là j'ai fait un montage à l'arrache, contrairement où je devais faire un truc hyper clean dans le P150 pour espérer ne pas perturber le flux d'air que je qualifierais de, disons quasi inexistant :D

dsl j'écris des romans à chaque fois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rel04d le 28-11-2008 à 20:10:07
n°6717413
Grimace
Posté le 28-11-2008 à 20:23:06  profilanswer

rel04d a écrit :

dsl pour le retard
Tout ceci dit je ne te caches pas que je commande VPC aussi, mais pour l'électronique j'évite un maximum, quand j'ai vraiment pas le choix ou que y'ait pas un pelé qui peut me le proposer dans le coin. Sinon pour tout ce qui est boitiers, ventilateurs ou autres accessoires, ça vaut le coup, et ça craint rien, par exemple pour le three : en plus d'être protégé par la mousse dans le carton d'origine, ledit carton a lui-même été placé dans un carton plus grand, avec une espèce de carton-râpé qui le protégeait mieux. Après ça c'est l'expédition Alapage, quand g commandé ma cm sur rue du commerce y'avait rien entre la boite et le carton, quand je l'ai reçue ça faisait un drôle de bruit, et pour ce qui est du grosbill, c'est relativement bien protégé, ils mettent du carton râpé eux aussi, dc y'a pas de soucis à ce niveau-là

je suis a 100 bornes d'un des magasin materiel.net  
tu crois que ca vaut vraiment le coup que je prenne plutot chez eux et que je me deplace le chercher
ca fait chier mais si ya des gros risques de retrouver la cm en petit morceaux dans la boite
en+ je pense pas que le livreur attende que je verifie

n°6717631
rel04d
Posté le 28-11-2008 à 23:12:03  profilanswer

dans ce cas si tu es trop loin de n'importe quel magasin ça revient beaucoup trop cher. Je veux vraiment pas t'alarmer avec tout ce que j'ai dit, il y a un risque, c'est tout. Avoir si ça en vaut la chandelle, et franchement ça m'est jamais arrivé de recevoir du matos en kit, et puis de toute façons il y a des garanties, tu es protégé par la législation en cas de problème.

Pour conclure tout ça je veux simplement dire qu'il y a un risque, mais qui doit arriver 1 fois sur 1 million, il y a même moins de risques venant de materiel.net : un ami avait commandé un ordi complet dessus, il l'a reçu en 1 semaine par colissimo, et tout était impeccable. Le risque ne vient pas du site en lui-même, mais de la façon dont sont emballés les colis.

Et puis jamais tu retrouveras ta cm en poudre, faut pas croire mais c'est quand même solide, c'est pas non plus une plaque de verre.

---------------
n°6717847
Randgis
Posté le 29-11-2008 à 09:31:33  profilanswer

J'ai commandé chez LDLC tout marche inpec

n°6718385
zorro51
Posté le 29-11-2008 à 18:02:36  profilanswer

Bon obligé d'attendre encore une paire de jour pour voir "la bete" ! Ca fait long !

n°6718707
tekatoc
Posté le 29-11-2008 à 22:18:24  profilanswer

Bonjour,

Heureux possesseur de ce boitier, je suis un adepte du silence, j'ai donc du le modifier un peu.

Voici la vue générale:  

http://images2.hiboox.com/images/4808/ef0f5a58c490a673555c3ddf62e37e19.jpg

J'ai tapissé les parois d'un isolant, changé les ventilateurs qui ont été amorti par des silentblock et suspendu mon disque dur  

Voici une photo du montage :

http://images2.hiboox.com/images/4808/737cf64ef5240dc59a3b8ccd6ef244c4.jpg

J'en suis complètement satisfait.

n°6718796
Grimace
Posté le 29-11-2008 à 23:56:43  profilanswer

t'as pris quoi commme elastique
j'ia acheté des elastiques tissus (en avance) mais ils m'ont l'air trop souples  
les tiens sont ronds et ont l'air moins elastiques

super : j'etais en train de commander ma config , j'avais tout fini j'etais au paiement pour faire ca en 3* sans frais  
et la ils me disent apres avoir rentrer ttes mes coordonnées bancaires
"notre systeme est momantanément indisponible" :ouch:

Message édité par Grimace le 30-11-2008 à 01:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HD 3850 X2[TOPIC] S3 Savage teste chipset et drivers S3
[Topic unik] Enermax modu82+:la plus silencieuse, le meilleur rendemenAntec 500 Phantom +9600GT suffisant ?
Quel rhéobus et ventilos pour Nine Hundred[Topic Unik] NAS Icy Box 4220
Antec TRUEPOWER TRIO 650 Watt not working[Topic Unique] Asus P5N-D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Three Hundred/Two Hundred

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR