Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

n°8172813
ordimans
Posté le 03-01-2012 à 18:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a plusieurs problèmes (plus ou moins liés)
C'est pas la faute à DX, si les portages consoles PC sont à chier, c'est au dev de faire le boulot.... (la flemme toussa, je les comprends)

Augmenter la puissance des consoles, ca sera la meilleur solution car du coup, plus de portage bidon, et console PC au même niveau (ou pas) pendant quelques mois.

Mais bon une PS4 de la puissance de la 7970, j'imagine même pas la taille et la chauffe dans une petite boite.....

Y a une méthode bien plus simple boycotter les jeux portées comme des merdes....

Et après t'es pas oubliger de jouer en ultra sur ton PC.

Rien que en restant dans le même mode de graphismes, tu peux avoir x2 rien que pour la réso.
Et après tu peux en plus augmenter les graphismes....

Tu prends Skyrim qui est peut être pas une référence, mais quand tu vois la qualité console, et les temps de chargement. j'suis bien content d'y jouer sur mon PC en Eyefinity même si j'suis pas au max (pour l'instant)

Sur console c'est moins beau, y a des lags, et les chargements WTF.... Je préfère la version PC.
Après GTA IV, c'est plus un problème AMD, comme FSX aussi....
Car bon si t'as joué sur PC, et tu retournes sur console  [:mike hoksbiger:3] ca nique les yeux, avec l'aliasing à mort....
Mais sur PC pour y jouer confortablement.... faut être chez les verts...

Accusé DX c'est pas le seul fautif...

Message cité 3 fois
Message édité par ordimans le 03-01-2012 à 18:23:38
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 18:22:15  profilanswer

n°8172817
Corleone_6​8
Posté le 03-01-2012 à 18:24:45  profilanswer

maerens a écrit :

un jeux directx 9 peut être très beau certes, mais même le red engine de the witcher 2, fournis des ombres de mauvaises factures, ainsi que des character design dont les textures ne sont pas entièrement lisse, alors ceci est d'une part.

d'une autre part et c'est ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en directx9, on ne peut plus espérer de gains notable de générations en générations et ça ça m'énerve de payer pour une puissance inexploitée. et puis drectx 11 n'implique pas forcément effet bouffeurs de cartes, mais optimisations, comme dans deus ex.

la WII U pas la joie? chip grapjique RV770, une possible hd 4870 avec des fréquences castrées. seul le CPU est en retrait face à la PS3 et encore...

Youuhouuu une 4870 castrée, ça promet pour les jeux PC....  :sweat:  

:pfff:  

Put* elles auraient jamais dû exister ces foutu consoles frein technologique de merde  :pfff:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8172819
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 18:25:48  answer

mum1989 a écrit :

En gros tu préfères qu'il y ait sans cesse de "nouveaux " Directx pour rendre obsolète les anciennes CG, perso je n'aime pas ça ...

Et toi, tu souhaites l'escalade de la puissance requise en passant des consoles>PC avec encore de nouvelles consoles [:obanon]?!!

mum1989 a écrit :

la WiiU c'est pas la joie(perf niveau PS3 environ), j'attends plutôt les PS4/Xbox720 qui vont j'espère être les plus puissantes possibles [:agkklr] (gros GPU , beaucoup de ram, etc...) pour avoir des jeux avec des graphismes convenable sur Pc lorsqu'il s'agit de portage console   :sweat:

fire du 57 > (ton dernier Post) +1

n°8172820
ordimans
Posté le 03-01-2012 à 18:26:06  profilanswer

Juste des consoles portables.
G&W :love:

n°8172823
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 03-01-2012 à 18:26:40  profilanswer

ordimans a écrit :

...

...

Ce troll !!!  :o

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8172830
mightmagic
Posté le 03-01-2012 à 18:31:31  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est pas la faute à DX, si les portages consoles PC sont à chier, c'est au dev de faire le boulot.... (la flemme toussa, je les comprends)

Augmenter la puissance des consoles, ca sera la meilleur solution car du coup, plus de portage bidon, et console PC au même niveau (ou pas) pendant quelques mois.

Mais bon une PS4 de la puissance de la 7970, j'imagine même pas la taille et la chauffe dans une petite boite.....

Y a une méthode bien plus simple boycotter les jeux portées comme des merdes....

Rien que en restant dans le même mode de graphismes, tu peux avoir x2 rien que pour la réso.

Tu prends Skyrim qui est peut être pas une référence, mais quand tu vois la qualité console, et les temps de chargement. j'suis bien content d'y jouer sur mon PC en Eyefinity même si j'suis pas au max (pour l'instant)

Sur console c'est moins beau, y a des lags, et les chargements WTF.... Je préfère la version PC.
Car bon si t'as joué sur PC, et tu retournes sur console  [:mike hoksbiger:3] ca nique les yeux, avec l'aliasing à mort....

Personne n'a dit que c'était la faute à directx. C'est surtout que dx9 est limité de nos jours sur pleins de domaines. Alors on pourra toujours faire mieux (le nombre de polygones par exemple est indépendant du directx employé) mais on pourrait faire de même avec dx8.

n°8172837
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-01-2012 à 18:37:05  profilanswer

Clair que les consoles c'est moins bien tout ça, par contre gta 4 on peut y jouer en 1080p et ce même avec une 5850 : en moyen ça passe à 40fps (par contre la cg est à 70% d'utilisation au mieux....) et déjà en moyen je me prend une claque comparé à la version console. Je parle même pas des jeux moches styles call of : même ce jeux y'a un faussé entre console et pc (j'ai pu comparé avec le dernier).
Bref les consoles ça n'aide pas, par contre le vrai pb c'est les dev ! Se dire que les consoles vont tous changer c'est faux : cf le passé, la ps3 est sorti avec une cg moyen gamme peut de temps avant la sortie de nouvelle carte. Donc à l'heure actuelle on aurait une ps4 avec quoi, une 6850 ?

n°8172841
Corleone_6​8
Posté le 03-01-2012 à 18:39:31  profilanswer

Aufaite j'ai une question pour Tridam ou Marc.

J'ai lu le passage sur le HDMI 1.4a mais vous ne parlez pas du son.

Mon problème, je viens recemment de brancher tout mon matos en HDMI sur mon ampli.  

Shéma: Pour le PC -> cable HDMI sur la TV (obligé de de brancher sur l'entrée PC) -> De là le son va sur l'ampli par le biais de la sortie HDMI ARC de la TV et de l'ampli.

Avant la 5870 était branché en cable optique (de la CM) sur l'ampli pour le son, lors d'un visionnage d'un MKV en selectionnant la sortie optique j'avais du 7.1, maintenant je vois qu'en HDMI c'est du stéréo et c'est l'ampli qui simule du 7.1....

-> Avec le HDMI 1.4a des 7970 c'est reglé ce problème ??  :sweat:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8172890
McNulty
Posté le 03-01-2012 à 19:13:18  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Aufaite j'ai une question pour Tridam ou Marc.

J'ai lu le passage sur le HDMI 1.4a mais vous ne parlez pas du son.

Mon problème, je viens recemment de brancher tout mon matos en HDMI sur mon ampli.  

Shéma: Pour le PC -> cable HDMI sur la TV (obligé de de brancher sur l'entrée PC) -> De là le son va sur l'ampli par le biais de la sortie HDMI ARC de la TV et de l'ampli.

Avant la 5870 était branché en cable optique (de la CM) sur l'ampli pour le son, lors d'un visionnage d'un MKV en selectionnant la sortie optique j'avais du 7.1, maintenant je vois qu'en HDMI c'est du stéréo et c'est l'ampli qui simule du 7.1....

-> Avec le HDMI 1.4a des 7970 c'est reglé ce problème ??  :sweat:

il suffit de régler correctement les options audios de windows

et normalement il faut brancher directement sur l'ampli et pas sur la TV, l'ARC c'est juste bon pour le son de la TV (TNT/lecteur multimédia intégré) sinon le reste sort en stéréo.

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 03-01-2012 à 19:16:25
n°8172898
ordimans
Posté le 03-01-2012 à 19:19:49  profilanswer

barbare128 a écrit :

Ce troll !!!  :o

J'ai caricaturé.
Sans mod ca passe, c'est les MODS (que j'avais testé en faite) là ca plombe tout :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 19:19:49  profilanswer

n°8172903
alexreunio​n
Posté le 03-01-2012 à 19:22:37  profilanswer

McNulty a écrit :

et normalement il faut brancher directement sur l'ampli et pas sur la TV, l'ARC c'est juste bon pour le son de la TV (TNT/lecteur multimédia intégré) sinon le reste sort en stéréo.

+1

---------------
Mon feedback
n°8172919
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2012 à 19:32:21  profilanswer

Ce qui est une hérésie avec l'HDMI-CEC, serait temps que les fabricant de TV généralise le pass-through de l'audio HDMI quoi...
(après s'il parle de LPCM 7.1 en HDMI j'crois pas que ce soit possible tout court)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8172920
Corleone_6​8
Posté le 03-01-2012 à 19:32:29  profilanswer

McNulty a écrit :

Reglage windows tu peux rien faire quand tu vas dans les parametres de son hdmi tu as que 2 cannaux.

Et le faite de bancher direct sur l'ampli je le sais, mais j'ai bien précisé que j'étais obligé de brancher sur l'entrée HDMI PC sur la TV, sinon sur une autre entrée j'ai une image de merde.

Et donc vois tu comme toutes les sources sont branchées sur l'ampli, et qu'un seul cable HDMI remonte sur la TV pour l'image, je ne peux pas me brancher sur l'entrée hdmi pc sous peine de foutre la merde quand j'utilise une autre source. C'est pour cela que le pc est branché à part et que j'utilise l'ARC. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 03-01-2012 à 19:33:24

---------------
n°8172923
McNulty
Posté le 03-01-2012 à 19:35:20  profilanswer

dans ce cas la TV ne peut qu'envoyer du stéréo, rien à voir avec la carte graphique...

n°8172925
maerens
Posté le 03-01-2012 à 19:36:10  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Youuhouuu une 4870 castrée, ça promet pour les jeux PC....  :sweat:  

:pfff:  

Put* elles auraient jamais dû exister ces foutu consoles frein technologique de merde  :pfff:

seules les fréquences seront castrée, c'est déja mieux qu'un 7900GT de la ps3, donc lezs freins technologiques c'est plutot du coté RSX open GL qu'on devrait regarder.

---------------
Crossfire R9-290x/290 (1Ghz 1300mhz;1Ghz 1350),I5 4690K 4,6Ghz 1,25V; Asus sabertooth Z97 Mark2; Cooler Master HAF X; Samsung 840 PRO 128GO ; Caviar Green EARS 1TO; Caviar RED EFRX 2TO; 8GB G-SKILL 1600 cl8; CORSAIR AX860I .
n°8172939
EpinardsHa​chés
Posté le 03-01-2012 à 19:43:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Gros +1  :jap:  
D'ailleurs je confirme : quand t'es habitué à jouer sur pc et que tu joues sur console... oh my god ça nique les yeux machin toussa.
De toute façon, les consoles vont restées des boulets pendant longtemps encore.

Message édité par EpinardsHachés le 03-01-2012 à 19:44:26

---------------
Ventes
n°8172944
alexreunio​n
Posté le 03-01-2012 à 19:46:43  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Reglage windows tu peux rien faire quand tu vas dans les parametres de son hdmi tu as que 2 cannaux.

Et le faite de bancher direct sur l'ampli je le sais, mais j'ai bien précisé que j'étais obligé de brancher sur l'entrée HDMI PC sur la TV, sinon sur une autre entrée j'ai une image de merde.

Et donc vois tu comme toutes les sources sont branchées sur l'ampli, et qu'un seul cable HDMI remonte sur la TV pour l'image, je ne peux pas me brancher sur l'entrée hdmi pc sous peine de foutre la merde quand j'utilise une autre source. C'est pour cela que le pc est branché à part et que j'utilise l'ARC. ;)

Je ne comprends absolument pas ton problème en fait. L'avantage d'avoir un ampli avec plein d'entrée HDMI c'est d'y brancher toutes tes sources et de ne brancher qu'une prise HDMI entre la TV et l'ampli. Selon la source que tu utilises c'est au niveau de l'ampli que tu choisiras la source que tu désires regarder sur la TV donc tu peux choisir n'importe laquelle de tes entrées HDMI sur la TV, de toute façon tu n'en utilisera qu'une.

---------------
Mon feedback
n°8172947
Gein
Posté le 03-01-2012 à 19:50:44  profilanswer

Gros +1

Je vois aucun problème.
C'est l'ampli qui gère les différentent sources HDMI et c'est donc lui qui sélectionne les entrée pour les rediriger vers la télé ;)

n°8172949
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2012 à 19:50:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne comprends absolument pas ton problème en fait. L'avantage d'avoir un ampli avec plein d'entrée HDMI c'est d'y brancher toutes tes sources et de ne brancher qu'une prise HDMI entre la TV et l'ampli. Selon la source que tu utilises c'est au niveau de l'ampli que tu choisiras la source que tu désires regarder sur la TV donc tu peux choisir n'importe laquelle de tes entrées HDMI sur la TV, de toute façon tu n'en utilisera qu'une.

Oui mais là tu ne peux pas param. de preset différent pour chaque source vidéo sur ta TV.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8172962
mum1989
Posté le 03-01-2012 à 20:02:10  profilanswer

mightmagic a écrit :

Tu aimerais qu'on soit rester avec directx 1 ou 2?

Si on en est là aujourd'hui n'oublie pas qu'il y a eu 9 directx en tout depuis le 1 donc s'il n'y avait pas eu autant de versions on en serait encore à directx 5 max et à des jeux comme redline racer graphiquement. Je doute que tu sois d'accord de rester à dx5.

Si les dx évoluent, c'est qu'il y a encore beaucoup d'évolutions à faire en matière de graphisme 3d (on est extrêmement loin de la limite).

Le seul avantage de la stagnation actuelle est que dx9 est le seul dx à avoir été exploité autant de ses capacités mais maintenant avec dx10 et 11 qui apportent beaucoup d'améliorations (elles consomment plus mais comme c'était le cas pour dx9 face à dx8), c'est dommage de ne pas les utiliser dont notamment la tesselation qui montre depuis 10 ans qu'elle est un des effets à apporter le plus dans un jeu 3d.

Tu te plantes, DirectX c'est du proprio fait pour tout racheter.
J'aurais préféré qu'on utilise partout de l'Opengl ou une API équivalente libre, alors certes je rêve un peu, mais avec un OpenGl qui aurait évolué, on ne serait pas systématiquement obligé de changer de CG à chaque nouvelle API OpenGl(Opengl 4 gère la tesslation il me semble).
Et avec OpenGl ça aurait été plus simple de porter les jeux sur les consoles, ou même sur d'autres systèmes, après il aurait fallut un support derrière (SDK tout ça  etc....).

n°8172964
mum1989
Posté le 03-01-2012 à 20:03:43  profilanswer

maerens a écrit :

seules les fréquences seront castrée, c'est déja mieux qu'un 7900GT de la ps3, donc lezs freins technologiques c'est plutot du coté RSX open GL qu'on devrait regarder.

qu'est ce qu'on en sait ?
ça se trouve il vont utiliser 256mo de GDDR3, bus castré etc...

4870 castré ça reste néanmoins bien dépassé !

n°8172966
Corleone_6​8
Posté le 03-01-2012 à 20:05:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Enfaite je vais m'expliquer mieux ;)

Il y a des entrées HDMI sur l'ampli ou toutes mes sources sont branchées. (Sauf PC)

Il y a une sortie OUT/ARC sur l'ampli

Il y a des entrées HDMI sur la TV dont 1 HDMI/DVI et 1 ARC et les autres il n'ya rien de spécifié

Donc un cable HDMI remonte de l'ampli à la TV.  OUT/ARC ampli <-> HDMI ARC TV

Un cable HDMI du PC sur l'entrée HDMI/DVI (pour PC) Il n'y a que sur cette sortie que je peux selectionner PC pour le preset de la TV et là l'image ets nickel

Si je branche le PC sur l'ampli image de merde car je ne suis pas sur l'entrée HDMI/DVI et je ne peux pas selectionner PC

Si je branche l'ampli sur HMDI/DVI je n'ai pas essayé mais je devrais changer le mode à chaque fois sur la TV, de plus je perds les reglages avancée de l'image et de la 3D.

D'après la norme l'ARC devrait pouvoir transporter le son multicannaux. Et pour moi ce n'est qu'une "passerelle" tout comme sur la CG donc je ne pense pas comme McNulty qui pense que c'est la TV.

5870 c'est du HDMI quelle version ??

---------------
n°8172967
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2012 à 20:06:15  profilanswer

mum1989 a écrit :

qu'est ce qu'on en sait ?
ça se trouve il vont utiliser 256mo de GDDR3, bus castré etc...

4870 castré ça reste néanmoins bien dépassé !

Une 4870 c'est quasi du hard DX11 et c'est quand même seulement ~2,5x plus lent qu'une 7970 à vue de nez... C'est pas si pourri que ça...

---------------
n°8172969
QQSSDD
Posté le 03-01-2012 à 20:06:53  profilanswer

4870 Oo Dx10.1 :p

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°8172973
mum1989
Posté le 03-01-2012 à 20:08:58  profilanswer

MEI a écrit :

Une 4870 c'est quasi du hard DX11 et c'est quand même seulement ~2,5x plus lent qu'une 7970 à vue de nez... C'est pas si pourri que ça...

n'exagère pas,  
2x4870 =5870

7970=presque 2x 5870(au moins en dx11).

c'est bien plus que 2.5x  :sarcastic:   :sarcastic:   :sarcastic:

n°8172978
Corleone_6​8
Posté le 03-01-2012 à 20:15:09  profilanswer

McNulty a écrit :

dans ce cas la TV ne peut qu'envoyer du stéréo, rien à voir avec la carte graphique...

Pour moi c'est bien la carte graphique car jettes un oeil dans les parametres son windows, que tu ai branché des cables sur les sorties de la CM ou sur la CG ou non, les cannaux sont affiché tout de même. Là je vois bien que pour l'optique c'est du multicannaux alors qu'il n'est pas branché or sur l'HDMI cela reste du stéréo branché ou non sur la TV donc c'est bien la CG ;)

---------------
n°8172989
mightmagic
Posté le 03-01-2012 à 20:21:06  profilanswer

mum1989 a écrit :

Tu te plantes, DirectX c'est du proprio fait pour tout racheter.
J'aurais préféré qu'on utilise partout de l'Opengl ou une API équivalente libre, alors certes je rêve un peu, mais avec un OpenGl qui aurait évolué, on ne serait pas systématiquement obligé de changer de CG à chaque nouvelle API OpenGl(Opengl 4 gère la tesslation il me semble).

Tu te plantes, avec opengl ça aurait été la même chose. tu crois que quand une nouvelle fonction est implémenté dans opengle ta carte la gère automatiquement? non.
Que ce soit propriétaire ou libre, c'est la même chose.

A moins d'avoir un gpu entièrement programmable où on peut intégrer les nouvelles fonctions à la volée (nvidia et ati le promettent depuis 10 ans mais on en est loin. Intel devait le faire avec son Larrabee (compatible dx présents et dx futur) mais il a été annulé), là oui seule la question puissance aurait été là mais on en est pas là.

Citation :

Et avec OpenGl ça aurait été plus simple de porter les jeux sur les consoles, ou même sur d'autres systèmes, après il aurait fallut un support derrière (SDK tout ça  etc....).

Vu que la x360 est directx et que la majorité des jeux est développé pour la x360 et donc développé en directx, directx est clairement un meilleur choix actuel qu'opengl que même ID va très bientôt abandonné si ce n'est déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 03-01-2012 à 20:26:04
n°8173007
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 03-01-2012 à 20:35:41  profilanswer

mightmagic a écrit :

Tu te plantes, avec opengl ça aurait été la même chose. tu crois que quand une nouvelle fonction est implémenté dans opengle ta carte la gère automatiquement? non.
Que ce soit propriétaire ou libre, c'est la même chose.

A moins d'avoir un gpu entièrement programmable où on peut intégrer les nouvelles fonctions à la volée (nvidia et ati le promettent depuis 10 ans mais on en est loin. Intel devait le faire avec son Larrabee (compatible dx présents et dx futur) mais il a été annulé), là oui seule la question puissance aurait été là mais on en est pas là.

Citation :

Vu que la x360 est directx et que la majorité des jeux est développé pour la x360 et donc développé en directx, directx est clairement un meilleur choix actuel qu'opengl que même ID va très bientôt abandonné si ce n'est déjà fait.

+1, le problème d'openGl c'est qu'ils sont trop focus sur les pro et bien trop à la ramasse.  :o

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8173037
moujet
Chef de Projet
Posté le 03-01-2012 à 20:57:14  profilanswer

Citation :

:fou:  J'en ai marre des consoles !  :fou:

Je hais les consoles! C'est du vol pure et simple :fou:
Le soucis c'est que c'est beaucoup plus plug and play que l'ordi (pour les noobs)

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 03-01-2012 à 21:00:32
n°8173043
McNulty
Posté le 03-01-2012 à 20:59:40  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Enfaite je vais m'expliquer mieux ;)

Il y a des entrées HDMI sur l'ampli ou toutes mes sources sont branchées. (Sauf PC)

Il y a une sortie OUT/ARC sur l'ampli

Il y a des entrées HDMI sur la TV dont 1 HDMI/DVI et 1 ARC et les autres il n'ya rien de spécifié

Donc un cable HDMI remonte de l'ampli à la TV.  OUT/ARC ampli <-> HDMI ARC TV

Un cable HDMI du PC sur l'entrée HDMI/DVI (pour PC) Il n'y a que sur cette sortie que je peux selectionner PC pour le preset de la TV et là l'image ets nickel

Si je branche le PC sur l'ampli image de merde car je ne suis pas sur l'entrée HDMI/DVI et je ne peux pas selectionner PC

Si je branche l'ampli sur HMDI/DVI je n'ai pas essayé mais je devrais changer le mode à chaque fois sur la TV, de plus je perds les reglages avancée de l'image et de la 3D.

D'après la norme l'ARC devrait pouvoir transporter le son multicannaux. Et pour moi ce n'est qu'une "passerelle" tout comme sur la CG donc je ne pense pas comme McNulty qui pense que c'est la TV.

5870 c'est du HDMI quelle version ??

c'est pas que je le pense c'est que c'est comme ça...

Corleone_68 a écrit :

Pour moi c'est bien la carte graphique car jettes un oeil dans les parametres son windows, que tu ai branché des cables sur les sorties de la CM ou sur la CG ou non, les cannaux sont affiché tout de même. Là je vois bien que pour l'optique c'est du multicannaux alors qu'il n'est pas branché or sur l'HDMI cela reste du stéréo branché ou non sur la TV donc c'est bien la CG ;)

branche le en direct sur l'ampli et là il te proposera du multicanal

Citation :

Tout d’abord, l’ARC ne fonctionne qu’avec les programmes de la TNT.

http://blog.son-video.com/2011/05/ [...] e-demploi/

encore qu'ils pourraient rajouter que ça fonctionne aussi avec le lecteur multimedia de la TV dans certains cas (comme chez samsung)

Message édité par McNulty le 03-01-2012 à 21:02:29
n°8173045
franck7511
Posté le 03-01-2012 à 21:01:19  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Pt1t c'est pas le premier noob venu et c'est pas le genre à raconter nawak ...

Pt1t pourrait bien mettre son ventilo à 100 %, aussi...

Histoire de bencher plus haut... Le gars dont il parle avec son air à 6°C, ben il utilise quand même de l'air à 6°C...

n°8173047
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-01-2012 à 21:02:19  profilanswer

AMD Denies Any Hidden Cores in Radeon HD 7970 (Tahiti XT) - BSN*

Citation :

We contacted AMD's representatives such as Mr. Chris Hook and Eric Demers and received a straight answer from the company, represented by Mr. Hook, Senior PR exec:

"There are no hidden cores…"

n°8173049
franck7511
Posté le 03-01-2012 à 21:03:44  profilanswer

moujet a écrit :

Citation :

:fou:  J'en ai marre des consoles !  :fou:

Le soucis c'est que c'est beaucoup plus plug and play que l'ordi (pour les noobs)

Bah c'est aussi moins cher les consoles (sauf si tu downloade tes jeux pour 0 € (pas bien !))

Le prix d'une PS3/XBox, c'est même pas le prix d'un bon combo CPU+GPU. Et ça te permet de jouer, certes pas génialement, mais ça te permet de jouer.

Pour ma part, GT4 sur PS3, c'est assez bof... Les ombres en escalier, le rétro qui te renvoie la moitié des détails, tout ce qui n'est pas la route est bâclé...  

n°8173054
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 03-01-2012 à 21:08:45  profilanswer

franck7511 a écrit :

Bah c'est aussi moins cher les consoles (sauf si tu downloade tes jeux pour 0 € (pas bien !))

Le prix d'une PS3/XBox, c'est même pas le prix d'un bon combo CPU+GPU. Et ça te permet de jouer, certes pas génialement, mais ça te permet de jouer.

Pour ma part, GT4 sur PS3, c'est assez bof... Les ombres en escalier, le rétro qui te renvoie la moitié des détails, tout ce qui n'est pas la route est bâclé...

[/quotemsg]

Une PS3 c'est combien ? Désolé mais une 6870/6850 + un PH II 955 BE ( Ou un i3 selon le choix ) ça fait tourner n'importe quoi ! Sans oublier que tu récupère de l'argent sur les jeux ( et le live pour la Xbox / PSN+  ) et puis si jamais y a un jeu que tu veux Test du le DL... :o  Pour moi y a plus d’excuse !

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 03-01-2012 à 21:14:42

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8173074
franck7511
Posté le 03-01-2012 à 21:20:46  profilanswer

Mouais, enfin perso, même si je préfère un PC, on m'offre une console je suis quand même content hein :)

n°8173077
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-01-2012 à 21:23:00  profilanswer

franck7511 a écrit :

Mouais, enfin perso, même si je préfère un PC, on m'offre une console je suis quand même content hein :)

pareil,mais je la revends direct. :D  

n°8173080
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-01-2012 à 21:23:37  profilanswer

je crois pas qu on soit sur un topic PC vs consoles. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°8173084
franck7511
Posté le 03-01-2012 à 21:26:25  profilanswer

Très juste.

Ce que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est l'o/c très fort des Radeon. 1150, je trouvais ça déjà élevé, mais j'en ai qui m'ont parlé de 1250, puis 1300... En air.

Pas avec des cartes AMD par contre, mais A**S. Exemplaires sélectionnés ?

PS : Le rad est concu pour 300 W, selon AMD.

On est à 250 de base... Ce qui laisse quand même de la marge.

Message édité par franck7511 le 03-01-2012 à 21:30:12
n°8173095
taurouf
Posté le 03-01-2012 à 21:32:53  profilanswer

En tout cas pressé d’être le 9 pour l'acheter ! J'ai le ventilos de ma 5870 qui va bientôt me lâcher je pense :s il fait un bruit de ouf ! ^^

n°8173096
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 03-01-2012 à 21:33:37  profilanswer

Ouais fin payé ses jeux 70€ avec un multi bridé et des graphismes vieillissent et payer le live si t'es sur Xbox360...C'est pas le top non plus !  

Mais si demain on m'offre une console je sais pas se que je vais faire avec ! :P La revendre ? La garder ?  

Peut-être la revendre pour une petite 7970...

Bref je me demande de quoi sera fait le futur ! D'Open CL et de moteur graphique ultra réaliste ! Avec de la vrai déstruction et pas de la déstruction scripté ! Ou des moteurs vieillissant comme celui utilisé pour CoD et qui arrive à ses limites depuis déjà plusieurs année !... Franchement on vie pas une époque TOP niveau jeu vidéo et aucun AUCUN jeu console ne me fera acheter une carte graphique ! Si je me prépare à changer de config' c'est pour du Crysis , du Anno , du Total War , du BF3 , du Rage , du Skyrim ( avec les mod ;)  ) du Metro 2033...ect... et pas pour du GTA ou du CoD ni même du Crysis 2...Clairement les portages c'est toujours foireux ou presque ( Comme BF3 ! Sa aura pu être 15 fois mieux...mais ils auraient gagné 3fois moins d'argent :/ ) Les 2 seuls jeux qui pourrait me faire acheter une console c'est Halo et Red dead Redemption !

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8173099
kalidrimmm
Posté le 03-01-2012 à 21:34:42  profilanswer

j-6 :)

Des infos quant aux dispo sur materiel/ldlc et topachat?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AMD 6850 ou Nvidia gtx 460 ?Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
Choix alimentation (i5 760 et AMD HD6870) ?Radeon HD6870 vs Geforce 460 GTX vs GTX 470
Quel Radeon HD pour un 32" ?[Topic unique] LanBoy Air
radeon 6850Home Cinema : AMD / nVidia
ventilateur AMD Phenom II X2 555 Black...SSD sur contrôleur AMD, AHCI ou IDE, et quels pilotes ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon R9/R7 200; HD 7000 Southern Islands (28nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)