|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
---|
petertochgeek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 09:08:50 |
beubleu | Bugs et artefacts c'est pas non plus la même chose |
Frots | le problème c'est que j'ai la vapor-x et l'alim que j'ai cité ^^ Et ça ne fonctionne pas alors j'aimerais savoir si c'est du à une incompatibilité car j'ai été à Montgallet pour changer ma carte mais chez eux elle fonctionnait -_-', donc demain je pense y retourner avec mon alim histoire de prouver que elle ne marche vraiment pas avec moi... Message édité par Frots le 21-08-2009 à 23:13:48 |
tintheo | Hello,
Message édité par tintheo le 21-08-2009 à 23:40:04 --------------- Ma configuration |
Frots |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:42:18 |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
tintheo |
--------------- Ma configuration |
Frots | Bon je viens de tester la vapor-x et l'alim sur mon pc (car oui en fait la CG et l'alim c'est pour le nouveau pc de mon pote ^^)
|
JUCAL370 |
|
HPIR40 |
|
HPIR40 | Deuxieme remarque concernant les alims modulaires:
|
beubleu | Ca ne changera rien à ceux qui ont un soucis.
|
HPIR40 | ok |
MadForLife | Je viens de recevoir la mienne avant-hier. Pour l'instant elle boot et je peux lancer un jeu avec une Advance EA4G 750W. Seulement, quand je fais Echap par exemple sur Call of Juarez 2 pour afficher le menu, là, le PC reboot...
Message édité par MadForLife le 22-08-2009 à 17:08:26 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ton alim est insuffisante, une advance 750W ça en fournit 250 en réalité, donc ça ne suffit pas. --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
MadForLife | Bah pourtant, les retours semblent positifs avec cette alim.
|
cornichone | Bon ba ça y est... J'ai reçu ma 4890 Vapor-X, (j'ai une alim 550W Corsair) et AUCUN SOUCI, je suis réellement soulagé.
|
Rott-still-alive | Bonjour.
|
HPIR40 | Si tu as un doute rabat toi sur la HD4870 Vapor X qui elle n'a aucun soucis
Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 22-08-2009 à 19:06:02 |
HPIR40 |
|
Rott-still-alive |
|
MadForLife |
|
Ov3rSoul | MadForLife, que ta carte graphique ait un problème ou pas, c'est une infamie, que dis-je, un danger inconscient que de conserver ton advance...
|
MadForLife | Bon bon, je vais la changer alors...Mais ça fait encore des frais et de l'attente...
|
Ovan O_O |
MadForLife |
|
cornichone | la VX550W de Corsair je l'ai, j'ai aussi la 4890 Vapor-X de la série à problème, et je n'ai aucun souci d'incompatibilité. |
MadForLife | Bon bah je pense que je vais prendre celle-là finalement, même si un peu chère. Je vais faire valoir mon droit de rétractation chez CDiscount et commander la Corsair ailleurs.
|
Cizia |
les no-name fantasme leur 550w bien plus fort que nous un loto ou une californienne siliconé.
Message édité par Cizia le 23-08-2009 à 01:58:13 --------------- |
MadForLife | D'accord, merci de vos réponses. Mais j'imagine que le temps de faire des tests ou de recevoir la prochaine alim, en restant avec la 550W sur des jeux pas gourmands, je risque pas de lui faire péter une durite quand même ? |
Cizia | tu risque surtout de pas démarrer... (sans doute avec son 12v au pâquerette) et au pire que cette saloperie flingue ta carte mère ou autre... ca marche pas de ce dire "j'utilise ca en attendant"... alim est une pièce majeur. Message édité par Cizia le 23-08-2009 à 02:02:10 --------------- |
HPIR40 |
|
Ov3rSoul | MadForLife, en attendant de prendre une nouvelle alim, remets la advance 750W, t'as moins de risques avec elle plutot qu'avec la no-name 500W.
|
MadForLife |
|
Ov3rSoul | ah oui, j'avais pas fait gaffe^^ sorry
|
MadForLife | Oui, j'en ai profité pour faire un CCMOS, histoire de repartir dur de bonnes tensions en attendant et je viens de commander la VX550 de chez Corsair sur Materiel.net. Plus qu'à attendre En espérant que ça résolve aussi les problèmes de reboot dès que les jeux récents forcent un peu... Merci de vos conseils en tous cas Message édité par MadForLife le 23-08-2009 à 13:34:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |