|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:16:26 |
mutegrab38 | non y'a la 4870 vaporX qui a aussi 2 gigots et celle ci n'a aucun problème à ce que je sache ^^ |
skapunk45 | Bon pour tout ceux qui on le problème de boot avec la vapor-h j'ai essayé la solution de booster le port pcie et cela fonctionne, pour moi cela fonctionne à 103Mhz mais je pense qu'il ne faut pas trop dépassé cette valeur, à 105Mhz le pc ne faisais plus de bip au démarrage...
--------------- Mon Feed-Back |
iggypu |
|
skapunk45 | Moi non plus je n'ai pas cette option, essaye d'augmenter un peu le pcie. Mais pas à 120,test entre 100 et 105Mhz.
zebra-3 |
|
skapunk45 | 120 cela me parait super haut. Mais bon si cela fonctionne c'est le principal! Mais j'ai des doutes sur la durée, quelqu'un connais il vraiment le risque? (je parle de risque réel pas de rumeur )
skapunk45 | Ouai étrange, je pense que dans mon cas la problème vient de bios, qui n'a pas été mis à jour sur le site d'asus depuis longtemps. Bref le principal c'est que cela fonctionne! je vais voir si je trouve le Heavier. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:26:39 |
skapunk45 | C'est quelle genre de bip? trois bip, puis un bip? As tu essayé de monter ton pcie? --------------- Mon Feed-Back |
skapunk45 | J'ai eu exactement le même problème. Les mêmes bips. Pour moi c'est surtout un problème de bios et de carte. Bref la bidouille du pcie fonctionne bien pour moi, surtout que ce n'est pas grand choses. Mais je comprend bien que tu n'ai pas envie de t'embêter! La personne qui m'a vendu la carte à été obliger de faire pareil pour sa 5870 et par contre sur son pc la carte qui m'a vendu marchais nickel... --------------- Mon Feed-Back |
PrisK_ | Dites, une question, ceux pour qui la carte foire, vous n'auriez pas une CM asus, à tout hasard ? |
skapunk45 |
PrisK_ | Je trouve pas du tout l'option pour le PCI sinon Oo |
skapunk45 | le pcie slot machin sur heavier je l'ai pas. Par contre tu trouvera pour regler la fréquence du pcie, la ou tu as ton fsb etcc --------------- Mon Feed-Back |
PrisK_ | Bon quichage en règle de la cm (flash bios qui foire o//), donc direction SAV, une DFI va la remplacer, on va voir si la sapphire préfère cette carte. |
vorpal777 |
Message édité par vorpal777 le 10-11-2009 à 06:48:00 |
skapunk45 |
vorpal777 |
Message édité par vorpal777 le 10-11-2009 à 08:15:25 |
PrisK_ | Bon et bien, j'ai bien fait de demander un retour à LDLC, là sur la DFI elle fonctionne, mais elle surchauffe (en idle donc), et le pc crashe sans cesse donc.
|
keveuh | Salut à tous, je me pose de sérieuses questions sur cette carte graphique.
|
vorpal777 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 09:13:30 Bon a part le probleme de frequence PCI e , ....cette carte fontionne parfaitement même en crossfire ??? |
shortgrey |
|
skapunk45 | Pareil, elle fonctionne au top! Je passerais pas au CF car mon boitier va devenir un four sinon! (P182) ^^. Mais sinon rien a dire un peut plus de 40 FPS en ultra sur cryris, bon ok j'ai qu'un 20 pouce --------------- Mon Feed-Back |
keveuh | Ok, donc c'est une peu comme la loterie cette carte, si on en tire une bonne c'est le gros lot, sinon: essayer encore. |
skapunk45 | Ba moi j'ai une carte dite défectueuse, mais en passant à 103 de pcie, aucun soucis! J'aurais aussi pu laisser mon CPU stock et la aucun problème de pcie pour la CG. --------------- Mon Feed-Back |
keveuh | Ouais donc apparemment les cartes "défectueurses" ont besoin d'une fréquence PCI-e particulière... |
mysti64 | j'ai cette carte depuis 2 semaines avec une Antec Earthwatts 650W et une asus P5Q.
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djsven | Salut salut,
|
Youssback63 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 15:51:52 un CF de vapor x 4890 |
Cizia | tu devrais augmenter vitesse ventilo en 3d la ...
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:22:22 ben ouais mais dès que je retire le CF .... ça baisse grâve aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:50:06 LE MUSASHI EST COMPATIBLE??? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:46:59 bon
|
Cizia | heuu ... achète un musashi plutôt .. Message édité par Cizia le 15-11-2009 à 20:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 20:48:12 musashi : pas terrible pour les VRM d'après ce que je peux lire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |