|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par Kayanwan le 29-08-2009 à 09:46:25 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:37:45 |
stixen | Toujours des soucis avec les alim? J'ai une alimentation Seasonic S-12 II 500 Watts. A votre avis j'aurais pas de soucis avec ?
|
Kayanwan Pixelyoz | Bon, j'ai eu un premier plantage sous Crysis Warhead au bout d'1h. (PC bloqué) ... bon ok, il m'est arrivé d'en avoir même avec ma 8800 GTS (ce moteur est bizarre).... (les t° étaient normales)
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 29-08-2009 à 20:47:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nenes67 | comment elle dechire la asus en estetique bien sur après cela reste du ati --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
waltherbeaucroco |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mutegrab38 | le seul semblant de test que j'ai trouvé sur la 4890 formula c'est ceci
|
waltherbeaucroco |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:37:22 |
waltherbeaucroco |
|
waltherbeaucroco |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
waltherbeaucroco |
|
waltherbeaucroco | Evilbrood, tu peux acheter ta carte, faire des tests de porc pendant 6 jours, et la ramener si tu constate le moindre problème.
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | @walterbeaucrocro...
Message édité par Kayanwan le 02-09-2009 à 22:32:26 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
evilbrood | D'accord, je vais donc vendre mon ancienne Sapphire HD4850 Double Slot surmontée d'un Accelero S1.
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
formule3 | Salut !
|
waltherbeaucroco |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
LePcFou Delinquant textuel | Mais je m'en fou perso du nombre de topics qui parlent de problèmes avec les cartes ATI car chez moi ça marche Message édité par LePcFou le 04-09-2009 à 20:50:21 |
Kayanwan Pixelyoz | Le problème ne viendrait-il pas des alims plus "intelligente" qui contrôlerait l'étage d'alimentation des périphériques et qui se mettraient en sécu dans le cas d'une tension "non conforme".
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 05-09-2009 à 13:49:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
evilbrood | Des feedbacks de CG achetées récemment ?
|
evilbrood | Des feedbacks de CG achetées récemment ?
|
LePcFou Delinquant textuel |
Sinon oui en effet le problème avec ces cartes pourrait bien venir des vrm numériques des vapor-x Quand a LDLC c'est toujours le même discours même quand y'a un problème énorme, faut pas s'y fier. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-09-2009 à 02:54:43 |
evilbrood | Ouais, mais bon, les ati de base sont super bruyantes, et puis changer le ventirad entraine toujours des problèmes au niveau des vrm... |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 06-09-2009 à 03:48:43 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Evilbrood, les vapor-x ont des quelques problèmes chez une faible minorité de personnes ... après .... les forum sont remplis de personnes ayant des problèmes.
Message édité par Kayanwan le 06-09-2009 à 03:57:57 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |