|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 13:33:58 |
radeon4ever Chasseur de specs |
Cizia |
Cramix | Mes températures en idle, je trouve ça très élevé (vu la vitesse du fan) :
|
Cizia |
--------------- |
Cramix |
|
Cizia | avec 100/200mhz et 0.95v tu va gagner 10 bon dégrée au gpu Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-08-2009 à 01:22:29 --------------- |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:21:38 |
Cramix |
Cizia | ati tray tool. --------------- |
Cramix | Mais je me demande. Pourquoi downclocker alors que ça devrait parfaitement fonctionner avec les paramètres d'origine ? |
Cizia |
--------------- |
Cramix | Ati Tray Tools ne fonctionne pas sous Seven Autre solution ? |
Ov3rSoul | Cramix : pourquoi le faire ? Je vais reprendre les propos de quelqu'un sur un forum qui résumait bien.
|
Cizia | j'avais pas vu ton post surtout (tu aurais du mp) oui bien sur en prenant une ancienne version sur la toile c'est cuit... il faut prendre la dernière version beta. http://www.softpedia.com/get/Tweak [...] ools.shtml ray adam continue a sortir des version beta. Message édité par Cizia le 25-08-2009 à 22:18:05 --------------- |
ZoMiG |
|
Ov3rSoul | Si c'est juste pour dire ca Zomig pas la peine de squatter le topic : donne au moins les détails :|
Message cité 1 fois Message édité par Ov3rSoul le 26-08-2009 à 10:14:09 |
ZoMiG |
Message édité par ZoMiG le 26-08-2009 à 11:20:50 |
ZoMiG | Lumpini le mieux aurait été de contacter Sapphire et d'obtenir d'eux la RMA je pense, ça aurait été plus facile. |
lumpini |
|
ZoMiG | Return Materials Authorization
|
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Après il faut être vigilent ....
Message édité par Kayanwan le 28-08-2009 à 16:50:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Alors pour ma part... je viens de faire du FurMark à gogo ==> Toujours pas de problèmes
Message édité par Kayanwan le 28-08-2009 à 18:26:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Merylith | Bonjour à tous!
|
Kayanwan Pixelyoz | Température de carte ? peut-etre une chauffe de tes VRM excessive...
Message édité par Kayanwan le 29-08-2009 à 09:46:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |