| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
|---|---|
Ima33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:01:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tu te prends pour le king du topic c'est ça ? Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas que c'est des conneries. Message édité par basketor63 le 17-05-2010 à 11:16:17 |
Nikla14 |
|
nac76 bein quoi? |
Message cité 2 fois Message édité par nac76 le 17-05-2010 à 12:01:48 --------------- le site de toute la 3D |
on parle pourtant bien de la même chose depuis le début Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-05-2010 à 12:00:53 |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
L'idée était de simuler deux écrans qui soient chacun orthogonaux aux axes passant par les yeux et le point de convergence. Le but étant de faire en sorte quand le point de convergence avance ou recule il y ai bien quelque chose ressemblant plus à une rotation autour d'un point qui serait l'œil et non une translation provoquée par le paramètre de la séparation, car les yeux pivotent, ils ne se séparent pas. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-05-2010 à 12:26:10 |
Ima33 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:56:43 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? |
nac76 bein quoi? |
Tgaudlol | C'est possible avec les techno de tracking |
c'est ce que fait grosse modo iz3d pour son autoconvergence
Bah non c'est normal mais peut être que tu as éxagéré. Ce qui manque dans ton dispositif c'est la partie écran "virtuel". C'est le procédé qui fait qu'en étirant un cercle de la bonne façon sur un mur, il te paraitra toujours comme un cercle si tu regardes le mur sous l'angle adéquat. Mais tu n'auras surement pas les moyens techniques de faire ça, par contre dans un JV oui
Message édité par basketor63 le 17-05-2010 à 16:29:48 |
toons444 | bonjour à tous voici le message que j'ai envoyé samedi à ATI et voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui (rapide eux au moin):
Message édité par toons444 le 17-05-2010 à 17:40:30 |
Dugom | Il pense et il est pas sûr... merci ATI.
|
nac76 bein quoi? | pourtant les edim (lunettes shutters fonctionnant a 120hz) fonctionnent très bien avec les carte ati, quatro ou non
toons444 | ce n'est pas du dlp-link Nac |
nac76 bein quoi? | oui mais apparemment ton projo ne fonctionne pas en dlp link d'après le post de blackshark, du moins pas en entrée:
toons444 | si si mon videoprojecteur supporte bien le nividia vision , il est estanpillé 3d ready et nvidia vision , les lunettes détecte bien le signal du projo donc je pense que c bon... et justement l'aternance d'images en 120 hz à ce que je sache c'est bien ça justement le principe de base de la 3d avec quad buffer si je ne me trompe pas..
Message cité 2 fois Message édité par toons444 le 17-05-2010 à 20:17:43 |
|
guig2000 | D'après iZ3D il y a un bug dans les pilotes ATI en ce qui concerne le quad-buffer. --------------- Guig Esprit du Sage |
nac76 bein quoi? |
Ima33 | existe t'il un concurrent correct au zalman ZM-M240W avec Hdmi et surtout DisplayPort pour le surround ? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | il n'existe a l'heure actuelle AUCUN moniteur informatique employant hdmi1.4 ou DisplayPort.
|
|
guig2000 | Ll'autofocus du 1.11b2 rame bien trop, du coup je suis vite revenu au 1.11b1-2 --------------- Guig Esprit du Sage |
Dugom | Les prochaines chaines 3D francaises: (Orange/TF1/M6/Canal+)
|
nac76 bein quoi? | ça fait un bail que j'ai pas vérifié mais c'est toujours impossible de chopper TF1 et m6 sur pc?
Dugom | http://www.tf1.fr/live/ (il faut être inscrit, c'est gratuit)
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 18-05-2010 à 17:02:35 |
Nikla14 | ..et la 3d par satellite c'est pas possible?? Au fait j'ai entendu parler de nouvelles tete optique pour les paraboles??qlq'un connait?..désolé pour le HS |
nac76 bein quoi? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
nac76 bein quoi? | une liste de softs bien sympa, le mec qui a fait ça a du bosser dur pour la faire (si si j'vous jure), celui qui lui pique son boulot un peu moins mais bon, quand on est pas foutu de créer et qu'on est pote avec les modés on peux tout se permettre hein? Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 19-05-2010 à 05:04:35 --------------- le site de toute la 3D |
Dugom |
Dugom |
Je lui ai envoyé le lien menant au .doc de ta première page que tu avais supprimée, ce que j'avais également fait sur ton topic resté sans page d'intro...
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 19-05-2010 à 14:50:56 --------------- le site de toute la 3D |
Nikla14 | Hier j'ai pu tester vite fait le pana vt20 et un samsung UE55C7000 hier chez darty.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
| [Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
| [topic_unique]4core1333-FULL HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension | |