| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 30-11-2022 à 15:23:54 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:22:49 ![]() ![]() |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
C'est ce point que je trouve intéressant. Je pensais plus honnêtement à des performances similaires à une 3080 en RT, pas le chip complet. Si ça se confirme, la 4080 ne creusant elle-même pas beaucoup l'écart face à la 3090Ti en RT, le match pourrait être assez serré même en ray tracing. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 30-11-2022 à 15:33:22 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:39:20 ![]() ![]() |
|
BloodyCarnage | Faut comparer le prix au Kg --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il devrait plus s'agir de teasing que de test à proprement parlé mais les coréens de Quasar Zone ont prévu un event live sur la 7900 XTX (benchs / oc sous LN2 et cie) le lundi 12 décembre à 15h.
|
Lykomax |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 01-12-2022 à 14:19:31 |
|
wazany | VAPOR-X IS BACK!
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xixou2 |
ohyes78 | Magnifique "PowerColor announces Radeon RX 7900 XTX and 7900 XT Hellhound"
|
wazany | Jamais teste powercolor mais je pense que je partirais soit sur la vapor-x ou la hellbound vite vivement les tests
quicksilver01 | Powercolor à l'époque c'était vraiment pas ça, beaucoup de retour mais depuis rien entendu de particulier, quand je dit à l'époque c'est vraiment à l'époque + de 10/15 ans .... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
It_Connexion |
Lestanquet | Tu peux rajouter les red dragon du coup --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
wazany | c'est pas la version 3*8 pin? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Xixou2 | Update drivers
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 02-12-2022 à 22:11:10 |
AllenMadison | y'a un problème de fréquence donc --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Xixou2 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 03-12-2022 à 12:13:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2022 à 15:19:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |