|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:40:18 |
manoraz | lol payer 150€ une alim pour faire fonctionner une cg à 180€....330€ la 4890 --------------- Mon FeedBack ! |
MaRTy59 | Des problèmes rencontrés sur une Seasonic S12 II 500 W ? |
BlueScreenJunky |
|
ZoMiG | Oui, c'est quand même pénible, en tout cas ça vient des cartes,
|
raab They drew first blood, not me. |
|
clackbbw | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par clackbbw le 02-08-2009 à 05:59:04 |
Ov3rSoul |
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:06:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
n0naud |
|
ZoMiG |
|
manoraz |
BlueScreenJunky |
|
manoraz | heu bluescreenjunky ma remarque envers 0v3rsoul était ironique....
Message édité par manoraz le 04-08-2009 à 12:13:19 --------------- Mon FeedBack ! |
ZoMiG | matorel ce sont les 4890 Vapor X qui sont touchées,
|
fanbike |
|
manoraz |
ZoMiG |
|
fanbike |
|
caracole |
|
r1-bo | Hello, je viens juste de recevoir la mienne et pas de soucis pour le moment.
|
dizzle | Non, ça peut se produite dés la première utilisation.
|
r1-bo | Perso, ca me fait peur. Surtout que j'ai encore mon droit de retractation |
r1-bo | J'allume ce matin.
|
jawel | C'est assez aléatoire comme problème. Il arrive que tu sois obligé de rebooter 5 fois de suite pour démarrer correctement ou que pendant 2-3 jours tout va bien.
|
ZoMiG |
|
r1-bo | Bon, j'ai utilisé mon droit de retractation, je vais retourner chez les verts ... |
caracole |
Sinon évidemment à Montgallet/Charenton, tous les vendeurs disent qu'ils n'ont eu aucun retour sur les 4890 bref c'est juste pour me plaindre un peu, j'en suis très content de ma 4870 Message édité par caracole le 06-08-2009 à 10:51:02 |
jawel | Je sais que je vais retourner demain à montgallet , pour la seconde fois, dans l'espoir de me faire rechanger ma carte.
|
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
|
kusanagibzh | quelqu'un a des échos sur les toxic ? ont-elles le mêmes problème ? |
ZoMiG | La mienne marche très bien, alors que la Vapor X ne marchait pas,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |