|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:13:04 |
Derdak oldskool mapper !! | si c'est une version avec PCB de base ATI , if faut que tu gardes la plaque rouge sur la carte , elle refroidis deja les VRMs .. en gros , tu auras juste a monter le S1 Message édité par Derdak le 11-08-2009 à 23:26:07 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | il n'y a pas de sonde sur les VRMs car ils sont analogiques ( moins couteux que les numeriques sur rad de ref ATI ) , pas de sonde non plus sur la memoire .. seule les temps GPU peuvent etre monitorés --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
lumpini | merci derdak
|
SkymoD | Avec cette précision, j'en amène une autre: la désactivation de la Vsync ne te fera pas augmenter tes fps si tu plafonnes à 20/25...
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-08-2009 à 17:57:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:55:26 |
lumpini |
|
lumpini |
|
banana111 | J'ai eu le même souci avec une 4890 vapor-x, et comme on me la suggérer sur ce forum j'ai immédiatement demander le remboursement. |
dizzle | Je sais que j'ai droit au remboursement (contrat en or qui plus est) mais j'aimerais bien faire avancer l'affaire et voir s'il y a moyen d'en avoir une qui marche. |
radeon4ever Chasseur de specs | pour ceux que ca interesse, j'ai réussi à poser un Accelero Twin Turbo sur cette carte dont le système de refroidissement ne vaut absolument rien du tout voyez plutot :
et pour que ca rentre en force, j'ai du redresser un peu le ventirad au niveau des caloducs car les deux penchaient d'un coté, vraiment fini a l'arrache ptite photo de famille des deux d'moiselles et dans le boitier : comme on peut le voir, la compatibilité Crossfire n'est pas du tout assuré comme ils le disent sur le produit, bref, du beau foutage de gueule pour celui qui ne sait pas bricoler mais ca reste très silencieux et je ne dépasse pas les 72°C de temp sur les GPU avec 27°C de température ambiante Message édité par radeon4ever le 13-08-2009 à 12:50:18 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
beubleu | C'est presque du HB ça, bourriner du matos neuf à la porc ah bah bravo!) |
radeon4ever Chasseur de specs |
Bigon Avis défavorable | Bon voila carte retournée en RMA chez LDLC, j'espere qu'il vont me la remplacer et que j'aurai plus les problèmes de coldboot |
actarus9999 | Impressionnant radeon4ever je souhaiterais savoir ce rad est il mieux que le Scythe Musashi car j'envisageais de me prendre le même Accelero Twin Turbo mais déjà tu enlèves ton rad d'origine et tu mets celui là à la place sans souci car tu dis qu'il faut être un bricoleur ce que je ne suis pas. |
radeon4ever Chasseur de specs | LE musashi ca va etre le meme probleme, le rad des vrm va poser problème et attention au ports dvi sur le 2e slot, a mon avis ca va pas le faire
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
x1fr | Bonjour à tous juste pour apporter un peu d'eau au moulin : j'ai commandé une vapor-X avec mon nouveau pc (a base de core i7 920, asus P6T se). Elle fait partie de la série à problème (sku 11150-05, quelque chose comme ca). La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu de problème de boot avec l'écran noir et le ventillo à fond La mauvaise c'est que quand j'ai voulu lancer un jeu (wow en l'occurence, qui n'est donc pas des plus gourmands niveau puissance graphique), tout a bien été pendant 5 min, puis reboot machine. Depuis j'ai réinstallé les derniers drivers, mis à jour le bios de la carte mère, j'ai meme désactivé le redémarrage automatique de windows pensant avoir un écran bleu avec un début de piste... que neni, dès que je lance le jeu le pc reboot aussi sec. En faisant un reset de la config de wow j'ai pu démarrer, mais dès que je repasse à la résolution de l'écran, reboot. Donc voilà, à contre coeur j'ai demandé une rétractation. Du coup je ne sais pas si je vais m'orienter vers une GT275 ou vers une HD4890 au design ati + système de refroidissement Message édité par x1fr le 14-08-2009 à 14:13:16 |
radeon4ever Chasseur de specs | J'ai vérifié ce maint mes 4890 et c'est toutes les deux des sku 11150-05
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
boetnroll | kOCZ ModXstream 700W + HD4850 sku11150-05 > ça fonctionne Message édité par boetnroll le 14-08-2009 à 15:36:13 |
campalex | Bonjour à tous ;-) J'ai une 4890 vapor-x, numéro de série SKU 11150-05 (c'est la série à bug) et mon alim est une OCZ ModXstream Pro 700W (alim modulaire) J'ai déjà rebooté une cinquantaine de fois et j'ai pas le problème avec mon alim. Voila, je crois que ça peut en intéresser plus d'un ! Message édité par campalex le 14-08-2009 à 15:43:32 |
radeon4ever Chasseur de specs | a priori c'est les alims Corsair en général qui pose problème --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
ZoMiG | Alims de merde ! |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
cornichone | Bonjour, ce que je lis ici m'inquiète beaucoup, parceque je reçois ma HD4890 Vapor-X d'ici quelques jours...
|
ZoMiG |
Message édité par ZoMiG le 14-08-2009 à 16:35:20 |
beubleu | Moi j'ai une corsair HX et j'ai demandé les mêmes cartes, j'attends le colis qui devrait arriver la semaine prochaine.
|
manoraz |
Message édité par manoraz le 15-08-2009 à 10:04:45 --------------- Mon FeedBack ! |
cornichone | je vous dirai comment ça se passe avec la VX. Message édité par cornichone le 15-08-2009 à 12:53:15 |
beubleu | Nan nan pas plus malin que la moyenne. C'est juste que c'est une série de cartes de daube. C'est aussi que certaines personnes avaient des cartes qui marchaient pas et qui ensuite avec des neuves n'avaient plus de problème. |
Ov3rSoul | +1 pour le foutage de gueule de la part de sapphire
|
Derdak oldskool mapper !! | etiquette sur la boite
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
first77 | Pour ma part, j ai acquis une 4890 vapor-x depuis trois semaines (commandee sur c-discount) et pour info le numero de serie est celui de la mauvaise serie, pourtant aucun pbleme la carte tourne parfaitement - elle est couplee a une alim 600w thermaltake toughpower non modulaire - Message cité 1 fois Message édité par first77 le 16-08-2009 à 17:54:38 |
cornichone | c'est la loterie quoi |
Derdak oldskool mapper !! |
tu devrait pouvoir la pousser un peu plus , les miennes separement , c'est 930 et 960 stable pour le GPU , la memoire a 1100 , en cross ca chauffe trop donc je laisse a stock Message édité par Derdak le 16-08-2009 à 19:29:14 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Ov3rSoul | Ben merde, j'ai maté l'étiquette et j'ai aussi droit au sku 11150-05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une guitare sur Creative X-fi | HD4890 peut-être défaillant ? Je ne sais pas. |
topic unique pour la p45d3 platinium | vapor x a 86 degres sous arma INQUIETANT??? |
Sapphire HD4870 1Go Toxic morte ? | Sapphire 4890 Vapor-X 1Go : Plantage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sapphire HD4890 Vapor X |