|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
---|
nac76 bein quoi? | Reprise du message précédent :
--------------- le site de toute la 3D |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:10:35 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. | En effet c'est affligent de lire des âneries et des contre-vérités pareilles en commentaires.
|
nac76 bein quoi? | vu que j'ai pas un super niveau en informatique j'ai toujours considéré clubic comme un des meilleur site sur le sujet mais depuis l'arrivée de la stéréoscopie ils écrivent bêtises sur bêtises et les commentaires montrent bien le niveau de leur lecteurs, aux début j'essayai de rétablir quelques vérités en postant sur ces sujets mais faut pas contredire les ados boutonneux de M6, les modés le prennent très mal... du coup je ne commente plus chez eux et on en reste a:
...dommage pour un site de cette ampleur, ça fait une sacrée désinformation de masse --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | sur le site lesnumeriques c'est un peu pareil concernant le 3D vision |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je n'ai jamais considéré clubic comme un site technique sérieux. Clubic reste néanmoins un excellent baromètre por se rendre compte du degré nullissime de connaissances du grand public concernant la 3D. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 28-09-2009 à 13:23:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | je lis jamais les news de http://www.hardware.fr/ en fait je vais jamais sur cette page Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 13:28:35 |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 28-09-2009 à 13:39:09 --------------- le site de toute la 3D |
basketor63 Sarkozy en prison | réinstaller windows ça devrait marcher non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 15:07:38 |
itou | Bon, je viens de recevoir les connecteurs,
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:47:53 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
nac76 bein quoi? |
basketor63 Sarkozy en prison |
t'as éssayé en changeant la date ? Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 16:36:24 |
NoixPecan |
D'un autre côté, ce n'est pas très grave, les commentaires de news sont vite oubliés. Dans un an, quand il y aura des Blu-Ray en vraie S3D, et que tous les fabricants de téléviseurs auront annoncé un modèle 3D, le son de cloche sera déjà différent. Et tu verras que petit à petit, tous ceux qui disent "jamais avec des lunettes" finiront par y venir.
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 28-09-2009 à 18:59:58 --------------- le site de toute la 3D |
NoixPecan | Tu n'as pas tort, mais à mon avis la sortie de nouveaux contenus en S3D va servir de locomotive. |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai rééssayer l'effet portail avec la wiimote sur la démo, et en fait on peut ajuster la taille de son écran et la taille de la sensor bar. C'est déjà moins déformé mais c'est pas encore ça. On remarque quand même que en fermant un oeil on a une vraie impression de profondeur et même de popup, comme en stéréoscopie, notre cerveau est grugé. Aussi le suivis est vraiment impressionnant de fluidité, on peut pas aller plus vite que son ombre, le changement de point de vu suit vraiment au doigt et à l'oeuil sans latence. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2009 à 20:18:16 |
nac76 bein quoi? |
Message cité 2 fois Message édité par nac76 le 29-09-2009 à 13:55:03 --------------- le site de toute la 3D |
|
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 2 fois Message édité par nac76 le 29-09-2009 à 16:37:35 --------------- le site de toute la 3D |
Le tracking est fait par la wiimote qui renvoit les coordonées des points, la wiimote est détectée en tant que périphérique HID, comme une manette ou une souris, donc ça ne consomme rien. Johny Lee n'a pas inventé l'anamorphose dynamique, mais ça reste étonnant que rien ne pointe le bout de son nez en exploitant ça à l'heure actuelle. Message édité par basketor63 le 29-09-2009 à 17:23:16 |
|
bigboss69 |
Hum, intéressant vos retours sur cet écran, à la limite si je continues à travailler je pourrai me l'offrir pour ma chambre. Parcontre, on dirait que vous allez tous vous orientez vers les lunettes NVIDIA (hum hum, passage obligatoire à une carte graphique GT300 alors...?.. ). Je serai éventuellement intéressé. Sinon désolé pour le délais concernant le feedback sur le Trimon, mais bon à mes yeux quand même il a des défauts. A voir si j'arrive à les corriger. Enfin bon, j'ai toujours pas pris le temps de m'y atteler à 100%, parcontre, j'avais testé GRID, et j'adore l'effet 3D avec les drivers Tridef (pas pris le temps de tester les IZ3D). Edit: Juste une petite remarque Nac Message cité 2 fois Message édité par bigboss69 le 29-09-2009 à 18:35:37 |
guig2000 | Liens à rajouter pour un fabriquant d'écran 3D: En fait ils fabriquent des filtres/prismes pour vision auto-stereoscopique, il y en a même un pour i-phone, leur écran 19'' a été testé dans le hors-série hardware n°1 (avril) de canard-PC.
--------------- Guig Esprit du Sage |
|
nac76 bein quoi? |
|
nac76 bein quoi? |
itou |
Message édité par itou le 30-09-2009 à 09:04:35 |
itou |
|
nac76 bein quoi? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | les lunettes oui.... pas l'écran samsung 2232Rz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
[topic_unique]4core1333-FULL HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |