Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

n°8173099
kalidrimmm
Posté le 03-01-2012 à 21:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
j-6 :)

Des infos quant aux dispo sur materiel/ldlc et topachat?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 21:34:42  profilanswer

n°8173103
franck7511
Posté le 03-01-2012 à 21:35:32  profilanswer

taurouf a écrit :

En tout cas pressé d’être le 9 pour l'acheter ! J'ai le ventilos de ma 5870 qui va bientôt me lâcher je pense :s il fait un bruit de ouf ! ^^

File la moi :lol: !  

Arrête, tu es largement trop optimiste... :)

n°8173105
taurouf
Posté le 03-01-2012 à 21:38:10  profilanswer

Lol Franck7511 je vais surement la vendre :p Mais oui en effet tu est largement trop optimiste ^^ Mais bon faut essayer hein :p

n°8173110
kalidrimmm
Posté le 03-01-2012 à 21:41:04  profilanswer

Moi je me prend 3*7970 :)

http://limages.vr-zone.net/body/14406/bf3.jpg.jpeg

n°8173112
franck7511
Posté le 03-01-2012 à 21:44:14  profilanswer

Overclockées ? :)

n°8173113
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 03-01-2012 à 21:44:51  profilanswer

franck7511 a écrit :

Overclockées ? :)

Oui ! :jap:

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8173119
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-01-2012 à 21:51:29  profilanswer

On peut en préco nulle part des 7970 ?

n°8173124
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 21:54:18  profilanswer

Vous êtes de grands malades ^^ vous me la régalez les frérots geek ^^

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°8173139
RONIN 512
Posté le 03-01-2012 à 22:05:38  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Bah c'est aussi moins cher les consoles (sauf si tu downloade tes jeux pour 0 € (pas bien !))

Le prix d'une PS3/XBox, c'est même pas le prix d'un bon combo CPU+GPU. Et ça te permet de jouer, certes pas génialement, mais ça te permet de jouer.

Pour ma part, GT4 sur PS3, c'est assez bof... Les ombres en escalier, le rétro qui te renvoie la moitié des détails, tout ce qui n'est pas la route est bâclé...  

Citation :

Une PS3 c'est combien ? Désolé mais une 6870/6850 + un PH II 955 BE ( Ou un i3 selon le choix ) ça fait tourner n'importe quoi ! Sans oublier que tu récupère de l'argent sur les jeux ( et le live pour la Xbox / PSN+  ) et puis si jamais y a un jeu que tu veux Test du le DL... :o  Pour moi y a plus d’excuse

les consoles sont beaucoup plus meilleurs que les PC pour des tas de raisons:

1)La compatibilité: tu met ta galette la dans et tu joue, c'est super simple, le PC c'est une autre histoire, entre les problèmes windows, les drivers de la carte graphique, le son, la carte réseau, il y a presque toujours quelque chose qui cloche, la vie d'un joueur PC n'est pas simple :lol:  

2)L'optimisation: les jeux consoles sont super bien optimisés avec un accès matériel en Low level, dis-moi si votre ATI 2900XT ou 7800GTX arrivent à tourner Battlefield3 aujourd'hui, je ne pense pas :lol:  :lol:  

3)La maniabilité: le point le plus important pour un gamer est la maniabilité, un jeux qui n'est pas maniable est tout simplement un très mauvais jeux indépendamment de son niveau technique, et malheureusement le clavier rend la plupart des jeux pc non maniables :lol:  :lol:  :lol:  

4)Le coût: ne parlant même des pc portables avec leur piètres cartes graphiques, un pc entrée de gamme qui ne te permettra de jouer à rien = 2 XBOX360 ou 2 PS3 au moins :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

5)Les jeux japonais: quasiment tous les jeux japonais qui ont marqué des générations ont vu le jour sur console, et pour n'importe quel gamer old school qui se respecte c'est un point essentiel :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par RONIN 512 le 03-01-2012 à 22:09:52
n°8173143
ordimans
Posté le 03-01-2012 à 22:08:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

On peut en préco nulle part des 7970 ?

Non.Et elles sont rarement en préco. elles seront ajoutés le 9 à 8h.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 22:08:27  profilanswer

n°8173144
ilyama999
Posté le 03-01-2012 à 22:08:33  profilanswer

Venant du monde consoles, je suis sur d'une chose, la meilleure console possible c'est un ... PC  :D

n°8173148
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-01-2012 à 22:09:51  profilanswer

Pas de MMO sur console.....

n°8173153
ilyama999
Posté le 03-01-2012 à 22:13:35  profilanswer

Pas de simultations sur console ...
Pas d'émulations sur console ...
Prix des jeux trop chers sur consoles ...
Joysticks en tous genres sur PC ..
Possibilité autres que le jeu pour PC
etc ...

En ce qui me concerne, consoles ou PC, j'ai définitivement changé de camp après avoir claqué plus de 1500 euros en jeu PS2 + 650 euros pour 2 PS2 (et au final seulement 25 jeux) ... J'ai autant de jeux sur PC pour beaucoup moins cher grace à steam par exemple

Le jeu, le vrai , désolé c'est sur PC ...  :lol:

Mais on est completement HS là  :lol:  :jap:

Message édité par ilyama999 le 03-01-2012 à 22:15:12
n°8173155
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 03-01-2012 à 22:17:17  profilanswer

Le cout n'est pas un argument ! Je suis sur et certain que tout les gens qui ont une Xbox/PS3 on un ordi acheter chez Auchan ou autre pour plus ou moins 400euro sans oublié l'écran Full HD de 107Cm minimum et le home cinéma et les manettes et puis la tablette tactile ou l'Iphone ! car ça fait "bien" .  

Clairement il suffit d'enlever l'écran Full HD en 107 Cm pour un 24 pouce Full HD ne pas acheter la console ni l'ordi et t'arrive facilement à un budget de 700€...

Pour l'optimisation je ne dis pas ! Et pour la compatibilité...C'est plus ou moins vrai ! C'est pas compliqué de cliqué sur un lien pour un téléchargement et faire suivant > Installer > Terminer ! Ils le font tout les jours quand il télécharge des merdes sur Internet ! Et la Maniabilité pour un FPS y a rien de mieux qu'un clavier/souris ! Idem pour les jeux de Stratégie ! Sans oublié que tu peux brancher une Manette de console sur ton PC !

Donc il te reste 2 arguments et encore ! Les jeux japonais c'est tout à fait subjectif ;) Donc il ne te reste que l'Optimisation ! ;)  

Waw... Alors que le PC a beaucoup d'argument ! MANIABILITE clavier/ souris , graphisme ,exclu , Plus nombreux en ligne ,  plusieurs usage , "modulable" , Sa risque pas de griller parce que ta mis un jeu trop lourd dessus , tu peux DL sans problème et continuer à jouer en ligne , jeu moins cher ,ect....  :jap:  

Dis donc les consoles sont tout d'un coup moins attrayante ! :lol:  

PS : Rien contre toi ! Juste contre les consoles ;) Et t'es arguments ne sont pas mauvaise loin de la !  ;)

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8173162
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 22:26:29  profilanswer

On peut aimer jouer sur console et sur pc. je ne vois pas le souci.

---------------
n°8173163
maerens
Posté le 03-01-2012 à 22:26:44  profilanswer

RONIN 512 a écrit :

Citation :

Une PS3 c'est combien ? Désolé mais une 6870/6850 + un PH II 955 BE ( Ou un i3 selon le choix ) ça fait tourner n'importe quoi ! Sans oublier que tu récupère de l'argent sur les jeux ( et le live pour la Xbox / PSN+  ) et puis si jamais y a un jeu que tu veux Test du le DL... :o  Pour moi y a plus d’excuse

1)La compatibilité: tu met ta galette la dans et tu joue, c'est super simple, le PC c'est une autre histoire, entre les problèmes windows, les drivers de la carte graphique, le son, la carte réseau, il y a presque toujours quelque chose qui cloche, la vie d'un joueur PC n'est pas simple :lol:  

2)L'optimisation: les jeux consoles sont super bien optimisés avec un accès matériel en Low level, dis-moi si votre ATI 2900XT ou 7800GTX arrivent à tourner Battlefield3 aujourd'hui, je ne pense pas :lol:  :lol:  

3)La maniabilité: le point le plus important pour un gamer est la maniabilité, un jeux qui n'est pas maniable est tout simplement un très mauvais jeux indépendamment de son niveau technique, et malheureusement le clavier rend la plupart des jeux pc non maniables :lol:  :lol:  :lol:  

4)Le coût: ne parlant même des pc portables avec leur piètres cartes graphiques, un pc entrée de gamme qui ne te permettra de jouer à rien = 2 XBOX360 ou 2 PS3 au moins :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

5)Les jeux japonais: quasiment tous les jeux japonais qui ont marqué des générations ont vu le jour sur console, et pour n'importe quel gamer old school qui se respecte c'est un point essentiel :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

bien le troll? mais oui c'est sur les joueurs de PS3, c'est des gamer velu harcore et old school c'est bien connu [:prozac] on est plus à l'époque de la nintendo 64 mon gars, c'est finis, les joueurs consoles aujourd'hui sont des jeunes qui dévalisent la carte en banque de papa maman pour avoir leurs DLC.

un jeux PC pas maniable, retourne jouer à call OF pourris sur ta console avec visée assistée et toute la panoplie.

Un vrai gamer, joue sur console non mais quelle calomnie.

Attention les amis Baldur's gate est un jeux de Kikoo, pas du tout hardcore contrairement à un fable 2 de xbox. ca c'est du vrai jeux de gamer et ça coûte 70€ comme ca en  1ans tu paye plus cher que le PC complet oaw.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8173169
mightmagic
Posté le 03-01-2012 à 22:32:24  profilanswer

RONIN 512 a écrit :

Jamais eu de problème de driver depuis pas mal d'années maintenant.
De plus sur console il y a des jeux buggués avec des patchs qu'il faut parfois attendre.

Citation :

On peut jouer à BF3 en dx9? Non donc tu ne peux pas comparer vu que le niveau graphique des console n'équivaut même pas au mode low sur PC. Enfin pour les autres jeux, quel serait l'intérêt des développeurs d'optimiser pour du matos que plus personne n'a aujourd'hui? Aucun.

Citation :

Sur PC tu as un clavier, un pad, un joystick, un volant et d'autres périphs depuis 20 ans donc tu racontes vraiment n'importe quoi. Sur console tu n'as que le pad donc pour des jeux où il faut bouger la caméra de manière précise (la plupart des jeux) le pad est un outil anti ergonomique (un peu comme jouer à un fps d'aujourd'hui avec juste un clavier sans souris).

Citation :

On peut parler des jeux qui coutent 20 euros mini de plus ce qui fait que si tu joues à 10 jeux mini par an de manière honnête, tu vas vite voir que ton pc va te couté moins chère qu'une console.

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  Tu es un comique.
Les plus grands jeux dont tout gamer doit avoir joué, c'est sur ordinateur: atari et amiga et PC, pas sur console. De plus la plupart ont eu des portages sur PC ou sont jouables depuis des lustres sur émulateur
Au pire pour quelques uns très rares non jouables sur PC, cela est insignifiant.
Par contre sur console, pour pouvoir jouer à tous les jeux mythiques des années 80 et 90 (tous les grands rpgs des années 80 et 90, tous les jeux d'aventures made in sierra, lucas arts, les jeux origins, bullfrog, les meilleurs fps des années 90 et 2000 (me dis pas qu'halo est un des fps mythique car là tu ne serais pas crédible), etc...) tu vas pouvoir chercher ad vitam eternam et soit tu ne trouveras jamais car n'existe pas soit tu vas devoir racheter les très vieilles consoles.

Et des jeux japonais qui ont marqué une génération: à part peut être quelques jeux nes ou snes comme le donkey kong, le premier mario le premier zelda ou quelques autres jeux, cela fait très longtemps que les consoles depuis la ps1 n'ont pas fait de jeux de jap qui ont marqué tout une génération de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 03-01-2012 à 22:37:56
n°8173174
maerens
Posté le 03-01-2012 à 22:34:34  profilanswer

mightmagic a écrit :

Jamais eu de problème de driver depuis pas mal d'années maintenant.
De plus sur console il y a des jeux buggués avec des patchs qu'il faut parfois attendre.

Citation :

On peut jouer à BF3 en dx9? Non donc tu ne peux pas comparer vu que le niveau graphique des console n'équivaut même pas au mode low sur PC.

Citation :

Sur PC tu as un clavier, un pad, un joystick, un volant et d'autres périphs depuis 20 ans donc tu racontes vraiment n'importe quoi. Sur console tu n'as que le pad donc pour des jeux où il faut bouger la caméra de manière précise (la plupart des jeux) le pad est un outil anti ergonomique.

Citation :

On peut parler des jeux qui coutent 20 euros mini de plus ce qui fait que si tu joues à 10 jeux mini par an de manière honnête, tu vas vite voir que ton pc va te couté moins chère qu'une console.

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  Tu es un comique.
Les plus grands jeux dont tout gamer doit avoir joué, c'est sur ordinateur: atari et amiga, pas sur console. De plus la plupart ont eu des portages sur PC ou sont jouables depuis des lustres sur émulateur
Au pire pour quelques uns très rares non jouables sur PC, cela est insignifiant.
Par contre sur console, pour pouvoir jouer à tous les jeux mythiques des années 80 et 90 (tous les grands rpgs des années 80 et 90, tous les jeux d'aventures made in sierra, lucas arts, les jeux origins, bullfrog, les meilleurs fps des années 90 et 2000 (me dis pas qu'halo est un des fps mythique car là tu ne serais pas crédible), etc...) tu vas pouvoir chercher ad vitam eternam et soit tu ne trouveras jamais car n'existe pas soit tu vas devoir racheter les très vieilles consoles

t'as oublié de dire qu'avec Skyrim, ça tourne mieux sur PS3 après 65Heures de jeux :lol: un comble pour un consoleux qui veut pas se prendre la tête.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8173177
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 03-01-2012 à 22:36:45  profilanswer

dedouille29 a écrit :

pareil,mais je la revends direct. :D

idem  :jap:

et je me prends un crossfire :D
 :whistle:

Citation :

Je ne suis pas d'accords, ça mérite un gros carton. Un clavier et une souris c'est 1000 fois plus précis et rapide qu'une manette de jeu, et au moins tu as pas mal au mains et dois après quelques heures.

Citation :

Archi faux, le mec qui a une console a un pc, tout le monde a un pc, alors pas forcément un pc de gamer, mais rien qu'une carte graphique digne de ce nom c'est 150€ voir moins pendant les bonnes affaires. ( prix des 6870 actuelles ).

Un jeu sur steam c'est genre -50, -75% au prix des jeux normaux pc, qui est de 50€ pendant les moments des bonnes affaires.

Le prix de départ d'un jeu console c'est 70€, sans compter les accessoires proprio ...

bon c'est clair que nous on aime les graphiques qui tuent, alors une 7970-7990,  ou autre ça vaut beaucoup plus cher qu'une console. Et qu'on en change tous les ans.
Bon moins la revente ça reste quand même cher.

Mais c'est une passion, chacun son truc, c'est tout. Il y en a c'est les jantes 18", nous c'est des perfs 3D hors normes, un plaisir un conford de jeu, toujours de mieux en mieux.

Après c'est sur une voiture c'est bien aussi, c'est d'autres sensations, chacun son truc c'est tout ;).

Message édité par barbare128 le 03-01-2012 à 22:46:07

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8173178
mightmagic
Posté le 03-01-2012 à 22:38:47  profilanswer

maerens a écrit :

t'as oublié de dire qu'avec Skyrim, ça tourne mieux sur PS3 après 65Heures de jeux :lol: un comble pour un consoleux qui veut pas se prendre la tête.

Mais jouer à un RPG avec un pad, autant me couper les mains même si skyrim n'est plus vraiment un RPG. :lol:

Message édité par mightmagic le 03-01-2012 à 22:38:56
n°8173187
Gein
Posté le 03-01-2012 à 22:45:13  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

AMD Denies Any Hidden Cores in Radeon HD 7970 (Tahiti XT) - BSN*

Citation :

We contacted AMD's representatives such as Mr. Chris Hook and Eric Demers and received a straight answer from the company, represented by Mr. Hook, Senior PR exec:

"There are no hidden cores…"

Je quote le seul post utile de ces deux dernières pages.

C'est possible de mettre fin a ce HS ?

n°8173188
ordimans
Posté le 03-01-2012 à 22:45:14  profilanswer

Et en plus vous osez répondre à son troll....

LePcFou a écrit :

Pas de MMO sur console.....

Y en a un, DC universe :o Et l'autre qui se fait toujours attendre aussi :o

Mais c'est vrai que le PC c'est le mal, seul les Intel P4 peuvent faire de l'ému PS2 ca marche plus après. (comme sur PS3 :o)
 [:onizuka_dark]

Message édité par ordimans le 03-01-2012 à 22:46:00
n°8173192
maerens
Posté le 03-01-2012 à 22:47:39  profilanswer

Gein a écrit :

notre cher PC est attaqué par un troll velu issus de JV.com.

---------------
n°8173193
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 22:48:29  profilanswer

Skyrim perso c est sur pc et avec un pad. il est bien plus pratique à jouer comme ça. Qu on ne parle de counter ou half life là oui ... Bref du mal à comprendre cette guéguerre inutile.

---------------
n°8173195
barbare128
Posté le 03-01-2012 à 22:49:40  profilanswer

maerens a écrit :

notre cher PC est attaqué par un troll velu issus de JV.com.

pour les trolls on a toujours une ancre caché au fond du jardin :jap: [:vieri32:1]

---------------
n°8173197
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 22:50:26  profilanswer

Gein a écrit :

Topal amd ... toujours rien de neuf pour 78** ?

---------------
n°8173198
barbare128
Posté le 03-01-2012 à 22:51:11  profilanswer

Lestanquet a écrit :

non par contre j'ai trouvé une 7970 à vendre  :love:  

http://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KIVHTE000

---------------
n°8173201
maerens
Posté le 03-01-2012 à 22:52:23  profilanswer

barbare128 a écrit :

non par contre j'ai trouvé une 7970 à vendre  :love:  

http://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KIVHTE000

mais oui... n'oublie pas de creuser au fond du jardin pour chercher ton ancre. [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 03-01-2012 à 22:53:04

---------------
n°8173204
barbare128
Posté le 03-01-2012 à 22:53:52  profilanswer

maerens a écrit :

mais oui... n'oublie pas de creuser au fond du jardin pour chercher ton ancre. [:hiddensmile]

ya même les canards  :love:

---------------
n°8173207
maerens
Posté le 03-01-2012 à 22:54:50  profilanswer

barbare128 a écrit :

ya même les canardstrolls  :love:

[:hamsterman]

---------------
n°8173209
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2012 à 22:57:29  profilanswer

mum1989 a écrit :

n'exagère pas,  
2x4870 =5870

7970=presque 2x 5870(au moins en dx11).

c'est bien plus que 2.5x  :sarcastic:   :sarcastic:   :sarcastic:

Chiffres HFR, en 1920 :
4890 = 1,10x 4870
5870 = 1,43x 4890
6970 = 1,11x 5870
7970 = 1,36x 6970

Soit 7970 ~ 2,37x 4870... :spamafote:

Alors bien sur on est passé de 512Mo à 3Go de RAM, et les jeux n'ont pas le même profil niveau exploitation des unités, mais on est très certainement pas à 7970 = 4x 4870... Suffit de voir les chiffres dans Crysis pour s'en persuader... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8173211
Gein
Posté le 03-01-2012 à 22:58:39  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Non a part ça :

http://wd.ch-img.com/1224535-amd-radeon-hd7xxx-sheet-001.jpg

n°8173228
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 23:08:24  profilanswer

Ok merci ... je vais attendre que tout ce petit monde soit testé et voir si je change ma 6870 par le prix/perfs, ou pas ^^

---------------
n°8173232
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-01-2012 à 23:12:09  profilanswer

449$ la 7950, c'est cher tout ça....  Surtout que bon, je vois mal les cartes à mes tarifs me proposer un bon de perf transcendants, les 7850 voir 70 je sais pas si ça va me fournir un bon de perf énorme.

n°8173240
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 23:17:43  profilanswer

Pareil bab ... j attends surtout par geekerie parce que je n y crois guerre.

---------------
n°8173256
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-01-2012 à 23:26:37  profilanswer

barbare128 a écrit :

ah oui c'est vrai qu'il y avait une démo avec un simulateur sur 24 écrans  :jap:

Source -> YouTube

C'était sous Linux.
Donc p-ê que ça fonctionne pas sous Windows.

n°8173261
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-01-2012 à 23:30:21  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pareil bab ... j attends surtout par geekerie parce que je n y crois guerre.

Si on a une 7970 40% plus perfs qu'une 6970 on à la 50 quoi 20% plus perf ? La 7870 5% plus perfs et la 7850 15% moins perfs donc au perf d'une 6950, soit les perfs d'une 5870, or j'ai une 5850 qui avec oc est capable de rattrapé la 5870. Conclusion en 2ans au même prix (250€) je gagne 15% de perf @ stock, mon raisonnement est bon ? (la 7970 elle est cool : perf d'une 5970= perf d'un cross de 5850 = bien, par contre cher, bref je vais clocké ma cg et attendre l'arrivé des verts pour que AMD baisse les prix (comprendre que achetez du nividia n'est pas vraiment envisagé sauf merveille chez eux)

n°8173262
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-01-2012 à 23:31:41  profilanswer

maerens a écrit :

d'une autre part et c'est ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en directx9, on ne peut plus espérer de gains notable de générations en générations et ça ça m'énerve de payer pour une puissance inexploitée. et puis drectx 11 n'implique pas forcément effet bouffeurs de cartes, mais optimisations, comme dans deus ex.

Pour ceux qui disent que DX11 ne sert à rien...
http://media.bestofmicro.com/1/X/269637/original/Nvidia%20DX9%20Vs%20DX11%20Percent.png
30% de gain pour un rendu identique.  :jap:  

Imaginez si le moteur du jeu avait été pensé dès le départ pour DX11.

n°8173265
Lestanquet
Posté le 03-01-2012 à 23:32:34  profilanswer

Je ne sais pas si le calcul est bon mais j ai fait le même que le tien.

---------------
n°8173278
barbare128
Posté le 03-01-2012 à 23:43:11  profilanswer

je trouve le rendu quand même bien plus beau, et bien plus joussif sur des jeux comme bf3, que des jeux comme crysis 2, qui sont fondamentalement dx9 patché dx11.

edit: je même quand même un gros bémol, je parle du rendu, si on compte le scénario de bf3 mal ficellé avec ses scriptes genre appuie sur E pour frapper le mec assez vite ..., bref la pire boulette du jeu ...

crysis c'est juste un gros shoot avec du rendu et énormément d'effets lourds. Le plus de bf3 c'est que les maps sont crée de façon à être naturellement tesslé, ce qui est pas le cas de crysis, la tesslation y est abusive sur des endroits insolites et pas sur les endroits utiles, enfin c'est que mon avis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par barbare128 le 03-01-2012 à 23:48:09

---------------
n°8173280
maerens
Posté le 03-01-2012 à 23:43:51  profilanswer

Wirmish a écrit :

Pour ceux qui disent que DX11 ne sert à rien...
http://media.bestofmicro.com/1/X/2 [...] ercent.png
30% de gain pour un rendu identique.  :jap:  

Imaginez si le moteur du jeu avait été pensé dès le départ pour DX11.

c'est ce que j'essaye de dire, mais on me dit que ca  sert à rien  :fou:  

et oui si le jeux est développé nativement en DX 11 on peut espérer des gains de 200%

Message édité par maerens le 03-01-2012 à 23:44:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ?Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ?Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470
Quel Radeon HD pour un 32" ?[Topic unique] LanBoy Air
radeon 6850Home Cinema : AMD / nVidia
ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black...SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)