Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

n°8265106
Sangfoku
Posté le 02-04-2012 à 06:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
nikla14 j'ai acquis le LG D2770P et j'avoue en avoir été très déçu...
La perception de la 3D est certainement différente selon la personne mais dans mon cas ce fut quasi inexistant.
Déçu également par la réactivité de l'écran en ce qui concerne les jeux vidéo.
Alors c'est peut être la 3D passive qui ne m'est pas adapté (j'ai lu certains articles évoquant tout le bien de cette technologie pourtant).
En tout cas, rétractation et remboursement effectué, j'ai acheté l'Asus VG278H avec les lunettes 3d vision 2 incluses (3d active) et au niveau de la perception 3D c'est beaucoup mieux en ce qui me concerne (même si j'attendais bien plus de jaillissement...encore une fois ça doit dépendre de la physiologie de chacun)
Dommage qu'il n’y ait apparemment  aucun test pour avoir une idée plus précise et objective.

Message édité par Sangfoku le 02-04-2012 à 06:45:38
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 06:44:51  profilanswer

n°8265206
itou
Posté le 02-04-2012 à 11:24:59  profilanswer

Salut,
@nikla14 : oups désolé, je voulais dire angle de vue 3D, du genre tu bouge un peu sur le zalman et plus de 3D (environ 5° je crois). sur la TV 32LW4500, c'est dans les environ de 30°, du coup c'est plus confortable.

@Sangfoku : tu me fais peur ! mais bon, je pense que ça passera bien pour moi, je perçois la 3D dans les deux modes (j'ai les deux à la maison). Je préfère le passif pour éditer mes video.

D'autres retour svp ? merci

n°8265233
Sangfoku
Posté le 02-04-2012 à 11:57:38  profilanswer

itou a écrit :

Salut,
@nikla14 : oups désolé, je voulais dire angle de vue 3D, du genre tu bouge un peu sur le zalman et plus de 3D (environ 5° je crois). sur la TV 32LW4500, c'est dans les environ de 30°, du coup c'est plus confortable.

@Sangfoku : tu me fais peur ! mais bon, je pense que ça passera bien pour moi, je perçois la 3D dans les deux modes (j'ai les deux à la maison). Je préfère le passif pour éditer mes video.

D'autres retour svp ? merci

En tout cas effectivement renseigne toi le plus possible sur cet écran. En 27" 3D c'est l'un des moins onéreux, et pourtant lorsque je l'avais et même à l'heure actuelle, je ne trouve pratiquement (1 seul en fait : http://www.cdiscount.com/informati [...] fpTabbed_4) aucun avis de consommateurs ni de tests, ce qui est assez rare.
En ce qui concerne l'angle de vue 3D, je devais vraiment être bien en face de l'écran pour percevoir le peu d'effets 3D, je pense que c'est spécifique à la 3D passive ne t'attends pas à de nettes améliorations par rapport à ton zalman...

n°8265263
guig2000
Posté le 02-04-2012 à 12:32:31  profilanswer

Le passif entrelacé donne de meilleurs résultats en se mettant loin de l'écran (puisque quand on est plus loin le même angle donne un battement en centimètres plus important).
Sinon il faut un fauteuil réglable en hauteur pour pouvoir être en position idéale.

Du coup la 3D entrelacée fonctionne mieux sur les grandes TVs.

Que la 3D donne du jaillissement ou non proviens de la source (vidéo S3D, jeu S3D, etc) plus que de l'écran. Aussi il faut savoir que plus tu est assis près de ton écran ou de ta TV, moins tu percevra du jaillissement. (compression du relief), au contraire, si tu est trop loin, le jaillissement sera exagéré. L'effet de jaillissement peut être complètement détruit en cas de violation de cadre ( l'objet en jaillissement ne doit pas toucher les bords de l'écran, surtout à droite et à gauche).

Message édité par guig2000 le 02-04-2012 à 12:37:16

---------------
Guig Esprit du Sage
n°8265313
Dugom
Posté le 02-04-2012 à 13:22:49  profilanswer

+1 guig.

Sangfoku a écrit :

j'ai acquis le LG D2770P et j'avoue en avoir été très déçu...
La perception de la 3D est certainement différente selon la personne mais dans mon cas ce fut quasi inexistant.
Alors c'est peut être la 3D passive qui ne m'est pas adapté (j'ai lu certains articles évoquant tout le bien de cette technologie pourtant).
En tout cas, rétractation et remboursement effectué, j'ai acheté l'Asus VG278H avec les lunettes 3d vision 2 incluses (3d active) et au niveau de la perception 3D c'est beaucoup mieux en ce qui me concerne (même si j'attendais bien plus de jaillissement...encore une fois ça doit dépendre de la physiologie de chacun)
Dommage qu'il n’y ait apparemment  aucun test pour avoir une idée plus précise et objective.

À savoir que sur les sources vidéo, le relief n'est pas réglable contrairement aux drivers des jeux vidéo. Il se pourrait également que sur ton moniteur LG, tu n'aies pas eu les bonnes lunettes 3D. LG a fournis de très nombreuses lunettes Cinema au lieu de lunettes Monitor...

Infos ici:
http://www.3dmovielist.com/3dglasses.html#passive

------------------------------------------------------------------------

Les dalles LCD: (Les IPS, Super-IPS, Advanced-IPS, PLS, les VA: PVA, S-PVA, ASV, MVA le TN, les nouveaux: PSA et UV²A...)
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] a1547.html

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 02-04-2012 à 13:46:09
n°8265860
Dugom
Posté le 02-04-2012 à 19:32:20  profilanswer

n°8265929
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 02-04-2012 à 20:18:21  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Une chose est sur après le naufrage (aucun mauvais jeu de mots!  :lol:) de Star Wars Ep.1 3D , George Lucas qui annonçait encore il y a peu bien prendre sa retraire au vue de ce que les fans lui balancent dans la tête ses derniers temps , risque sans doute d'anticipé le mouvement , en voyant le résultat exemplaire de la conversion de Titanic en 3D par Cameron , on est en droit de se demander si Lucas n'est pas tout simplement un peu cramé en tant que réalisateur ... Même la technique qui a fait sa grande force semble le trahir a présent!
Bref la conversion 2D vers 3D cela marche ; bon ok c'est toujours moins bien qu'un film tourné 100% en 3D , mais ma fois si c'est pas fait a la nawak , y'a moyen d'avoir de très beaux effets même avec une conversion. Vivement la sortie du Bluray 3D en tout cas!

Avec Cameron ça fonctionne peut être parce que ce mec est un gros taré (au sens noble du terme  [:ootransparent] )

Je ne n'irais jusqu'à dire qu'il a anticipé la 3D pour son film à l'époque... mais p'être qu'il avait une façon de tourner très précise... comme par exemple tout tourner avec une seule focale... ce qui est plus pratique pour la conversion.

Et qu'en plus ce Cameron sait lui ce qu'est la 3D contrairement à d'autres qui doivent se contenter d'approximations hasardeuses...

Je spécule... mais bon...  [:ootransparent]

Message édité par Proute2000 le 02-04-2012 à 20:20:45
n°8266221
Jack_Power
Posté le 03-04-2012 à 02:22:53  profilanswer

Sortie imminente de la Sony BDP-S490 Lecteur Blu-ray Disc™ 3D !
http://sp.sony-europe.com/da/517/176078.jpeg
http://www.sony.fr/product/blu-ray [...] nicalSpecs
http://www.homecine-compare.com/le [...] P-S490.htm

Conversion 2D→3D - OUI
Super Scaler (conversion ascendante HD de qualité cinéma) - OUI (normalement identique a la S480 qui en avait fait pour le coup le lecteur milieu de gamme numéro 1 en upscale de dvd)
Très beau lecteur pour 130 euro environ , casse de tirelire en cours ...

Message édité par Jack_Power le 03-04-2012 à 02:37:29

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8266239
Sangfoku
Posté le 03-04-2012 à 07:55:36  profilanswer

Dugom a écrit :

À savoir que sur les sources vidéo, le relief n'est pas réglable contrairement aux drivers des jeux vidéo. Il se pourrait également que sur ton moniteur LG, tu n'aies pas eu les bonnes lunettes 3D. LG a fournis de très nombreuses lunettes Cinema au lieu de lunettes Monitor...

Infos ici:
http://www.3dmovielist.com/3dglasses.html#passive

------------------------------------------------------------------------

Effectivement, les lunettes étaient les LG Cinéma 3D, je suppose qu'il s'agit de la paire fournie par défaut avec cet écran. Cela voudrait dire que la faible perception 3D que j'avais était essentiellement due à des lunettes non appropriées? Pourquoi LG fournit elle celles ci au lieu des Monitor pour cet écran?

Message édité par Sangfoku le 03-04-2012 à 10:44:31
n°8266313
Dugom
Posté le 03-04-2012 à 10:03:36  profilanswer

Surement une erreur de logistique, ils ont change les lunettes now, ils envoient enfin les bonnes... Ils ont garde la meme reference par contre. Des boulets chez LG, tu aurais pu utiliser les lunettes Zalman compatibles avec les moniteurs 3D LG.

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 03-04-2012 à 12:20:40
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 10:03:36  profilanswer

n°8266524
Sangfoku
Posté le 03-04-2012 à 13:15:28  profilanswer

Dugom a écrit :

Surement une erreur de logistique, ils ont change les lunettes now, ils envoient enfin les bonnes... Ils ont garde la meme reference par contre. Des boulets chez LG, tu aurais pu utiliser les lunettes Zalman compatibles avec les moniteurs 3D LG.

C'est itou qui dispose d'un Zalman, perso c'était mon premier écran 3D.
C'est dingue quand même, j'aurais finalement pu être totalement satisfait de cet écran si seulement j'avais disposé des lunettes adéquates et cela m'aurait évité de payer le double du prix pour le VG278H...

n°8266827
Dugom
Posté le 03-04-2012 à 18:29:46  profilanswer

Prix coutant chez Pixmania:

Acer HN274H:  483,54€
http://www.pixmania.com/fr/fr/8970 [...] ed-27.html

Acer GD245HQ:  341,71€
http://www.pixmania.com/fr/fr/1125 [...] cd-3d.html

n°8266985
itou
Posté le 03-04-2012 à 20:55:57  profilanswer

ha, finalement, le 27" LG pourrait etre positif !! je pense que ça serait mieux que le zalman !
Avec la TV 32" LG j'ai testé les angles de vue 3D à environ 60cm (distance de travail) et c'est tout bon, à part qu'on voit bien les ligne sur un 32 à cette distance.

n°8267561
Nikla14
Posté le 04-04-2012 à 13:38:27  profilanswer

itou a écrit :

ha, finalement, le 27" LG pourrait etre positif !! je pense que ça serait mieux que le zalman !
Avec la TV 32" LG j'ai testé les angles de vue 3D à environ 60cm (distance de travail) et c'est tout bon, à part qu'on voit bien les ligne sur un 32 à cette distance.

Les angles de vision horizontaux sont casi inchangé en 3D passive mais le probleme c'est qu'ils sont deja pourri par nature sur les dalles TN...Le 32" est un IPS.  
 Les angles veticaux eux sont grandement reduits genre 10 à 15º...Donc avec un TN 3D passive c'est simple tu restes dans l'axe à la bonne hauteur et tu bouges plus.

n°8268437
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2012 à 10:42:26  profilanswer

itou a écrit :

Bonjour,

Petite question aux pro de moniteurs 3D passifs.
Je compte me prendre le 27" 3D LG D2770P-PN pour remplacer mon zalman de première génération 22" (angle de vue assez pourri). Au niveau angle de vue, est-il bon ? J'ai pu tester la version TV 32LW4500 dont les angles de vue m'ont paru assez confortables et j'ai d'ailleurs 5 paires de lunettes. Seront-elles compatible ?
merci pour vos retours.

c'est pas terrible au niveau des angles
la luminosité n'est pas uniforme, sans doute à cause des angles
ça fourmille
la dalle TN vire atrocement au noir dès qu'on se lève de sa chaise pour aller pisser :o

je pense que 27" ça donnera un pitch trop grand, et surtout pour de l'entrelacé si tu es trop près
déjà à 25 c'était just

et pour finir le pied en plastique est minable, il y a du jeu, c'est pas stable

n°8268442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2012 à 10:45:12  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Non les lunettes ne seront pas compatibles et les angles de vue seront tout aussi pourri que ton zalman ou presque. C'est une dalle TN....pour avoir quelque chose de mieux il faudra attendre les IPS prévu pour cette année

les lunettes zalman sont compatibles avec l'écran par contre

Sangfoku a écrit :

Bonjour,
nikla14 j'ai acquis le LG D2770P et j'avoue en avoir été très déçu...

je me suis rétracté aussi de la version 25"

pour moi c'est pas vraiment le passif le problème
c'est que d'une part les lunettes fournies étaient pas compatibles et donnaient du ghosting violet horrible, mais ça j'aurai pu demander d'avoir les bonnes lunettes
c'est surtout que la dalle TN je trouve ça vraiment horrible. les angles sont tellement faible que les couleurs sont non uniformes sur toute la surface de la dalle. c'est super flagrant sur les surface planne, par exemple une page de forum

Message édité par basketor63 le 05-04-2012 à 10:48:44
n°8270010
bqron
We become what we think about.
Posté le 07-04-2012 à 00:42:16  profilanswer

Voila deux semaines que je passais toute mes soirées a me documenter sur le HMZ-T1, et aujourd'hui j'ai franchis le pas : Je me suis enfin rendu au Sony Store George V !!

Alors soit tout ce qui c'est dit sur son sujet est faux, soit Sony à sorti une version 2:
1er Surprise: Ayant passer prés de 2h (2x1h + pause Quick) au Sony Store George V sur la bête et rien pas une gêne. [:siluro]
2e Surprise: Le modèle de démonstration supportait le 1080p en mode 3D Blu-ray avec TRON [:klemton] (Sur le coup je me dit: c'est ptete les vendeurs qui le force en 1080p)

3e Surprise: Je demande au vendeur s'ils en ont en stock : "Ah il y en as plus, nous somme à nouveau en rupture..." Puis le vendeur passe un coup de Tel pour le cas où et me dit: "Ah en fait il en reste plus qu'un, une réservation vient de se libérer."

Mon sang ne fit qu'un tour [:dovakor:2]

Je rentre à la  maison avec, je déballe,  j'installe sur mon Freeplayer V6, je règle le tous en 720p60 (bon oui je veux pas le casser le premier soir):
- Le truc est bien assembler, aller hop on allume la free TV.
- Je met la chaine 110, ils y passent des extraits de film 3D en boucle, histoire de tester mon joujou. Tiens la 3D ne se déclenche pas, bon alors j'active en manuel. Ca rend vachement bien mieux que mon Samsung par contre le focus est pas très bon je vois flou en bas à gauche. (J'ais une myopie importante à l'oeil gauche je me dit ça vient surement de là.)
- Du coup je serre le casque au max ca donne du mieux, mais c'est pas ça, bon bah plus qu'as nettoyer les lunettes... 2 min plus tard c'est pareil :(
- Bon je me décide a lancer un Blu-ray (n'ayant que Priest et Thor, je décide de lancer le premier, vu que le second à une mauvaise réputation en 3D)
Et là c'est comme si je venais de prendre la pilule rouge dans Matrix : le processeur se met en route, des logos Sony en relief jaillissent, le HMZ passe en 1080p24 [:homdex:1]

Je suis sur le cul, aucun coin n'est flou les pixels sont imperceptibles, les noirs sont purs le son est réellement bon (réglage Surround et colorimétrie en mode Cinéma), et le pire de tout je n'est ressenti aucune gêne pendant 1h, cela a commencer à devenir peu supportable vers 1h20 heureusement la fin du film arrivait. Je quitte mon BD et je passe sur la free TV, qui reste en 1080p24 :o et là plus rien n'est flou, tout est net les sous-titre sont visible et je suis à nouveau sur le cul. (Et encore j'ai pas tester sur mon PC et en jeu 3D.)

Non mais franchement le HMZ, s'te claque.

[:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

PS: Avoir tester la demo de killzone3 au Sony Store en 720p60 je trouvais que ça pixelisait un peu également, et l'aliasing était trop prononcer. Par contre l'immersion était au rendez-vous et moi qui supportais pas les fps au pad, voir les consoles j’étais complètement conquis, encore un peu et je repartais avec l'une d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 07-04-2012 à 12:11:24
n°8270452
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2012 à 16:28:19  profilanswer

le HMZ n'affiche qu'en 720p
le boitier convertir le 1080p en 720p

le seul avantage de la ps3 serait l'aspect zéro bidouille pour obtenir de la 3d, mais sinon le graphisme est totalement dépassé par les pc actuels

sinon bien joué, tu l'as eu à combien du coup ?
800 ? :D

Message édité par basketor63 le 07-04-2012 à 16:29:13
n°8270464
bqron
Posté le 07-04-2012 à 16:45:43  profilanswer

879e (79e extension de garantie pour 2 ans de plus  :love: ), payable en 4 fois sans frais c'est bien moins douloureux.  :whistle:  

Enfin je pense que le casque m'affiche bien du 1080p24 vu que c'est le menu du casque qui me l'affiche.

n°8270538
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-04-2012 à 18:30:51  profilanswer

le menu du casque te dit qu'il y a du 1080p en entrée du boitier, mais il affiche du 720p
j'ai testé le casque vers décembre au sony store george V, donc là où tu l'as acheté, et on voyait bien que c'était une résolution 720p
je pense que si ils avaient baculé à 1080p on en aurait entendu parler :D

là différence, c'est que quand j'ai demandé, à tout hasard biensur :whistle:, si ils en avaient, benh ils en avaient pas, donc il y a pas eu de crackage de ma part :D

Message édité par basketor63 le 07-04-2012 à 18:32:10
n°8271009
upsilandre​51
Posté le 08-04-2012 à 13:38:31  profilanswer

2 demos de jeu sympatique qui suporte nativement la 3D
http://3dvision-blog.com/7580-play [...] 3d-vision/

dans depth-hunter y a meme une astuce pour eviter les depth-conflict et window violation, rien ne peut sortir de l'ecran (pas de prallaxe negative), les objets sont literalement ecrasé sur l'ecran mais ca bug asser vite.
en faite dans toutes les techniques que j'ai vu pour essayer d'eviter les depth-conflict et window violation y en a jamais qui sont parfaite, ca peut meme etre parfois pire que de rien faire. laisser juste un acces au reglage de convergence et profondeur reste le plus important (manque quand meme des reglages de convergence specifique au HUD voir un reglage de floating window mais pas vraiment utilisable sur les ecrans actuel)

n°8271052
bqron
Posté le 08-04-2012 à 14:44:08  profilanswer

Je confirme encore c'est bien du 1080p24 en film, je viens de passer ce samedi sur une PS3 :  
- Film THOR avec 3D activer : Le casque affiche bel et bien du 1080p24
- Menu de la ps3 : 1080p, dans les lunettes 1080p afficher
- La demo jouable du jeu Super Stardust HD (non 3D) lancer en 1080p, le casque affiche 1080p  :ouch:  
- La demo jouable du jeu Super MotorStorm Apocalypse (en 3D) lancer en 1080p, le casque affiche 720p
- Le jeu Wipeout HD + Furry (en 3D) lancer en 1080p, le casque affiche en 720p
- La demo jouable solo de Killzone 3 en 3D lancer en 1080p, le casque affiche en 720p

Bref le meilleur rendu HD/3D (sans effet de pixellisation) reste celui de Wipeout HD/Furry.  [:yacelulo:3]

PS: Le film THOR une catastrophe niveau 3D, y en avait quasiment pas, sauf sur le menu  :sweat: (Mais ça vient du film, hein :p)
PS²: Un chiffon sec pour lunette de vu c'est bon pour le nettoyage des lentilles ou faut vraiment un chiffon sec à lentille ?

n°8271185
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-04-2012 à 17:05:40  profilanswer

la résolution des écrans du casque n'est pas 1080p mais 720p

1280 x 720

Message édité par basketor63 le 08-04-2012 à 17:08:02
n°8271201
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-04-2012 à 17:20:31  profilanswer

ST1080 sera 1080p

http://www.siliconmicrodisplay.com [...] tures.html

mais il fera le 1080p que pour le 24hz, c'est dommage :/

n°8271265
upsilandre​51
Posté le 08-04-2012 à 18:01:20  profilanswer

une TV t'indique toujours la resolution de l'input, pas la resolution d'affichage, ca serait une information sans interet puisqu'elle ne change jamais

Message édité par upsilandre51 le 08-04-2012 à 18:03:06
n°8271290
gregory850​0
Posté le 08-04-2012 à 18:10:47  profilanswer

bonjour, je compte me faire un nouveau pc et pour ce faire je vais surement passé a la 3d.

pour ce faire, je vois plus en plus d'ecran  compatible 3d dont certain fournis avec des lunettes.

je me demande si il faut tuojours une carte graphique nvidia  (j'ai actuellement une ati 5870) ou si seul l ecran suffit ?

merci d'avance

n°8271844
Dugom
Posté le 09-04-2012 à 11:45:46  profilanswer

Il te faut un écran 3D avec ses propres lunettes et les drivers iZ3D ou TriDef. Avec certains écrans, le logiciel TriDef est fourni.

Message édité par Dugom le 09-04-2012 à 11:47:59
n°8271878
Dugom
Posté le 09-04-2012 à 12:13:07  profilanswer

n°8272670
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 10-04-2012 à 01:15:32  profilanswer

gregory8500 a écrit :

je me demande si il faut tuojours une carte graphique nvidia  (j'ai actuellement une ati 5870) ou si seul l ecran suffit ?

Pour les écrans compatibles 3D Vision avec lunettes 3D Vision, ils peuvent fonctionner si l'écran contient un émetteur intégré ET que tu utilises la connectique HDMI 1.4 (avec les limitations que cela entraine en résolution).
Tu pourras jouer aux jeux natifs compatibles AMD HD3D et aux autres jeux en utilisant les drivers de Tridef (actuellement recommandé) et iZ3D (ancien meilleur, mais abandonné par ses développeurs depuis 8 mois).

n°8272873
Dugom
Posté le 10-04-2012 à 12:01:32  profilanswer

Nouveau drivers nVidia 301.34 BETA: (Marche aussi pour les series 600)

64bit
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l-beta.exe

32bit
http://fr.download.nvidia.com/Wind [...] l-beta.exe

n°8273418
gregory850​0
Posté le 10-04-2012 à 19:56:10  profilanswer

ok merci pour vos reponse.
j'en aurais une autre: mon choix c'est porté sur un changement de carte graphique (gtx680) et comme ecran surement un asus vg278h
 http://www.ldlc.be/fiche/PB00122324.html

malgé que ce dernier soit  tn :s  j'ai pas trouver d'ecran 3d en  mva/ips/pva et j'ai un peu  peur de retrouvé les faiblesse du tn par rapport a mon iolair 24" en pmva.

j'ai une autre question,  si je branche un ecran 3d et un autre  en 2d a la carte graphique.
 est ce que je pourrais lancer le premier en  mode 3d et garder le 2 eme en 2d? ou les 2 seront en 2d?

merci d'avance

n°8273724
guig2000
Posté le 10-04-2012 à 23:33:36  profilanswer

Si tu lance ton jeu sur l'écran 3D, il sera en 3D, si tu le lance sur celui en 2D, il sera en 2D, si tu rajoute un troisième écran pour utiliser le nvidia surround, (le jeu sur les 3 écrans), tu auras l'affichage limité aux capacités communes à tout les écrans. C’est à dire que pour avoir la 3D sur les groupe surround, il te faut que les 3 écrans soient 3D (et de technologie identique).

---------------
Guig Esprit du Sage
n°8274083
bqron
Posté le 11-04-2012 à 13:38:10  profilanswer

De la 3D avec un depth un peu trop prononcer c'est pas fatal pour les yeux ?

n°8274104
Dugom
Posté le 11-04-2012 à 14:06:18  profilanswer

Question d'habitude et de taille d'écran, plus l'écran est grand moins tu as besoin de séparation. Après sur un moniteur, moi je mets pratiquement tout le temps a 95/100% de séparation (environ 6cm en profondeur), et aucun souci, je joue de nombreuses heures de suite sans prob.

Évidement il faut utiliser des jeux où la 3D est parfaite, genre BF3, Metro ou Batman (en 3DVision) attention à Trine 2 par exemple qui est parfait en 3DVision alors que si on le test avec iZ3D ou TriDef c'est pas la même, ya plein de bugs! Autre exemple, j'ai tenté MassEffect 3 avec le patch 3D, j'ai eu un mal de crane en 30 min... Du coup, j'y joue qu'en 2D. Néanmoins, quelques bugs peuvent être supportables, avec les micro bugs d'ombres des Assassin's Creed, j'ai aucun problème.

Je ne porte pas de lunettes (sauf 3D) et ma vision est de 14 et 12 sur 20 et mon écran personnel a maintenant 5690H dont de très nombreuses en relief...

n°8276215
Dugom
Posté le 13-04-2012 à 14:12:44  profilanswer

n°8276285
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-04-2012 à 15:30:38  profilanswer

:lol:

Il faut atteindre 800000$ de donations à 150$ minimum !!

ils sont pas loin de mettre la clef sous la porte ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-04-2012 à 15:31:16
n°8277611
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 15-04-2012 à 00:08:45  profilanswer

Vu le prix demandé, les investisseurs d'iZ3D ne sont pas prêts à abandonner leur technologie. Cela ne ressemble pas à un sauvetage de meubles en règle...
D'après les commentaires d'iZ3D sur leur forum, leur équipe continuerait de supporter le driver après le passage en open source.

Après leur silence radio de ces 9 derniers mois, iZ3D est passé de l'entreprise 3D en laquelle j'avais le plus confiance à celle en laquelle j'en avais le moins : leur business model en particulier reste un vrai mystère.

Racheter le driver pour le passer en open source, je suis pour mais je veux des garanties !

Message cité 3 fois
Message édité par BlackShark le 15-04-2012 à 00:09:10
n°8278896
Dugom
Posté le 16-04-2012 à 13:58:48  profilanswer

n°8279198
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2012 à 17:09:30  profilanswer

BlackShark a écrit :

Vu le prix demandé, les investisseurs d'iZ3D ne sont pas prêts à abandonner leur technologie. Cela ne ressemble pas à un sauvetage de meubles en règle...
D'après les commentaires d'iZ3D sur leur forum, leur équipe continuerait de supporter le driver après le passage en open source.

Après leur silence radio de ces 9 derniers mois, iZ3D est passé de l'entreprise 3D en laquelle j'avais le plus confiance à celle en laquelle j'en avais le moins : leur business model en particulier reste un vrai mystère.

Racheter le driver pour le passer en open source, je suis pour mais je veux des garanties !

je vois pas bien qui va racheter ça

n°8279199
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 16-04-2012 à 17:10:03  profilanswer

n°8279275
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2012 à 18:18:10  profilanswer

pour le mettre open source j'y crois moyen (bien qu'il y ai certains efforts dans ce sens sur linux)
surtout qu'a chaque fois c'est tridef qui semble le plus mis en avant

le trollface m'empêche pas de prendre ta réponse au sérieux  [:raph0ux]

Message édité par basketor63 le 16-04-2012 à 18:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2[Topic unique] Maximus II Formula
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme[Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora
[topic_unique]4core1333-FULL HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)