| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 06:44:51 ![]() ![]() |
Sangfoku |
|
Dugom | +1 guig.
À savoir que sur les sources vidéo, le relief n'est pas réglable contrairement aux drivers des jeux vidéo. Il se pourrait également que sur ton moniteur LG, tu n'aies pas eu les bonnes lunettes 3D. LG a fournis de très nombreuses lunettes Cinema au lieu de lunettes Monitor...
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 02-04-2012 à 13:46:09 |
Dugom | Test BenQ XL2420T:
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Avec Cameron ça fonctionne peut être parce que ce mec est un gros taré (au sens noble du terme Message édité par Proute2000 le 02-04-2012 à 20:20:45 |
Jack_Power | Sortie imminente de la Sony BDP-S490 Lecteur Blu-ray Disc™ 3D !
Message édité par Jack_Power le 03-04-2012 à 02:37:29 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Sangfoku |
Message édité par Sangfoku le 03-04-2012 à 10:44:31 |
Dugom | Surement une erreur de logistique, ils ont change les lunettes now, ils envoient enfin les bonnes... Ils ont garde la meme reference par contre. Des boulets chez LG, tu aurais pu utiliser les lunettes Zalman compatibles avec les moniteurs 3D LG.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 03-04-2012 à 12:20:40 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:03:36 ![]() ![]() |
Sangfoku |
|
Dugom | Prix coutant chez Pixmania:
|
Nikla14 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
les lunettes zalman sont compatibles avec l'écran par contre
je me suis rétracté aussi de la version 25" pour moi c'est pas vraiment le passif le problème Message édité par basketor63 le 05-04-2012 à 10:48:44 |
bqron We become what we think about. | Voila deux semaines que je passais toute mes soirées a me documenter sur le HMZ-T1, et aujourd'hui j'ai franchis le pas : Je me suis enfin rendu au Sony Store George V !! Alors soit tout ce qui c'est dit sur son sujet est faux, soit Sony à sorti une version 2: 3e Surprise: Je demande au vendeur s'ils en ont en stock : "Ah il y en as plus, nous somme à nouveau en rupture..." Puis le vendeur passe un coup de Tel pour le cas où et me dit: "Ah en fait il en reste plus qu'un, une réservation vient de se libérer." Mon sang ne fit qu'un tour Je rentre à la maison avec, je déballe, j'installe sur mon Freeplayer V6, je règle le tous en 720p60 (bon oui je veux pas le casser le premier soir): Je suis sur le cul, aucun coin n'est flou les pixels sont imperceptibles, les noirs sont purs le son est réellement bon (réglage Surround et colorimétrie en mode Cinéma), et le pire de tout je n'est ressenti aucune gêne pendant 1h, cela a commencer à devenir peu supportable vers 1h20 heureusement la fin du film arrivait. Je quitte mon BD et je passe sur la free TV, qui reste en 1080p24 Non mais franchement le HMZ, s'te claque.
PS: Avoir tester la demo de killzone3 au Sony Store en 720p60 je trouvais que ça pixelisait un peu également, et l'aliasing était trop prononcer. Par contre l'immersion était au rendez-vous et moi qui supportais pas les fps au pad, voir les consoles j’étais complètement conquis, encore un peu et je repartais avec l'une d'elle. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 07-04-2012 à 12:11:24 |
upsilandre51 | 2 demos de jeu sympatique qui suporte nativement la 3D
|
basketor63 Sarkozy en prison | la résolution des écrans du casque n'est pas 1080p mais 720p
Message édité par basketor63 le 08-04-2012 à 17:08:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | ST1080 sera 1080p
|
Dugom | Il te faut un écran 3D avec ses propres lunettes et les drivers iZ3D ou TriDef. Avec certains écrans, le logiciel TriDef est fourni.
Message édité par Dugom le 09-04-2012 à 11:47:59 |
Dugom | Test Panasonic DT50:
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Dugom | Nouveau drivers nVidia 301.34 BETA: (Marche aussi pour les series 600)
|
gregory8500 | ok merci pour vos reponse.
|
bqron We become what we think about. | De la 3D avec un depth un peu trop prononcer c'est pas fatal pour les yeux ? |
Dugom | iZ3D, pourrait passer en Open Source !
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-04-2012 à 15:31:16 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Vu le prix demandé, les investisseurs d'iZ3D ne sont pas prêts à abandonner leur technologie. Cela ne ressemble pas à un sauvetage de meubles en règle... Après leur silence radio de ces 9 derniers mois, iZ3D est passé de l'entreprise 3D en laquelle j'avais le plus confiance à celle en laquelle j'en avais le moins : leur business model en particulier reste un vrai mystère. Racheter le driver pour le passer en open source, je suis pour mais je veux des garanties ! Message cité 3 fois Message édité par BlackShark le 15-04-2012 à 00:09:10 |
Dugom | Test Sony HX750:
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |