| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
|---|---|
bucheron9 I like juice | Reprise du message précédent :
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 14:35:06 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
C'est @stock ou avec la carte oc et le PL à 15% ? Si oc, 95° de hot spot n'est pas anormal pour une MBA. Le repast est surtout utile en cas de pumpout mais d'après ton message dans la section oc (20° de delta), ta carte ne semble pas en souffrir. Edit, si il s'agit de la température mémoire, même chose oc ou non ? Message cité 1 fois Message édité par aliss le 20-09-2024 à 14:50:53 |
BloodyCarnage | Le produit est correct. Savoir si le vendeur est honnête ou te vend du dentifrice périmé est une autre histoire. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
bucheron9 I like juice |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | À une époque tout le monde vantait ce produit : https://www.moddiy.com/products/Hon [...] M-Pad.html
Message cité 2 fois Message édité par Col Hanzaplast le 20-09-2024 à 17:56:18 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
davids |
|
bucheron9 I like juice |
davids | merci |
bucheron9 I like juice | En tout cas très content de cette carte que j'ai depuis la sortie ( je ne remercie pas NeoGTS du fofo qui m'a prévenu qu'il l'avait en stock chez mat.net Toulouse D'abord avec un 5600x et B550 puis maintenant sur 7800x3d et B650 ( bon j' aime pas ma mobo msi tomahawk mais c'est une autre histoire ^^) 1440p finger in ze nose bien sur et maintenant en 4K, toujours pas à l' étroit. On verra sur STALKER 2 par contre ^^ Les gadgets nividia ne m'intéressent pas ( dlss et ray tracing ), je suis fier d'être full AMD et je le resterai autant que possible ( fuck intel et nvidia et leurs politiques de m*rde) je pense aussi sauter la prochaine gen vu que pas de HDG chez AMD, tant que la 7900 xtx fait le taf je garde. ptêtre passage sous eau pour grapiller encore qques perfs, on verra. /mylife Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 20-09-2024 à 18:35:30 --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:33:47 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-09-2024 à 19:08:31 |
bucheron9 I like juice |
alriad ST Power, Makes it Possible | On peut faire aussi en Intel à pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-09-2024 à 19:53:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 20-09-2024 à 20:09:37 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Oui alors là il y a un soucis effectivement. Mais au delà de la température mémoire (qui pourrait être liée à un mauvais contact des pads), c'est étrange que ton gpu atteigne 75° en charge avec le pad de Honeywell. Message édité par aliss le 20-09-2024 à 23:39:18 |
bucheron9 I like juice |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
perso j'ai repast la 6700xt de ma femme qui me faisait du 75 gpu et 98/105 hot spot avec de la kryonot , je suis passé a 55 gpu et ça dépasse plus 70 en hot spot avec un silence de l'extrême , la pate devait en avoir un bon coup dans la tronche , en général si la ventilation s'affole assez rapidement avec des températures , c'est qu'il y a un truc au niveau du refroidissement , soit pate ou alors un refroidissement pas du tout efficace pour le tdp ! edit : après la 7900xtx , j'avais 95/100 aussi mais en hotsport sur ma red devil mais sans bruit Message édité par B1LouTouF le 21-09-2024 à 09:04:14 --------------- FeedBack |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai installé les derniers AMD_Software_Installer_24.9.1
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin | Ca marche chez moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, mais je vais quand même passer mon tour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spark Luc ? | chez moi ca marche (c) --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis toujours sur les 24.7.1 et comme ça marche bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | http://www.chezmoicamarche.fr/ --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais chargé via l'interface habituelle de MAJ des drivers, rien de spécial Effectivement j'avais quelques mises à jour de Windows en attente, peut-être une piste. Bref, les antérieurs marchent, je touche plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faut pas forcément se précipiter sur les dernières versions de pilotes, que ce soit pour nVidia ou AMD. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée | Upgrade 1700x vers un 5600X |
| upgrade AMD | Le bug scandaleux de la série 6000 d'AMD avec les jeux cpu heavy |
| Mise à niveau config AMD vieillissante | upgrade depuis un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3 GHz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm | |