| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 13:33:58 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cramix | Mes températures en idle, je trouve ça très élevé (vu la vitesse du fan) :
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cramix |
|
Cizia | avec 100/200mhz et 0.95v tu va gagner 10 bon dégrée au gpu Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-08-2009 à 01:22:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 01:21:38 ![]() ![]() |
Cramix |
Cramix | Mais je me demande. Pourquoi downclocker alors que ça devrait parfaitement fonctionner avec les paramètres d'origine ? |
Cizia |
Cramix | Ati Tray Tools ne fonctionne pas sous Seven |
Ov3rSoul | Cramix : pourquoi le faire ? Je vais reprendre les propos de quelqu'un sur un forum qui résumait bien.
|
Cizia | j'avais pas vu ton post surtout oui bien sur en prenant une ancienne version sur la toile c'est cuit... il faut prendre la dernière version beta. http://www.softpedia.com/get/Tweak [...] ools.shtml ray adam continue a sortir des version beta. Message édité par Cizia le 25-08-2009 à 22:18:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ZoMiG |
|
Ov3rSoul | Si c'est juste pour dire ca Zomig pas la peine de squatter le topic : donne au moins les détails :|
Message cité 1 fois Message édité par Ov3rSoul le 26-08-2009 à 10:14:09 |
ZoMiG |
Message édité par ZoMiG le 26-08-2009 à 11:20:50 |
ZoMiG | Lumpini le mieux aurait été de contacter Sapphire et d'obtenir d'eux la RMA je pense, ça aurait été plus facile. |
lumpini |
|
ZoMiG | Return Materials Authorization
|
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Après il faut être vigilent ....
Message édité par Kayanwan le 28-08-2009 à 16:50:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Alors pour ma part... je viens de faire du FurMark à gogo ==> Toujours pas de problèmes
Message édité par Kayanwan le 28-08-2009 à 18:26:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Merylith | Bonjour à tous!
|
Kayanwan Pixelyoz | Température de carte ? peut-etre une chauffe de tes VRM excessive...
Message édité par Kayanwan le 29-08-2009 à 09:46:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
| topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
| Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X | |